AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 20:52

@Tyler Hoechlin tout à fait !
Si tu es dispo pour un rp ou qu'on commence la conversation par téléphone je suis partante I love you
Fais-moi signe si c'est ok pour toi ! phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 11:59

@Phoebe Tonkin je suis dispo pour un Rp et même conversation par téléphone ou ils peuvent se donner rendez vous hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:01

Pas de problème on part sur la conversation téléphonique puis sur le rp dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 17:58

puis-je venir t'embêter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “laisse moi t'aimer mais ne m'aime pas en retour.”
» Mais si tu savais comme je les aime les dinos ! Surtout quand ils sont faux. ✗ Bryce
» La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être
» Jessica Lowndes ➤ Il est facile de tomber amoureux, mais difficile de trouver quelqu'un qui vous rat
» Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-