AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:23


tyler Lee hoechlin



Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 11 Septembre 1987 à Corona.
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je suis le fils de Don et Lori Hoechlin. Mes parents sont mariés depuis de nombreuses années et de leur amour sont nés 4 beaux-enfants. Travis né en 1977 et une fille Carrie née en 1979 et moi en troisième et encore un petit garçon Tanner né en 1989. Je suis très proche de ma famille, ce sont les personnes les plus chères au monde. Et je suis très proche de mon petit frère Tanner seulement 2 ans nous séparent. Dès que je peux passer du temps avec ma famille je le fais mais tout dépend de mon emploi du temps.

À l'âge de 7 ans j'ai joué au baseball un sport que j'adore encore maintenant.

À 9 ans j'ai commencé à jouer dans plusieurs petits rôles tels que les films : Family Tree et Les Sentiers de la perdition.

Par la suite quand j'étais adolescent j'ai joué dans la série 7 à la maison et c'est grâce à cette série que j'ai commencé à être connu. Évidement je continuais mes cours à l'université où j'ai rencontré une magnifique fille dont je suis tombé fou amoureux c'est Tracy Spritados. J'habitais sur le campus et avec Tracy nous étions si heureux que nous avons décidés au bout de 4 mois de nous marier à Las Vegas. Nous étions fous sûrement mais avant tout fou amoureux, et malgré le désaccord de nos parents, nous avons décidé de ne pas les écouter et de se marier. J'avais 19 ans et j'étais marié à Tracy Hoechlin ce nom lui allait à merveille. Un mois après on décide de vivre ensemble ce qui est logique vu que nous étions mariés. Mais juste la tout paraît beau comme dans un film mais ce n'était pas le cas c'était ma réalité au fur et à mesure des jours on ne s'entendait pas et nous étions rarement d'accord. C'était pénible donc malgré notre jeune âge nous avons décidé de divorcer et de mettre un terme à cet amour. Pour une fois nous étions d'accord même si ça nous brise le cœur car nous nous aimions mais c'était pas suffisant et impossible car on s'entend pas côté caractère ça colle pas. On ne vas pas rester ensemble pour être malheureux. Bref on annule le mariage et me voilà de nouveau célibataire. Je continue mes études j'avais plus que ça.

Le temps passe et ma peine de cœur fait moins mal et je rencontre d'autres filles et je craque rapidement sur Candice Accola en 2003 nous sortons ensemble et notre relation dure 2 années.

En 2009 je rencontre Rachele Brooke Smith et rapidement nous sortons ensemble notre belle idylle dure 3 années et nous nous séparons en 2012.

En 2012 j'ai fréquente Britanny Snow une amie que je connaissais depuis l'adolescence. Nous avons était heureux mais en été 2015, on met un terme à notre relation. Depuis 2015 je suis célibataire enfin j'ai eu quelques amours mais rien de bien sérieux. Enfin je suis attiré par une jeune femme mais vu mes désastres amoureux je vais y aller doucement. Affaire à suivre...

Sinon côté de ma carrière j'ai eu beaucoup de chance. J'ai fait plusieurs apparitions.

En 2011 j'ai rejoint la série teen Wolf, une série qui me prend beaucoup de temps mais que j'adore. J'ai fait de bel rencontre et des amis en or.

En 2016 je joue dans Everybody Wants Some Une film dans les années 1980 ou je joue MC Reynolds.

Après avoir quitté la série Teen Wolf pour me projeter dans d'autres films, j'ai joué des petits rôles dans le films Stratton, 50 nuances de Grey, the domestics...
En 2019 j'ai tourné un film où je joue un rôle principal. C'est Can You Keep a Secret au côté de Alexandra Daddario.

Puis je fais des apparition dans la série supergirl aux côtés de Melissa Benoist. Je joue le rôle de Superman.
Voilà je me suis acheté une maison à Astoria, j'étais venu pour le boulot mais j'aime cette ville et ces gens chaleureux que j'ai décidé de m'installer ici.

Your Identity


Je suis quelqu'un d'assez timide je sais que  ca ne paraît pas en me voyant mais avec le temps et à voir du monde je suis de moins en moins timide. J'aime mon métier avant tout, mais j'aime que ma vie privée reste privée. Mes fans m'aiment pour ce que je suis et je joue dans les films. J'aime rencontrer mes fans lors des conventions ça fait chaud au cœur. Si je peux leur faire plaisir avec une autographe, un selfie je m'arrête avec plaisir. Mais côté vie privée je tente d'être le plus discret possible.

Je déteste les gros mots j'en dis presque jamais, si ça sort c'est que je suis très énervé et qu'il ne faut plutôt pas venir m'embêter.

Sinon j' aime profiter de la vie, sortir entre amis, même seul j'aime me promener et rester actif. J'aime faire du sport, du baseball, de la musculation et même du basketball, des footing avec de la musique.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : mzelle-mama
✤ âge : 29 ans
✤ votre présence sur le forum : tous dépend du boulot mais au moins 2 fois par semaine.
✤ pourquoi ce personnage : J'ai aimé le scénario et parce que Tyler c'est mon petit bébé chat  hug3
✤ votre avis sur le forum : il a l'air top mais je peux pas encore vraiment juger.
✤ comment avez vous connu le forum : Une pub sur Facebook.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Tyler Hoechlin le Ven 20 Mar 2020 - 18:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:26

BIENVENUE I love you
Merci de tenter le scénario, j'ai hâte de te lire Tyler Hoechlin  1481427719
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à m'envoyer des messages privés, tu verras, j'adore le harcèlement de ceux que j'aime Tyler Hoechlin  1481427719 Laughing
Courage afin de rédiger ta fiche, et je me tiens à disposition si besoin Smile
Merci merci merci merci merci Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  2608734134 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  947945424 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  1547621810 Tyler Hoechlin  986207077 Tyler Hoechlin  986207077 Tyler Hoechlin  986207077 Tyler Hoechlin  986207077 Tyler Hoechlin  986207077 Tyler Hoechlin  3296701426 Tyler Hoechlin  3296701426 Tyler Hoechlin  3296701426 Tyler Hoechlin  3296701426 Tyler Hoechlin  3296701426 Tyler Hoechlin  1919741966 Tyler Hoechlin  1919741966 Tyler Hoechlin  1919741966 Tyler Hoechlin  1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:56

Bienvenue na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:26

Bienvenu parmi nous
Très bon choix de scenario
Hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:33

Bienvenue I love you
Il nous faudra un lien ensemble Tyler Hoechlin  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:07

Oh mais ce choix, j'adore !!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:44

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:29

Merci à vous tous les loulous funny love9 Tyler Hoechlin  3246246644 love7 love7
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:27


Bienvenue @Tyler Hoechlin

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram.
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.

©️️ EKKINOX


Je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur Astoria I love you
Tu me rends heureuse d'avoir pris Tyler hug2
Bon jeu, et je viendrais t'envoyer un message privé après manger afin de faire nos retrouvailles sous Tracy cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 1:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:26

Bienvenue chez toi avec cet excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tyler Hoechlin  Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin    Tyler Hoechlin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Lee Hoechlin
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Tyler Hoechlin - 555 - 128
» Les liens de Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-