AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaide Kane ♦ long live the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:23

+1


Dernière édition par Adelaide M. Kane le Lun 7 Avr 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:24

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:24

c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:26

Un lien obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:22

OUiiiiii !!!

Une petite idée ma Crystal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:37

Ne m'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:39

Comment pourrais je ... cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:23

cute 
Un lien entre une reine et un pirate est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:28

Tout est possible hug

Tu as une idée de ce que tu voudrais avec Ade' ? Elle a encore presque tout de libre : meilleur ami, confident, frère de cœur... ou un lien négatif si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:32

Je n'oserais jamais avoir un lien négatif avec Adel  No 

J'avais une petite idée en tête si cela te convient, je souhaiterais que Colin soit comme un grand frère pour elle ? Un grand frère de coeur si tu préfère. Il la protégerait et prendrait soin d'elle comme si elle était sa petite sœur  hug4 

Si cela te tente pas trop on cherchera un autre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:43

Moi non plus je n'aurais pas vu un lien négatif hug

Et je trouve ton idée parfaite, surtout qu'avec la différence d'âge, je trouve que ça colle parfaitement. Je t'ajoute tout de suite. Une petite idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:59

Oui, j'ai eu l'idée en voyant leur 10 années de différence je me suis dit que ce lien serait parfait.  Wink 

Hum, on pourrait dire que les deux jeunes gens se rencontrer dans un bar ou un endroit public au canada ? (Comme leur lieux de tournage sont proche) Et ils s'enverraient des messages régulièrement etc... Comme un grand frère et sa petite sœur.  I love you 

Je t'ajoute également de ce pas  hug4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:18

Oui, c'est parfait I love you

L'idée me va, ils se seraient croisés dans un bar et aurait discuté et au fil du temps, leur relation se serait construite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaide Kane ♦ long live the queen Empty


MessageSujet: Re: Adelaide Kane ♦ long live the queen   Adelaide Kane ♦ long live the queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide Kane ♦ long live the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelaide Kane
» Adelaïde Kane ♫
» Adelaide Kane - RPs
» Adelaïde Kane
» (f) adelaide kane → ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-