AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 apprendre a danser sous la pluie × (troian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:12

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:12



Dernière édition par Troian Bellisario le Jeu 21 Mai 2020 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:13

C'est a vous funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:14

Le meilleur de tous tes liens Cool apprendre a danser sous la pluie × (troian) 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:15

@Patrick J. Adams évidemment miam il est pour toi apprendre a danser sous la pluie × (troian) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 15:52

Ancienne collègue et amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 15:59

@Ian M. Harding ça me va totalement cute
Raconte moi la vie de ton Ian depuis hihi

On peut dire qu'ils se sont toujours très bien entendu, et ça depuis la première seconde. Ils auraient pu avoir un truc en commun, genre une activité anodines qu'ils aiment faire ensemble genre regarder des vieux films dans des cinéma adéquat ou des weekend randonnée pour photographier la nature ...
Et depuis la fin de PLL ils auraient pu rester en contact mais se perdre un peu de vu, se voyant beaucoup moins souvent (de rare occasion) et le fait qu'elle arrive a Astoria et bien ça pourrait changer les choses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:39

Troian Bellisario a écrit:
@Ian M. Harding ça me va totalement cute
Raconte moi la vie de ton Ian depuis hihi

On peut dire qu'ils se sont toujours très bien entendu, et ça depuis la première seconde. Ils auraient pu avoir un truc en commun, genre une activité anodines qu'ils aiment faire ensemble genre regarder des vieux films dans des cinéma adéquat ou des weekend randonnée pour photographier la nature ...
Et depuis la fin de PLL ils auraient pu rester en contact mais se perdre un peu de vu, se voyant beaucoup moins souvent (de rare occasion) et le fait qu'elle arrive a Astoria et bien ça pourrait changer les choses hihi

Ian est maintenant papa d’une petite fille (Emma) qu’il a eue avec Torrey apprendre a danser sous la pluie × (troian) 947945424. Leur relation est assez compliquée d’ailleurs. Sinon, c’est assez tranquille pour Ian.

Ils pourraient tous les deux, effectivement avoir eu une petite activité comme la randonnée pendant laquelle Ian en profitait pour faire l’observation d’oiseaux. L’arrivée de Troian à Astoria ferait en sorte qu’ils se voient un peu plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:54

@Ian M. Harding d'accord, elle a quel âge la petite Emma ? cute

Parfait alors, on part sur ça apprendre a danser sous la pluie × (troian) 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:58

Troian Bellisario a écrit:
@Ian M. Harding d'accord, elle a quel âge la petite Emma ? cute

Parfait alors, on part sur ça apprendre a danser sous la pluie × (troian) 3246246644

Elle est née le 31 octobre dernier donc environ 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:19

@Ian M. Harding top, si tu as envie d'un rp n'hésite pas cute

Et en passant je sais pas si je passe sur ta fiche ou si on reste ici, mais j'aimerais bien un lien avec Paul apprendre a danser sous la pluie × (troian) 2816552498 par e que déjà cet acteur je l'aime trop apprendre a danser sous la pluie × (troian) 986207077 mais qu'en plus il fait de la réalisation/production et que Troian aussi, j'avais pensé avec un truc un peu en mode mentor ou un truc du genre apprendre a danser sous la pluie × (troian) 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:23

[quote="Troian Bellisario"]@Ian M. Harding top, si tu as envie d'un rp n'hésite pas cute

Et en passant je sais pas si je passe sur ta fiche ou si on reste ici, mais j'aimerais bien un lien avec Paul apprendre a danser sous la pluie × (troian) 2816552498 par e que déjà cet acteur je l'aime trop apprendre a danser sous la pluie × (troian) 986207077 mais qu'en plus il fait de la réalisation/production et que Troian aussi, j'avais pensé avec un truc un peu en mode mentor ou un truc du genre apprendre a danser sous la pluie × (troian) 140321872 [/quote

Je ne dis jamais non à un sujet. Very Happy

Pour Paul, nous pouvons définir le lien ici. Faut pas oublier qu’il a été en couple avec Torrey, donc ils auraient se rencontrer grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:22

Un lien ensemble ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:04

@Ian M. Harding okay pour le sujet avec Ian, on peut dire qu'ils vont se croiser pr hasard en ville ?

Pour Paul, j'avais totalement oublié crying
Mais oui la première rencontre, on peut dire je ce fut par rapport a Torrey (avec qui j'ai pas encore définis note lien timide ), qu'ils se sont plutôt bien entendu sans plus jusqu'à Paul et Troian e retrouve sur un même projet de court métrage indépendant en tant que réalisateur. Je voyais plus Paul au mannette et Troian coréalisatrice. Malheureusement le projet fut abandonnée car pas assez de fond, mais depuis dans ce domaine il se serre les coudes, se soutienne et rêve encore de travailler ensemble ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:05

@Jamie Dornan of course cute
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










apprendre a danser sous la pluie × (troian) Empty


MessageSujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian)   apprendre a danser sous la pluie × (troian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre a danser sous la pluie × (troian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu continues à danser sur des hits sales. (zac)
» Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le
» Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "
» Troian Bellisario
» Troian ~ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-