AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michaël malarkey → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







(m) michaël malarkey → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) michaël malarkey → meilleur ami   (m) michaël malarkey → meilleur ami Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 21:02



FEAT • Michaël Malarkey

AGE Ϟ 37 / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleure amie ✤ Michaël a connu Jenna lorsqu’elle était la petite-amie de Ian. Ils se sont immédiatement entendus et puis Ian et Jenna se sont séparés. Michaël a prévenu Ian trois mois après leur séparation, qu’ils étaient toujours amis et qu’ils avaient gardé contact. Il pouvait être l’ami des deux eut-il précisé à Ian. Il avait également su ce que Jenna éprouvait à l’égard de Ian, et quels étaient les projets qu’elle avait. Il l’avait soutenue alors qu’il essayait également de soutenir Ian, qui avait pris la décision de se marier. Il était heureux, et cela le réjouissait. Il s’inquiétait plus à l’égard de Jenna, et jamais Michaël a révélé quoi que ce soit sur l’état et les événements de l’ex de son ami. Il l’avait dit dès le départ à Ian, qu’il refusait d’être entre eux.

Michaël ignore le fait qu'elle se soit mariée, sinon il serait tout à fait en désaccord avec ça. Il a toujours soutenu celle qui est devenue sa meilleure amie avec le temps, malgré tout il trouvait cela précipité, et surtout... il s'agissait de l'ami de Ian et son partenaire. Il doutait qu'il le prenne sereinement bien qu'il soit marié aujourd'hui et père d'une petite fille. Michaël n'est d'aucun côté mais il ne se gêne pas pour donner son avis.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jenna Coleman le Ven 26 Mar 2021 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







(m) michaël malarkey → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michaël malarkey → meilleur ami   (m) michaël malarkey → meilleur ami Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 23:04



Précisions sur le scénario

Tout d'abord Invité, merci de t'intéresser à ce scénario (m) michaël malarkey → meilleur ami 283367105  (m) michaël malarkey → meilleur ami 990765750  (m) michaël malarkey → meilleur ami 2816552498

Je suis ouverte à toute suggestion et modifications, du lien.  (m) michaël malarkey → meilleur ami 1481427719

Avatar, il est tout à fait négociable.

Précisions sur l'histoire de Jenna, elle fut la petite-amie de @Ian Somerhalder à une époque donc elle a connu Michaël grâce à Ian. Elle a eu une relation ambiguë à l'égard de @Harry Mountbatten-Windsor.

Présence, ce que demande le règlement du forum comme présence me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment où l'ont répond moins régulièrement. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien de Margot/Jenna.

Orthographe et synthaxe, je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est jamais agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.

Evolution RP J'aime les sujets et faire évoluer le lien au cours des RPs que nous aurons (m) michaël malarkey → meilleur ami 1481427719

Si tu as des questions, sache que j'aime être harcelée de MP. I love you

Merci d'avoir lu ce scénario hug2


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michaël malarkey → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Michael Malarkey → Meilleur ami et coup de coeur réciproque
» (m) michael malarkey → meilleur ami (ian) + amitié avec attirance refoulée (kat)
» Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe
» (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire
» (m) tyler posey → meilleur ami & more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-