AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe, the queen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:47

Phoebe Tonkin
Nom : tonkin Prénom : phoebe Âge : 25 date et lieu de naissance :12 juillet 1989 vos origines : australienne Métier : actrice et mannequin Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : libre comme l'air  Caractère : cool, drôle, sensible, fonceuse, courageuse, amicale, douce, honnête, rancunière, jalouse, lunatique

   un peu plus sur vous
  actrice. fille unique australienne mannequin joue dans the originals est célibataire évite les paparazzis arrive tout juste à astoria

   les liens en recherche
   (♂) ex a voir ensemble
   (♀ et ♂) BFF description du lien
   (♂ ) Frère de coeur description du lien
   (♀ ) soeur de coeur description du lien

   
© belzébuth
   


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Lun 8 Déc 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:48

les girls
   
Claire R. Holt Très bonne amie○ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
PSEUDO lien○ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Nina Dobrev Soeur de coeur ○ Nous nous sommes rencontrées lors d'un gala de la CW pour la promotion des séries de la chaine, nous avons rapidement sympathisé nous trouvant quelques points en commun. Une complicité est née entre nous. Les choses ont évoluées lorsque nous nous sommes retrouvées sur la même série et maintenant, je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu. J'aime passer du temps avec elle et nous sommes très complices au point d'échanger par moment nos vêtements et de faucher certaines affaires de l'autre. Nous nous entendons vraiment très bien toutes les deux.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Dim 26 Avr 2015 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:48

les boys
   
Théo James Amitié fusionnel-BFF○ Nos deux amis se sont rencontrés lors des Teen Choice Award de cette année. Ils étaient voisins de salle, phoebe lui à parlé de son film divergente et lui à dit qu'elle avait adoré ce film et qu'elle avait hâte de voir la suite. Théo l'avait alors remercié, lui expliquant qu'il aimait la série the originals. De là, les deux ont tout de suite sympathisé et lors de l'after, ils décidèrent de rester ensemble. C'est là qu'ils ont fait énormément connaissance et qu'ils se sont tout de suite entendu, se trouvant de nombreux points communs et se rendant compte qu'ils avaient un peu le même caractère.  Après cette cérémonie ils sont resté en contact, se suivant sur twitter, facebook etc. Ils se voient dès que leur emploi du temps leur permet. Là Théo arrive à Astoria car il en avait marre de New York. Ils vont alors se retrouver et vont passer le plus de temps possible ensemble. Théo et Phoebe ont créée une vraie amitié fusionnelle.
Paul Wesley ami ○ Je t'ai rencontrée sur le plateau de The Vampire Diaries, nous avons discuté de tout et de rien et peu à peu nous avons développé une certaine amitié. Tu es devenue mon ami et même si nous ne sommes pas toujours ensemble, même si nous ne nous voyons pas souvent, sache que je tiens à toi.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth



Spoiler:


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Dim 26 Avr 2015 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:48

+ 3 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:08

SUPER BONNES AMIES?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:23

Oh ben ouiii hihi
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:03

Yeahhhh. Je suis trop en manque de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:06

Il nous faut un lien, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:51

Claire, et bien maintenant tu as un en plus Smile

Candice, of course une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:52

cute cute cute
Je vais me répéter après tout jamais deux sans trois. Comme j'ai dis aux précédentes Phoebe, dans son histoire Danielle parle de Phoebe disant la considérer comme sa grande soeur, es tu d'accord pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:32

Bien sur que je suis d'accord pour ce lien en plus j'adore danielle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:37

yeah yeah yeah yeah
Comment ne pas adorer la jolie Danielle, elle est tellement adorable ♥️♥️
Dès que tu sera dispo pour un sujet fais moi signe, Danielle a hâte de sauter sur Phoebe pour la couvrir de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:50

Quand tu veux pour un susu, j'en ai aucun en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:14

Je prend le premier alors
Shopping entre jolies brunes ? Danielle vient rendre visite a sa soeur chérie ?
Qu'est ce qui t'inspirerais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:50

visite chez phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Phoebe, the queen ♥ Empty


MessageSujet: Re: Phoebe, the queen ♥   Phoebe, the queen ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe, the queen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-