AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe Empty


MessageSujet: Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe   Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:31


FEAT • Michael Clifford

AGE Ϟ 19 ans / MÉTIER Ϟ Guitariste et chanteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ We are young

.............................................



Meilleur Ami ✤ Luke et Michael étaient dans la même école, la « Norwest Christian College ». A cette époque là, les deux jeunes garçons se détestés. Les choses ont changé lorsqu'ils ont décidé de monter un groupe ensemble, avec leur ami Calum, afin de devenir les 5 Seconds Of Summer.

Luke et Michael sont toujours ensemble, faisant partie du même groupe ils ne se séparent jamais. Ils sont très câlins et se considèrent comme des frères, étant toujours là l'un pour l'autre. Beaucoup de leurs fans se demandent comment ils ont pu se détester à une époque, vu à quel point ils sont proches.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Luke R. Hemmings le Sam 9 Aoû 2014 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe Empty


MessageSujet: Re: Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe   Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:31




Précisions sur le scénario

Bonjour, bonjour cute

Tout d'abord, merci beaucoup si tu lis et t'intéresse donc à mon scénario hug3

AVATAR + Etant un scénario sur Calum Hood, il n'est pas négociable.

LIEN + Le lien n'est pas négociable, les garçons sont meilleurs amis depuis très longtemps maintenant. On peut toute fois rajouter des choses.

PRESENCE + Je pense que comme tout le monde, on voudrait quelqu'un de présent love5 . Quelqu'un de cool, qui fini sa fiche et qui ne désertera pas le forum deux jours ou deux semaines après sa validation. Concernant le rp, le nombre de lignes n'est pas trop important, mais si possible tout de même faites un peu plus de 10 lignes (15 ? :lol!: ). Je tiens à préciser que je ne suis pas pro des romans, donc je ne ferais jamais 50 lignes ou plus timide

J'espère que je n'ai rien oublié timide 1 Si vous avez des questions ou n'importe quoi d'autres, n'hésitez pas à les poser ici, ou bien par mp happyness




Revenir en haut Aller en bas
 

Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calum T. Hood | Meilleur Ami/Membre du groupe
» (m) michaël malarkey → meilleur ami
» (M) Michael Malarkey → Meilleur ami et coup de coeur réciproque
» (m) michael malarkey → meilleur ami (ian) + amitié avec attirance refoulée (kat)
» (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-