AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Empty


MessageSujet: (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.    (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:25



FEAT • sam heughan

AGE Ϟ 39 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



ex-fiancé ✤ Entre Katie et Sam, ça a été le coup de foudre sur le tournage du téléfilm Il était une fois à Castlebury. Ils ont vite fait naître entre eux une grande complicité qui s'est retrouvée dans leur jeu et à donné un nouveau souffle au futur couple que devais représenter leurs personnages respectifs. Ils ont été ensembles de 2011 à 2015, ils étaient heureux, s'aimaient profondément. Tout a déraillé le soir de l'anniversaire de Katie quand Sam lui a demandé sa main. Elle a accepté mais hélas a appris quelques semaines plus tard qu'il l'avait trompée. Katie en a beaucoup souffert et a décidé de rompre les fiançailles et de quitter Sam. Il a tenté par tous les moyens de l'appeler pour s'excuser et lui expliquer. Aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle l'aime toujours. Le temps a passé et elle aimerait revenir auprès de lui. Elle a eu un compagnon après lui mais s'est vite rendue compte qu'elle ne pouvait pas aimer un autre comme elle l'aime lui. Elle a essayé de le contacter mais il n'a jamais répondu, elle s'est dit que c'était terminé... Elle ignore qu'il a décidé de s'installer à Astoria...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Katie McGrath le Dim 29 Mar 2020 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Empty


MessageSujet: Re: (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.    (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:25



Précisions sur le scénario

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Sam n'est pas négociable  crying

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  hihi

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6, Katie est toujours follement amoureuse de Sam cependant !

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Sam à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon ex fiancé love9 . En espérant le voir très vite sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Empty


MessageSujet: Re: (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.    (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:24

innocent cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Empty


MessageSujet: Re: (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.    (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:25

OUIIIIIIIIII cute

JE T'AIMEEEEEE love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Empty


MessageSujet: Re: (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.    (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Heughan | du 17/07 au 24/07
» Sam Heughan - 555 364
» Sam Heughan & cie | du 24/07 au 02/08
» Sam Heughan
» (m) Harry Styles → Ex, sentiment toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-