AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ian Somerhalder - 555 465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 23:07





Jenna


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?

Ian,
Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Wink Et toi ? Comment vas-tu ?

Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller.
Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !

Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle  Smile Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 17:02





Jenna


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?

Ian,
Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Wink Et toi ? Comment vas-tu ?

Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller.
Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !

Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle  Smile Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?

Je ne sais pas, de ton soi-disant mari allongé dans un lit d'hôpital, par exemple. A moins que vous ayez divorcé ? Après tout, j'ai peut-être loupé un épisode. Encore.

Je t'interdis de dire ça. Tu es odieux. Quand tu seras calmé, tu me feras signe.

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:54





Paul
C’est sérieux ce qui est dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 10:50





Jenna


Bonjour Ian,
Je voulais juste te prévenir au cas où cela t'intéresse, que Sam s'est réveillé. Tu peux venir le voir tous les après-midi. A bientôt.

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 23:08





Kit Kat
Salut Ian, dis moi, est-ce-que tu as vu mon père ? Ça fait trois heures qu'il est parti et il n'est toujours pas revenu. Je sais pas où il est. J'essaie de l'appeler mais ça ne réponds pas. Il est parti faire une marche et il est toujours pas revenu. Je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 22:55





Kat
Salut Ian, dis moi, est-ce-que tu as vu mon père ? Ça fait trois heures qu'il est parti et il n'est toujours pas revenu. Je sais pas où il est. J'essaie de l'appeler mais ça ne réponds pas. Il est parti faire une marche et il est toujours pas revenu. Je commence à m'inquiéter.

Salut Kat, je t’avoue que je ne sors pas beaucoup de chez moi, si ce n’est pour faire les courses, donc je ne fais pas trop attention à qui je croise... Il va sûrement rentrer, ne t’en fais pas !

D'accord, tu as sans doute raison. Il va sûrement rentrer. Mais comme il a été opéré du genou il n'y a pas longtemps et qu'il s'obstine à trop marcher, j'ai peur qu'il lui sois arrivé quelque chose. Tu crois qu'il faut que je patiente à la maison ? Et toi ? Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 8:23





Kit Kat
Salut Ian, je sais, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais je viens de revenir à Astoria et je me disais que j'avais envie de voir mon meilleur ami, si tu veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 11:55

00:00
Daniel

iMessage
Aujourd'hui


Hello !

Comment vas-tu ? cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelle et je commence à m'inquiéter.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder - 555 465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder ─ 555-270
» Somerhalder | 16/05 à 01/06
» Ian J. Somerhalder is here [FINISHHHHHH]
» Ian Somerhalder[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-