AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Heughan - 555 364

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 9:31





Shaun

Salut Sam, c'est Shaun McGrath, le frère de Katie. Je suis arrivé à Astoria ce matin et quand j'ai su que mon père était là, auprès d'elle après ce qu'il a fait, je l'ai dégagé d'un gros coup de pied au cul. Katie m'a laissé un message peu de temps après l'anniversaire de la p'tite et c'est comme ça que j'ai appris ce qu'il avait fait. Sache que j'ai tenté de faire ce que je pouvais pour que Katie souffre pas trop, je voulais qu'elle te dise la vérité mais ça a tellement été le bordel dans la famille que ça a pas pu se faire et j'en suis désolé. Sache que je veille sur Kat' et qu'il n'a plus intérêt à remettre un pied à Astoria. Les médecins m'ont dit qu'il fallait de la patience mais ce matin, il y a eu un élan d'espoir quand la machine a bipée, je pense qu'elle essaie de revenir. On espère que sa mémoire va revenir sinon je l'aiderais du mieux que je peux. Dis-moi, est-ce-que tu serais opérationnel pour un café dans les jours à venir ? Tu peux passer voir Kat' si le coeur t'en dis. A bientôt.

Salut Shaun. Katie reste sa fille, je pense que c'est normal qu'il ait voulu rester à ses côtés. J'aurais sans doute fait de même avec Juliet... mais je comprends qu'étant donné la situation, ça soit compliqué. Pas de soucis, ce qui est fait est fait. C'est une bonne nouvelle ! Espérons qu'elle se réveille très bientôt ! Oui, j'ai un peu de temps en fin de semaine, on peut se voir si tu veux. Je viendrai voir Kat très bientôt. Bonne journée à toi.

Oui tu n'as pas tort sur ce point. Eh bah écoute, on peut se dire vendredi en fin de matinée ? Je vais rester auprès de Katie, je pense dormir chez elle, c'est ce qu'elle voudrait je pense. Bonne journée à toi

Sam, Katie a fait un arrêt cardiaque. Ils ont réussi à la réanimer. Elle est réveillée mais reste sous surveillance. Le seul problème, c'est que ses derniers souvenirs remontent à 2012, elle ignore tout ce qu'il s'est passé depuis. Elle se souvient qu'elle s'apprêtait à venir te voir pour t'annoncer ce que tu sais et puis c'est le flou total. Les médecins pensent qu'il va falloir qu'on l'aide. Le point positif, c'est que le coma de dix jours a permis à l'hématome de diminuer.
Pas de soucis, on fait comme ça. C'est noté pour moi ! Bonne journée à toi.
J'ai eu peur en lisant la première partie de ton message ! C'est un soulagement qu'elle se soit enfin réveillée !! A 2012 ?? C'est incroyable... donc elle ne se souvient pas de notre rupture, ni même de Juliet ? Elle n'a vraiment aucun souvenir de ces derniers mois ?
Désolé, je ne voulais pas te faire peur. oui je suis soulagée que ma soeur soit réveillée, c'est une crainte en moins qui s'envole. J'ai essayé de la questionner mais elle ne se souvient de rien du tout. Elle ne se souvient pas avoir emménagée ici, à Astoria, elle ne se souvient pas de Supergirl, elle ne se souvient pas de votre rupture et elle ne se souvient pas de Juliet. Je crois que le fait que je lui ai dit que ses souvenirs remontait à 2012, ça l'a énormément chamboulée. Elle ignore tout ce qu'il s'est passé ces dernières années. Je crois que ça va être plus compliqué que je ne le pensais.

Je ne sais pas quoi te dire... Je peux essayer de venir la voir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, étant donné qu'elle ne se souvient pas que nous sommes séparés...

Je te rassure, tu n'es pas le seul à ne pas savoir quoi faire. J'ai essayé de lui expliquer la situation vous concernant tous les deux mais je ne sais pas si elle comprends vraiment. Elle me dit avoir de légères bribes de souvenirs mais elle ne comprends pas grand chose. Ce qui est étonnant c'est qu'elle répète qu'elle veut aller de l'avant. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais pas si elle a vraiment conscience de la situation. Je dois pouvoir la ramener chez elle d'ici la fin de la semaine, peut être que ce serait bien que tu passes avec Juliet, enfin si tu penses que ça puisse être une bonne idée, peut être que ça l'aiderais, je ne sais pas...

Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’amener Juliet… ne serait-ce que pour Juliet. Il vaudrait mieux que je la voie seul, je pense.

En y réfléchissant, c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée d'amener la petite. Tu accepterais que je m'occupe d'elle pendant que tu es avec Katie ? C'est sans doute mieux que vous vous voyez tous les deux pour l'aider à comprendre.

Oui, aucun problème, on peut faire comme ça !

Génial ! Je viens de voir avec les médecins, elle peut sortir vendredi.

Je peux venir vendredi ou samedi, pour lui laisser le temps de rentrer peut-être. Tu me tiens au courant Wink

Samedi aprem, c'est nickel ! Toute façon, je te tiens au courant ! A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 14:25





Jenna


Sam, tu peux venir me rejoindre s'il te plait ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:48





Jenna


Sam, tu peux venir me rejoindre s'il te plait ?

Bien sûr ! Où veux-tu qu'on se retrouve ?

Je suis au Starbucks Coffee, je t'attends.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 18:57





Katie


Sam, je viens de tomber sur leur article me concernant et sache que tout est faux. Je viens de me souvenir pourquoi j'ai toujours détesté ces journaux...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 23:28





Katie


Sam, je viens de tomber sur leur article me concernant et sache que tout est faux. Je viens de me souvenir pourquoi j'ai toujours détesté ces journaux...

