AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire Empty


MessageSujet: (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire   (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:58



FEAT • michael fassbender

   AGE Ϟ 40 ans / MÉTIER Ϟ acteur, producteur, pilote automobile
   STATUT Ϟ marié / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
mari et femme ✤ Leur rencontre, cela a été une évidence, presque un coup de foudre. C'est courant 2014 qu'ils passent des essais ensemble pour voir si leur 'couple' peut fonctionner à l'écran pour le tournage de The Light Between Oceans et c'est aussi à ce moment là qu'il se passe quelque chose entre eux bien qu'ils n'aient pas tout de suite mis un nom sur ce que c'était réellement. Ils se quittent comme s'il n'y avait rien entre eux pour quelques mois avant que finalement le tournage ne commence en Septembre 2014. Et après seulement quelques jours de tournage et une soirée passée ensemble, Michael lui a proposé un vrai rendez vous. Juste pour apprendre à la connaitre. Alicia s'en souviens encore. « Nous avions passé toutes la journée sur l'île dans le phare et à notre retour dans la petite bourgade où nous tournions, il n'y avait qu'un petit restaurant, nous avons mangé un repas totalement infect, mais au moins nous étions tout les deux d'accord là dessus, on n'aurait pas pu rêver de pire premier rendez vous. Mais on en rit encore aujourd'hui. ». C'était ça, un premier rendez vous raté qui n'avait pas empêché qu'ils recommencent quelques jours plus tard et que leur relation commence à prendre de l'ampleur. Et tout alla bien entre eux pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce que finalement, les paparazzis commencent à sous entendre que quelques tensions commençaient à se former entre eux parce que Michael voulait fonder une famille et qu'Alicia n'était pas prête pour ça. Des rumeurs de ruptures sont alors apparues et finalement, il a été annoncé qu'ils se sont mariés au mois d'octobre 2017. Mais sont-ils heureux dans leur mariage ? Est-ce que l'absence depuis plusieurs mois de Michael après leur arrivée en ville ne serait pas finalement le signe que tout ne va pas bien entre eux ?


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Alicia Vikander le Dim 4 Fév 2018 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire Empty


MessageSujet: Re: (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire   (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:59



   
Précisions sur le scénario

Bonjour, Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir lu ce scénario et vous invite à lire mes petites indications sur mes attentes (a).
   
▬ L'avatar : Sachant qu'ils sont vraiment marié, l'avatar n'est pas négociable. En plus, Michael et Alicia sont vraiment magnifiques ensembles et je n'imagine pas un autre homme pour ce lien même en modifiant l'histoire de la belle Vikander I love you

▬ Présence/Niveau : Au niveau de la présence, je ne suis pas exigeante, je demande uniquement à ce que vous ne soyez pas un membre fantôme. Une réponse dans une tranche de dix jours ou même quinze et je serais comblée (a). Concernant le niveau, je demande juste quelqu'un qui écrit dans un français correct, quelqu'un qui ne fasse pas dix fautes dans une phrase et qui ne parle pas comme sur son portable.

▬ Lien : Le lien n'est évidemment pas négociable, mais très libre. Si jamais vous voulez que leur histoire d'amour se termine dans les larmes, je n'y verrais pas d'objection et si vous souhaitez que cela deviennent une jolie petite famille, c'est pareil. Je pense que cela pourrait être intéressant de les faire se retrouver après un long moment d'absence où Alicia aura pu faire tout et n'importe quoi. Après, si tu as des idées concernant ce lien, nous pourrons toujours l'améliorer à ton arrivée (a).

Je vous remercie d'avoir lu ce scénario I love you Il est très important concernant l'évolution d'Alicia sur le forum et il est donc très attendu. Sans compter qu'il y a d'autres acteurs avec qui il pourra sans aucun problème avoir des liens cute
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael malarkey → meilleur ami (ian) + amitié avec attirance refoulée (kat)
» (m) michael fassbender → fiancé et père de famille
» (m) michaël malarkey → meilleur ami
» Michael G. Clifford | Meilleur Ami/Membre du groupe
» (M) Michael Malarkey → Meilleur ami et coup de coeur réciproque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-