AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry - God saves the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 10:04


Henry "Harry" Mountbatten-Windsor



Ϟ âge : 35 ans Ϟ date et lieu de naissance : Londres, le 15 septembre 1984
Ϟ statut : Marié à Meghan Markle Ϟ métier : Homme au foyer Duc de Sussex Ϟ groupe : We are the world


Your Story


1# Son véritable prénom est Henry. Il ne l’a jamais apprécié en le trouvant trop strict. Depuis l’enfance, ses proches l’appellent Harry. Son père avait eu le dernier mot pour le prénom officiel mais, sa mère est en réalité derrière le surnom. Les femmes obtiennent toujours ce qu’elles désirent. A l’exception de sa grand-mère, la reine d’Angleterre, on le surnomme Harry. Henry est utilisé pour les évènements royaux ou s’il a fait quelque chose de mal. Sa femme a déjà pris cette habitude. 2# Harry est le sixième dans l’ordre de succession. Il n’a jamais désiré le trône et laisse toutes ces responsabilités à son frère ainé qui deviendra roi après leur père. Pour l’instant, Buckingham Palace est tenu d’une main de fer par sa grand-mère adorée. Harry était celui qui se moquait de l’étiquette. Malgré ses transgressions et malices, le rouquin était le petit préféré de la reine. Cependant, les relations familiales ont été chamboulées ces derniers mois. 3# Quand il était enfant, sa maman l'emmenait dans des projets de sans-abri et des services du sida dans l'espoir que cela lui permette de comprendre les émotions et l'insécurité. La perte de sa mère est le drame de sa vie. Il ne cessera de s’interroger sur la nuit de la mort de sa mère, sur ce qui s’est passé dans ce tunnel.. Ce manque de repère l’a poussé dans des polémiques peu raisonnables. Une veste de nazi durant un évènement costumé, photographié nu à Las Vegas, une liste de conquêtes aussi longue que son bras.. Harry a perdu son modèle à Paris quand il avait douze ans : sa mère. Il a retrouvé ce vent de fraicheur avec Meghan. 4# Les médias ont tué sa génitrice. Il a toujours été dans les tabloïds mais, il veut protéger sa famille de ces vautours. La haine des torchons anglais envers Meghan l’oblige à s’éloigner de son propre pays. Il refuse de voir grandir Archie dans ce monde aigri. Son enfance a été détruite par les médias et son garçon ne connaitra pas ces tourments. 5# Il a fait ses études au Eton College, célèbre pour avoir des diplômés du monde de la politique et des affaires. 6# Harry ne réalise pas encore à quel point sa vie a changé en trois ans. Un mariage, un bébé, un nouveau quotidien.. Est-ce l'âge de la sagesse ? 7# Harry est fou amoureux de sa femme. Meghan a été un véritable coup de foudre pour le rouquin. L'unique ombre au tableau, d'après lui, c'est la pression médiatique. 8# Ce satané covid a fait mal au couple de Sussex. Une relation à distance qui est une véritable épreuve. Harry a accepté la demande de Meghan. Elle voulait être seule après ces derniers mois riches en émotion. Le prince est resté plusieurs semaines en Angleterre auprès de son père. Une occasion de retrouver aussi son frère. Harry apprécie William mais, il supporte de moins en moins ses pics sur ses choix personnels. 9# Il le garde pour lui mais, durant son séjour au Canada pendant la quarantaine, il a partagé un baiser avec Jenna Coleman. Les exs veulent que cette soirée reste secrète. 10# Harry est revenu à Astoria pour vivre ce quotidien tant rêvé : sa petite famille dans un cadre paisible. Ces moments à trois lui manquent et personne ne pourra contrecarrer cette décision.

