AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jenna coleman ⊹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

introduction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

les hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

les femmes cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

Et vous pouvez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:53

Moi, si tu veux bien de moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:57

Avec plaisir cute Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:01

Alors j'avoue que je viens un peu en touriste jenna coleman ⊹ 990765750 Mais tous mes liens hormis meilleurs amis sont libres du coup on a l'embarras du choix jenna coleman ⊹ 2975308611

Ils auraient pu se connaître via son frère Chris. C'est un peu tiré par les cheveux mais elle a joué dans Captain America alors elle aurait pu rencontrer Chris Hemsworth qui joue Thor qui ensuite lui aurait présenté son petit frère Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:19

Alors, j'ai peut-être une idée assez rigolote innocent

Ils auraient effectivement pu se rencontrer par l'intermédiaire de Chris, mais ce dernier en les présentant avait en tête de peut-être jouer les entremetteurs entre eux Razz Il aurait donc organisé un rendez-vous dans un restaurant, s'invitant par la même occasion (sinon ce n'est pas drôle haha) et aurait donc essayé de les pousser l'un vers l'autre, lançant quelques phrases qui auraient pu les mettre mal à l'aise. Finalement, Chris serait rentré bredouille, insatisfait de ce rendez-vous organisé & Jenna et Liam ne se seraient pas revus depuis, trop mal à l'aise sûrement... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:23

Oui, c'est une bonne idée ! Après, à voir quand ça se serait passé sachant que Liam a longtemps été en couple mais ça aurait pu arriver pendant la pause du couple (ça a duré quelques temps quand même) ou bien récemment sachant que Chris n'a jamais aimé la petite-amie de Liam alors il aurait pu la pousser vers une autre femme qui aurait été Jenna jenna coleman ⊹ 990765750 Liam aurait pu facilement avoir honte, surtout si Chris se seraient invité, genre le gros lourdos quoi jenna coleman ⊹ 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:25

On pourrait dire que ça serait arrivé quand il était encore avec sa petite-amie ? Chris ne l'aimant pas du tout et adorant Jenna, il aurait donc tenté de pousser son petit-frère vers elle ?
C'est ça ! Le lourdos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:34

C'est encore plus amusant ! Liam est du genre très très fidèle donc il aurait vraiment été mal à l'aise devant cette situation et je pense que ça aurait occasionné pas mal de disputes avant Chris après sachant que en gros il l'incitait à quitter sa petite-amie pour être avec Jenna et du coup Liam n'aurait pas vraiment fait d'effort pour apprendre à connaître Jenna.

Après, justement, on pourrait les faire se rencontrer de nouveau et là ils pourraient vraiment essayer d'apprendre à se connaître, surtout que Liam a quitté sa petite-amie il y a quelques jours donc il a bien besoin de "divertissement" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:25

Je veux bien un lien ? Tu as besoin de quel lien ? côté fille j'ai aucun lien de prit alors j'ai besoin d'une meilleure amie, d'une confidente, soeur de coeur, amie proche, ami d'enfance (rester a trouver un scena x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:06

Je veux bien un petit lien cute. J'ai besoin d'une meilleure amie, d'une confidente, soeur de coeur, amie proche, connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:26

Liam K. Hemsworth a écrit:
C'est encore plus amusant ! Liam est du genre très très fidèle donc il aurait vraiment été mal à l'aise devant cette situation et je pense que ça aurait occasionné pas mal de disputes avant Chris après sachant que en gros il l'incitait à quitter sa petite-amie pour être avec Jenna et du coup Liam n'aurait pas vraiment fait d'effort pour apprendre à connaître Jenna.

Après, justement, on pourrait les faire se rencontrer de nouveau et là ils pourraient vraiment essayer d'apprendre à se connaître, surtout que Liam a quitté sa petite-amie il y a quelques jours donc il a bien besoin de "divertissement" Cool
Super alors ! Après, qu'est-ce que tu entends par "divertissement" ? Car Jenna n'est pas vraiment du genre à avoir des relations sans lendemain, ou alors peut-être exceptionnellement...

Melissa M. Benoist a écrit:
Je veux bien un lien ? Tu as besoin de quel lien ? côté fille j'ai aucun lien de prit alors j'ai besoin d'une meilleure amie, d'une confidente, soeur de coeur, amie proche, ami d'enfance (rester a trouver un scena x))
Je veux bien un lien de confidente I love you Après, comment elles se seraient connues... Peut-être lors d'une oeuvre caritative ?

Evgenia Obraztsova a écrit:
Je veux bien un petit lien cute. J'ai besoin d'une meilleure amie, d'une confidente, soeur de coeur, amie proche, connaissance Smile
Pourquoi pas un lien d'amies proches ? voire d'enfance ? peut-être qu'elles auraient été correspondantes quand elles étaient petites, s'écrivant des lettres et allant chez l'une à Blackpool et l'autre à Saint-Pétersbourg. En grandissant, elles auraient gardé ce lien d'amitié particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:37

Par divertissement j'entends un peu tout, rien qu'une discussion est un divertissement en fait Laughing Liam non plus n'est pas le genre à avoir ce genre de relations ou très rarement comme tu dis et à chaque fois c'est à cause d'une soirée un peu trop arrosée mais en ce moment il ne boit pas tellement donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










jenna coleman ⊹ Empty


MessageSujet: Re: jenna coleman ⊹   jenna coleman ⊹ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jenna coleman ⊹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jenna Coleman
» Jenna Coleman + sujets
» A. Jenna Coleman + sujets
» Jenna Coleman
» Jenna Louise Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-