AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apprendre a danser sous la pluie × (troian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 23:15

Troian Bellisario a écrit:
@Ian M. Harding okay pour le sujet avec Ian, on peut dire qu'ils vont se croiser pr hasard en ville ?

Pour Paul, j'avais totalement oublié crying
Mais oui la première rencontre, on peut dire je ce fut par rapport a Torrey (avec qui j'ai pas encore définis note lien timide ), qu'ils se sont plutôt bien entendu sans plus jusqu'à Paul et Troian e retrouve sur un même projet de court métrage indépendant en tant que réalisateur. Je voyais plus Paul au mannette et Troian coréalisatrice. Malheureusement le projet fut abandonnée car pas assez de fond, mais depuis dans ce domaine il se serre les coudes, se soutienne et rêve encore de travailler ensemble ? cute

Oui, nous pouvons faire ça pour le sujet. Ce sera simple et efficace.

Pour Paul/Troian, l’idée me convient parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:14

@Ian M. Harding Tu veux le commencer où je le fais ? apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 990765750

Parfait pour Paul, on verra plus tard pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:59

Troian Bellisario a écrit:
@Ian M. Harding Tu veux le commencer où je le fais ? apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 990765750

Parfait pour Paul, on verra plus tard pour un rp ?

Si tu veux le débuter je ne dirai pas non.

Pour Paul, c’est parfait. Tenons-nous au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:32

Il nous faut un lien cute

apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Tumblr_ozxtj5LezE1s20br1o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:36

@Benjamin Barnes moooow des petits jeunots sur ce gifs apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 3246246644 apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 986207077
Tu me fais un petit résumé de ton Benji ? apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:10

@Troian Bellisario
Je te fais les renseignements, comme avec Jamie Dornan apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1481427719 Laughing
Tu sais que j'aime le drame, comme je te l'ai dit sous Jamie Cool

Ben est né à Londres et il a 38 ans.
Il a plusieurs liens apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1481427719
Melissa Benoist - petite-amie (ils se sont connus il y a longtemps, il est tombé amoureux d'elle et elle de lui. Ben a longtemps connu des relations sans lendemain, des relations où il indiquait à ses conquêtes que c'était des relations sans lendemain et qu'il était inutile d'espérer davantage. Et puis il a fini par se mettre avec Melissa et ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Melissa a été agressée et Ben va vivre un événement marquant de son existence.)
Adelaïde Kane - ex-fiancée (ils étaient fiancés, et puis, elle a annulé leur mariage sept jours avant le jour j. Il a découvert récemment qu'elle avait fait une fausse-couche le week-end précédent leur mariage et que c'était ça qui faisait qu'elle l'avait annulé. Ils vont tourner un remake de Bonnie&Clyde ensemble)
Emily Blunt - meilleure amie
Katie McGrath - meilleure amie de Melissa et amie de Ben
Brittany Snow - ex-flirt avant de découvrir que c'est sa cousine par alliance (oncle de Britt et tante de Ben qui se sont mariés et se sont découverts un amour inconditionnel, condamnant Ben et Britt à être qu'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:19

@Benjamin Barnes @Jamie Dornan (Je tague les deux parce que j'ai réfléchis pour les deux apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1422373645 )

Hihi vive le drame  apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1771955070  apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 3246246644

C'est quoi l'événement marquant pour Benji ?  What a Face

Alors pour Jamie en fait ce serait juste trop drôle si Troian et lui s'entendent super bien ! Parce qu'il me semble que Patrick et Jamie s'entendent pas (a cause de Meghan) et que Meghan et Troian s'aiment pas (a cause de son amitié trop fusionnelle avec Patrick).
Du coup j'imaginais trop une amitié récente entre Troian et Jamie a développer entièrement un rp. Me semble que Jamie s'est enfermé chez lui depuis la perte de sa fille (a moins que c'était juste un accident, j'avoue j'ai pas tout tout compris) et qu'il veut voir personne toussa toussa ... Et j'me dis qu'à sa première sortie il pourrait rencontrer Troian, askip c'est plus facile de parler à des inconnus.
Ou alors il aurait pu écrire un sms, un mail ou appeler un centre d'appel (comme je disais askip c'est toujours plus facile avec des inconnus) histoire de libérer son cœur, ou simplement de parler avec des personnes qui ne le connaissaient pas, qui vont pas le juger ou avoir pitié de lui. Et il se trouve qu'à l'autre bout du téléphone c'est Troian, cette femme qui a connu elle aussi des périodes sombre et qui aujourd'hui va bien, prête a aider d'autres gens.
Bref le principe c'est qu'ils se lient d'une véritable amitié sans savoir que chacun "déteste" les proches de l'autre. apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 990765750 (enfin ça arrivera bien un jour mais pas dans l'immédiat apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1422373645 )

Et pour Benji, j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant la période où Patrick et Troian se sont séparés (bien avant leur mariage, me semble c'était 2010), et qu'effectivement ils auraient pu coucher ensemble  apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 187506015
Si on rajoute un peu de drama on peut dire que c'était une soirée bien alcoolisé et que la capote aurait craqué apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 950408056 et ce qui devait arriver, arriva apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 2014711759 Troian enceinte, c'était compliqué : ils se connaissent pas, elle était toujours amoureuse de Patrick, Benji n'avait aucune envie d'être père ... Mais c'était déjà fait. Pendant genre deux semaines ils ont fait semblant de vouloir cet enfant ensemble histoire de par décevoir l'autre en quelques sortes ... Et puis c'était trop. Ils se sont enfin avoué la vérité : aucun des deux ne voulaient devenir parents maintenant, chacun avait des rêves et des envies d'autres choses ... Alors ils ont avortés a leur plus grand soulagement. Et comme d'un accord commun, chacun a disparu de la vie de l'autre sans laisser de trace, jusqu'à qu'ils se retrouvent a Astoria.
Ou alors on peut partir sur une histoire qui datent d'avant encore, avance leurs grandes célébrités et tout ce qui s'en suit. J'me disais que Benji aurait pu être là première fois de Troianz et que ce serait plutôt mal passé. Mauvaise expérience, pas de communication, chacun d'entre eux en garde un mauvais souvenir. Quoique qu'aujourd'hui ça remonte a loin et peut être qu'aujourd'hui ils peuvent en rire et qui sait, se lier d'une amitié tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 17:20

@Troian Bellisario

Je t'envoie un MP immédiatement apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 1481427719 cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:25

Je viens pour un lien avec la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:20

@Dakota Johnson bien sûr apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 947945424
Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 7:20

JE t'avoue que je viens en touriste apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 2975308611 apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 15:36

@Dakota Johnson Ahah pas de soucis on peux trouver ensemble hihi Tu partirais plus sur du positif ou du négatif ? cute
Je vois que c'est parents et beaux-parents sont dans le monde des strasses et de pailette un peu comme ceux de Troian, ça peut aider apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 2557841130
Elle est comment ta Dakota niveau caractère ? apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 20:02

Du positif innocent
Effectivement ca peux aider cute
Elle est Généreuse, Souriante, Discrete, Curieuse, Observatrice, Drole, Fidele, Sportive
Elle est aussi passionnée indécise, jalouse, possessive sensible, Directe, Rancuniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre a danser sous la pluie × (troian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu continues à danser sur des hits sales. (zac)
» Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le
» Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "
» Troian Bellisario
» Troian ~ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-