AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin - 555 - 128

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:28

Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:29

Katie
Messagerie

Alors cousin ? T'es à Astoria il paraît ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:56

Katie
Messagerie

On fait aller et toi ?
Je suis confinée dans une chambre d'hôtel à L.A.
Je suis une habitante d'Astoria aussi ! Faudra que tu viennes voir la maison quand je serais de retour et je passerais te voir avec grand plaisir !
Pas trop chiant le confinement ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:43

00:00
Phoebe

iMessage
Aujourd'hui

Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 18:45

Tyler Hoechlin a écrit:
00:00
Phoebe

iMessage
Aujourd'hui

Salut Phoebe comment vas-tu sous cette chaleur étouffante ?

Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ?

Pareil j'essaye de survive, je passe mes journée dans la piscine ou dans le noir pour pas faire rentrer la chaleur. En parlant de fraîcheur tu veux venir boire un verre bien frais avec pleins de glaçons ? Very Happy

Tu as bien de la chance pour la piscine, je me tâte à en installer une dans le jardin mais je n'en ai pas le courage ! Razz
Mais par contre je ne dirais jamais non à un verre bien frais avec pleins de glaçons !!! hihi hihi hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:10

00:00
Phoebe

iMessage
Aujourd'hui

Salut Phoebe comment vas-tu sous cette chaleur étouffante ?

Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ?

Pareil j'essaye de survive, je passe mes journée dans la piscine ou dans le noir pour pas faire rentrer la chaleur. En parlant de fraîcheur tu veux venir boire un verre bien frais avec pleins de glaçons ? Very Happy

Tu as bien de la chance pour la piscine, je me tâte à en installer une dans le jardin mais je n'en ai pas le courage ! Razz
Mais par contre je ne dirais jamais non à un verre bien frais avec pleins de glaçons !!!  hihi  hihi  hihi  


Je te comprends pas évident à installer, si c'est une gonflable je peux t'aider ou sinon tu peux venir à la maison te rafraîchir et piquer une tête  Smile  Smile Génial pour le verre, faut s'hydrater je prends soins de toi  Tyler Hoechlin - 555 - 128 1422373645
Tu veux boire un verre chez moi ou dans un bar ? Si tu es disponible ce soir ça me convient  Very Happy


Oh, mais je n'ai jamais vu ton petit chez toi, ça serait l'occasion ! Razz
Je peux rapporter de quoi boire aussi si tu veux, je suis dispo ce soir en tout cas ! hihi  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tyler Hoechlin - 555 - 128 Empty


MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128   Tyler Hoechlin - 555 - 128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin - 555 - 128

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Twitter de Tyler Hoechlin
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» Scénario Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-