Salut Kat. Je n'avais même pas fait attention à l'article...  Rolling Eyes il fallait bien s'en douter, de toute façon. Ils devaient sans doute s'ennuyer de nous.  Cool

Oui c'est vrai qu'on devait trop leur manquer hihi Je devrais faire comme toi et ne plus y prêter attention à ces torchons, juste bon à faire chauffer la cheminée innocent

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...




Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 18:56





Jenna


Sam, où es-tu ? Je te pensais arrivé sur le plateau mais tu n'es pas là. Qu'est-ce qu'il y a ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 22:59





Jenna


Sam, où es-tu ? Je te pensais arrivé sur le plateau mais tu n'es pas là. Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu étais avec Richard a Rome ?

C'est gentil de demander comment je vais. Cela dit, comme je te l'ai dit j'y suis allée avec une amie. Richard était également a Rome. C'était un week end qui nous était offert par les mariés dont nous avons été les témoins.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 0:03





Jenna


Sam, où es-tu ? Je te pensais arrivé sur le plateau mais tu n'es pas là. Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu étais avec Richard a Rome ?

C'est gentil de demander comment je vais. Cela dit, comme je te l'ai dit j'y suis allée avec une amie. Richard était également a Rome. C'était un week end qui nous était offert par les mariés dont nous avons été les témoins.

C’est une information que visiblement tu n’as pas jugé bon de me transmettre avant de partir… quel est ce moment tragique que vous avez vécu ensemble ?

J'aurais dû ? J'y allais avec une amie. Pourquoi le préciser ? Je pensais qu'il s'abstiendrai d'y aller. Il y a eu une fusillade et nous sommes retrouvés au milieu.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...




Dernière édition par Jenna Coleman le Mar 31 Mai 2022 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 11:55





Jenna


Sam, où es-tu ? Je te pensais arrivé sur le plateau mais tu n'es pas là. Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu étais avec Richard a Rome ?

C'est gentil de demander comment je vais. Cela dit, comme je te l'ai dit j'y suis allée avec une amie. Richard était également a Rome. C'était un week end qui nous était offert par les mariés dont nous avons été les témoins.

C’est une information que visiblement tu n’as pas jugé bon de me transmettre avant de partir… quel est ce moment tragique que vous avez vécu ensemble ?

J'aurais dû ? J'y allais avec une amie. Pourquoi le préciser ? Je pensais qu'il s'abstiendrai d'y aller. Il y a eu une fusillade et nous sommes retrouvés au milieu.

Une fusillade !? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Je vais mieux. Et simplement parce qu'ils en ont déjà assez parlé à la télévision. Cela n'a pas changé grand-chose. Nous sommes restés quelques jours de plus parce qu'il y a eu cette fusillade, mais c'est tout.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 14:37





Katie


Salut Sam, je crois que j'ai fais une grosse connerie Sam Heughan - 555 364 - Page 7 2975308611 Mais genre, vraiment une grosse connerie Sam Heughan - 555 364 - Page 7 2816552498

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:44





Katie

Salut Sam, je crois que j'ai fais une grosse connerie  Sam Heughan - 555 364 - Page 7 2975308611 Mais genre, vraiment une grosse connerie  Sam Heughan - 555 364 - Page 7 2816552498

C'est en rapport avec cet article qui vient de paraître ?

Cela se pourrait bien effectivement. Mais avant de te mettre en colère, sache que je me suis fait prendre par une imbécile par mon amie d'enfance. Il semblerait d'après elle que Richard s'en soit pris à elle, qu'il lui ai fait...bref. Elle m'en a parlé et j'ai cru qu'utiliser ma voix pour faire entendre la sienne était la meilleure chose à faire mais j'ai l'impression d'avoir été le dindon de la farce. Elle s'est servie de mon amitié, j'ai mentie pour elle parce que je l'ai cru et je ne sais pas comment réparer mon erreur maintenant...je me sens mal. j'ai cru bien faire mais...non je n'ai pas bien fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 12:28





Katie


Sam, je suppose que tu y as déjà pensé mais avec tout ce qui se passe actuellement avec cette histoire, il faut protéger Juliet. Emmène là où tu veux mais éloigne là d'Astoria s'il te plait. Ça me brise le coeur d'une façon innommable mais j'ai fais une erreur et elle doit en être protégée. Je sens venir cette maudite pression médiatique et je ne veux pas qu'ils l'atteignent. Je vais réparer mon erreur du mieux que je le peux, le médecin de Rosalind (celle qui a monté tout ça) m'a informée que tous les documents dont j'aurais besoin vont m'être envoyé par mail. Bref, s'il te plait, emmène là loin de moi. Je crois que pour l'instant, c'est la meilleure chose à faire. Vous me manquez déjà.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 11:41





Jenna Sam Heughan - 555 364 - Page 7 947945424


Sam, je viens de recevoir un message de la part de Lily. Elle m'a annoncé que Richard était à l'hôpital. Il vient de tenter de mettre un terme à ses jours. Je file à l'hôpital, sa mère doit y être.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 23:01





Kat'


Coucou. J'espère que tout va bien. Je voulais avoir des nouvelles de Juliet. Elle me manque, vous me manquez tous les deux.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:27





Kat'


Coucou. Je voulais avoir un peu des nouvelles. Juliet me manque. Vous me manquez tous les deux.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Heughan - 555 364

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sam Heughan & cie | du 24/07 au 02/08
» Sam Heughan
» Sam Heughan | du 17/07 au 24/07
» Meghan Markle & Sam Heughan | 01/08 au 09/08
» (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-