AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:24

Nom Prénom : Tyler Hoechlin
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? /
Durée de votre absence : je sais pas trop
Motif (facultatif) : Vous aurez remarqué que je suis moins présente, et surtout en rp. Ce n'est rien de grave mais j'ai une grosse de motivation et quand j'essaye de rp rien ne vient. Évidement je vais encore essayer de vous rp, surtout avant de reprendre le boulot (en espérant que je reprenne sinon je vais devenir folle.) Après c'est peut être parce que j'en ai marre d' être chez moi et beaucoup seule ça rmon conjoint bosse beaucoup, donc l'envie est peut être pas là ça me déprime peut être. Enfin j'espère que ça va vite passer et vite vous rp car vous êtes géniaux et j'adore rp avec vous  hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:41

Hello,

Nous comprenons, merci d'avoir prévenu surtout, et prends soin de toi. Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  1481427719
Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:26

Bon courage va toi I love you
En espérant que tu nous reviennes remplit de motivation Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:37

Courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:34

Prends ton temps, la période actuelle n'est évidente pour personne, c'est vrai que c'est difficile de faire avec. Repose toi et bon courage (a).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:33

J'ai encore une semaine de boulot et j'espère être vite de retour près de vous. Car la c'est la folie et au soir je suis fatigué et la grossesse n'aide pas ( merci bébé chou qui puise en moi cute)

J'ai deux semaines de congés et après fort possible que je sois en arrêt.

À très vite les louveteaux happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 20:07

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles I love you
C'est noté, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:08

Hello, Tyler sors de son trou happyness
Me revoilà, je sais que je vais pas reprendre le boulot, mon médecin va me mettre en arrêt et après j'entamerais les congés prénatales.
Je suis soulagé de pas reprendre le boulot car je suis fatigué et vu mon métier physique. Je fais de l'anémie vive la grossesse et maintenant depuis bientôt une semaine j'ai des douleurs ligamentaires dans le dos. Pas toujours simple la grossesse innocent

Voilà de retour mais j'avoue être perdu sur le forum et mes sujets plus à jour. Donc j'aimerais recommencer à zéro mes sujets et aussi ma fiche de liens. Archive l'ancienne et en refaire une toute neuve love8
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:47

Yeah tu es de retour ! Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 19:55

Super, bon retour parmi nous bounce
J'archive ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines    Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» Tyler Lee Hoechlin
» Tyler Hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 - 128
» Tyler Hoechlin - 555 810

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-