Your Identity


Harry est une personne attachante. Il a toujours eu un bon feeling avec les animaux ou les enfants. Son passe-temps favori est d’enquiquiner ses proches. Des lancers de petits cailloux, l’envie de faire des bagarres amicales.. toutes les malices sont bonnes. S’il n’embête pas, c’est qu’il n’aime plus. Il le répète sans cesse à Meghan qui, en réalité, peut avoir deux enfants dans le foyer. Il pense très souvent aux autres. Enfant, il s’occupait même des moutons du domaine. D’ailleurs, il préfère la présence des animaux qui, eux, ne trichent pas. Les actions caritatives sont tournées principalement vers l’armée. Il a servi plusieurs années dans l’armée britannique et est même devenu Capitaine. Il a fait plusieurs missions en Afghanistan sous un pseudo pour ne pas mettre en danger ses camarades. Les médias, toujours eux, l’ont obligé à stopper sa carrière. Harry aime voyager et se rendre utile pour une cause qui lui tient à coeur. Il a été le premier membre de la famille royale à se rendre au pôle Sud. Le duc a participé au Wounded South Pole Allied Challenge, voyageant avec des militaires et des femmes blessés du monde entier lors d'une randonnée réussie vers le pôle Sud. Il a même crée et dirigé les Invictus Games. Un évènement multisports paralympique pour les militaires blessés ou malades. Anyway, Harry a le coeur sur la main. Sa gentillesse a même été un défaut. Le prince était dans les élèves harcelés.. jusqu'au ce qu'il casse les dents d'un petit de six ans.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Hell.
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : Tous les jours
✤ pourquoi ce personnage : Un roux royal avec un passé complexe, marié à une actrice qui fait des bêtises.. J'ai tout dit j'crois  Harry - God saves the queen 3890532384
✤ votre avis sur le forum : Il est moche et on s'y sent pas bien. C'est pour cette raison que je fais un DC
✤ comment avez vous connu le forum : Je ne sais plus !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Harry Mountbatten-Windsor le Mar 23 Juin 2020 - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:10

Qu'est ce que j'aime ce choix cute Harry est l'un de mes prince préféré miam

Re-Bienvenu sous ce personnage. Ça promet de beaux conflits Harry - God saves the queen 1422373645
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:27

Bienvenue sous Harry cute
Je suis si contente que le scénario soit pris Harry - God saves the queen 1481427719
Bon courage dans la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:23

@Timothée Chalamet Les conflits, cey la vie Harry - God saves the queen 3296701426
Harry, c'était un peu le crush de toutes filles il y a quinze ans Arrow
THE ONE qu'on voulait toutes épouser Harry - God saves the queen 1919741966

@Jamie Dornan Au moins, je vais pouvoir continuer avec mon smiley Harry - God saves the queen 3672651265 sous ce perso' avec toi I love you

Merci vous deux ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:37

HARRY, mon épouuuuuux Harry - God saves the queen 3246246644 Harry - God saves the queen 902127966 Harry - God saves the queen 4080747356
Comme je suis trop contente que tu le prennes !

Rebienvenue ici cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:39

MEGHAN, mon épouse pas sage Harry - God saves the queen 3296701426
je te Harry - God saves the queen 1749805220 quand même CAR JE SUIS L'OFFICIEL Arrow
Merci ! J'espère que je ne te décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 14:05

Haaaarry
Tellement heureuse que tu l’ai pris
Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:27

Re-bienvenu parmi nous avec Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:16



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bien que je sois censé te détester Harry - God saves the queen 947945424, je suis heureuse que tu aies prit le scénario de @Meghan Markle, et puis j'ai hâte de RP à tes côtés une fois de plus pour de nouvelles histoires Laughing
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:43

Un autre moyen pour exprimer notre amour par la haine I love you Merci Choue ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry - God saves the queen Empty


MessageSujet: Re: Harry - God saves the queen   Harry - God saves the queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry - God saves the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe, the queen ♥
» Say hi to the queen | Madelaine
» Sadie ◊ not a princess but a queen
» Adelaide Kane ♦ long live the queen
» Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-