AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ian Somerhalder - 555 465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 22:12





Paul
Oui, je me souviens.
Appelle-la, laisse lui un message et un ultimatum. Elles sont peut-être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:05





Paul
Avoir besoin de temps et d’espace c’est une manière pour dire qu’elle doit réfléchir à votre avenir. Si elle t’aime vraiment elle reviendra. L’amour pardonne tout tu sais. Regarde moi, j’ai pardonné à Nina parce qu’elle est l’amour de ma vie. Regarde Claire, elle a pardonné à Daniel. Ne t’en fais pas avec ça, elle reviendra. Si elle veut du temps, laisse-lui du temps. Nina aussi est déjà partie comme ça quelques mois en Europe pour réfléchir. Elle est revenue et notre amour n’a fait que grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:32





Paul
Tu sais, quand tu aimes quelqu’un tu veux uniquement son bien et à ce moment le bonheur de Nina était ailleurs. Je voulais juste qu’elle soit heureuse. Au début ça n’a pas été évident mais je m’y suis habitué et je disais qu’elle reviendrait reposée et toujours amoureuse. La seule différence avec toi et Nikki c’est qu’elle, elle m’a laissé les enfants. Je pense que tu ne devrais pas t’en faire. Nikki reviendra, laisse le temps à la poussière de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 13:51





Paul
Je ne veux pas être négatif mais ce n’est pas parce qu’elle t’aurait laissé ta fille qu’elle serait automatiquement revenue. Ça existe des parents qui laissent leurs enfants et qui ne reviennent jamais. Fais juste regarder Claire.

Honnêtement, lui laisser du temps est la meilleure chose à faire. Elle reviendra lorsqu’elle sera prête. Tu peux uniquement lui exiger qu’elle te donne des nouvelles à de votre fille. Ce n’est pas ocre que c’est elle qui l’a portée pendant neuf mois qu’elle est plus son parent que toi.

Tu peux venir à la maison quand tu veux, tu peux m’appeler ou m’écrire quand tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:30





Paul
Tu m’en donneras des nouvelles et si je peux faire quelque chose pour toi, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:57





Paul
Comment ça va? Elle est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:57





Paul
Ça va.
Ce n’est pas normal qu’elle agisse ainsi. Ta fille, tu as le droit de la voir autant qu’elle. Qu’est-ce que tu comptes faire? Attendre? Tu sais où elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:33





Paul
Lance-lui un ultimatum. Elle n’est pas pour jouer ainsi avec toi. Ce n’est pas mature de sa part d’agir comme ça, surtout que vous avez un enfant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:44





Paul
C’est un risque à prendre Ian... je ne sais pas quoi te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 17:18





Kat
Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:26





Kat

Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.

Comment ça Juliet a failli mourir à cause de toi ? Ecoute Kat, si tu crois que c'est ce dont tu as besoin, fais-le. Je pense qu'effectivement, après tout ce qu'il t'est arrivé, c'est peut-être bien que tu vois quelqu'un... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne dirai rien à personne, promis. Je t'aime ma petite Kat, prends bien soin de toi  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

C'est une très longue histoire mais disons que j'ai pas géré la situation comme une mère le devrait...merci Ian de m'épauler Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 Je pense y entrer dans quelques jours mais je ne serais pas contre des visites quand tu voudras Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 je t'expliquerais ce qu'il s'est passé. bisous Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Texte

Texte

Texte

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:06





Kat

Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.

Comment ça Juliet a failli mourir à cause de toi ? Ecoute Kat, si tu crois que c'est ce dont tu as besoin, fais-le. Je pense qu'effectivement, après tout ce qu'il t'est arrivé, c'est peut-être bien que tu vois quelqu'un... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne dirai rien à personne, promis. Je t'aime ma petite Kat, prends bien soin de toi  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

C'est une très longue histoire mais disons que j'ai pas géré la situation comme une mère le devrait...merci Ian de m'épauler  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 Je pense y entrer dans quelques jours mais je ne serais pas contre des visites quand tu voudras  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 je t'expliquerais ce qu'il s'est passé. bisous  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424  

Je viendrai évidemment te rendre visite, et tu pourras alors tout m'expliquer. Gros bisous Kat, repose-toi  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:26

ce sms est envoyé deux semaines après le dernier.





Kat

Ian. Je vais me faire hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Astoria. Je suis très fatiguée, et beaucoup plus atteinte psychologiquement par tous ces décès que je ne le pensais. A cause de moi, Juliet a failli mourir. Je ne peux plus mettre qui que ce soit en danger. Sam est au courant que j'ai pris cette décision, je voulais également te prévenir pour que tu saches où je suis. Je ne veux plus revoir ma fille tant que je n'irais pas mieux, je suis dangereuse pour elle. Vous êtes les deux seules personnes au courant, j'ai dis aux autres que je partais quelques temps d'Astoria, je ne veux pas qu'ils sachent ce qui m'arrive alors s'il te plait, ne dis rien.

Comment ça Juliet a failli mourir à cause de toi ? Ecoute Kat, si tu crois que c'est ce dont tu as besoin, fais-le. Je pense qu'effectivement, après tout ce qu'il t'est arrivé, c'est peut-être bien que tu vois quelqu'un... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne dirai rien à personne, promis. Je t'aime ma petite Kat, prends bien soin de toi  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

C'est une très longue histoire mais disons que j'ai pas géré la situation comme une mère le devrait...merci Ian de m'épauler  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 Je pense y entrer dans quelques jours mais je ne serais pas contre des visites quand tu voudras  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424 je t'expliquerais ce qu'il s'est passé. bisous  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424  

Je viendrai évidemment te rendre visite, et tu pourras alors tout m'expliquer. Gros bisous Kat, repose-toi  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Coucou, désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, je sais que c'est long deux semaines mais j'étais beaucoup occupée entre le travail avec la psychologue, je fais beaucoup de choses, du dessin, de la musique et puis je regarde aussi beaucoup la télévision. Mais aujourd'hui, j'ai pas de rendez vous avec la psychologue et j'ai aucune activité. J'aimerais beaucoup que tu viennes me voir Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:12





Kat

Coucou, désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, je sais que c'est long deux semaines mais j'étais beaucoup occupée entre le travail avec la psychologue, je fais beaucoup de choses, du dessin, de la musique et puis je regarde aussi beaucoup la télévision. Mais aujourd'hui, j'ai pas de rendez vous avec la psychologue et j'ai aucune activité. J'aimerais beaucoup que tu viennes me voir  Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424

Kat  I love you  Je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles et de voir que la thérapie se passe bien. Ecoute, je peux venir sous peu. Tu as une préférence ou il faut juste que je m'annonce à l'accueil ?

Il faut que tu passes à l'accueil pour noter ton nom sur leur cahier et après tu pourras venir me voir dans ma chambre Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:21





Jenna


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?

Ian,
Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Wink Et toi ? Comment vas-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465   Ian Somerhalder - 555 465 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder - 555 465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder ─ 555-270
» Somerhalder | 16/05 à 01/06
» Ian J. Somerhalder is here [FINISHHHHHH]
» Ian Somerhalder[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-