AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Heughan - 555 364

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:30





Tracy


Sam, comment vas-tu ? Ca fait longtemps. J'aurais aimé que tu puisses venir, mais je comprends que tu aies dû t'occuper de ta fille. J'ose espérer qu'elle va bien, et toi, comment te sens-tu ?

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:57





Kat


Merci de tes condoléances Sam, ça me touche beaucoup. Tu as raison, ça commence à faire un peu beaucoup... mais je garde les épaules haute et je vais traverser tout ça comme je l’ai toujours fait. Ne t’en fais pas, tant que tu es là pour veiller sur notre fille, c’est tout ce que je peux souhaiter.

Je vais rester quelques temps auprès de mon père oui, il va avoir besoin de soutien, merci d’être là Sam, merci d’être là pour Juliet. Si jamais tu es à cours de lait pour elle, je dois en avoir à la maison, tu as de toute façon le double de la clé. Bisous Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 11:33





Cait'


Juliet dors comme un loir. J'ai la babyphone avec moi. Votre fille est entre de bonnes mains avec sa marraine préférée. Veille sur Kat, je pense qu'elle en a besoin. Tiens moi au courant.


Merci Cait Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424


Sam...c'est...c'est la merde. Je suis enceinte.


Quoi ? Mais... de Tony ?


Je crois oui. Y'a tout qui concorde. J'ai calculé, je crois que je suis tombée enceinte le jour où il a...enfin tu vois quoi. Je sais pas quoi faire, Tony était abominable mais ce bébé...ce bébé il a rien demandé. Je sais pas quoi faire Sam.


Je ne peux pas décider de ca à ta place, Cait... merde, ca craint. C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi, mais quoiqu'il en soit, je serai là pour te soutenir, quoique tu décides !


Putain quelle merde...je pensais pas que...j'ai réfléchis toute la nuit, j'ai pas pu trouver le sommeil. Même si ce bébé est arrivé d'une mauvaise façon, je peux pas me faire avorter Sam, je peux pas...c'est...c'est mon enfant. Je...Je peux pas l'abandonner.


Il m'a fallut beaucoup de temps, et surtout beaucoup de réflexions. Partir à New York m'a fait pas mal de bien je pense. J'ai jamais autant marché dans Central Park Sam Heughan - 555 364 - Page 5 2919912913 mais...j'ai rendez-vous chez le médecin mercredi pour me faire avorter Sam Heughan - 555 364 - Page 5 2816552498

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:18





Kat


Gros bisous Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:46





Cait'


Juliet dors comme un loir. J'ai la babyphone avec moi. Votre fille est entre de bonnes mains avec sa marraine préférée. Veille sur Kat, je pense qu'elle en a besoin. Tiens moi au courant.


Merci Cait Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424


Sam...c'est...c'est la merde. Je suis enceinte.


Quoi ? Mais... de Tony ?


Je crois oui. Y'a tout qui concorde. J'ai calculé, je crois que je suis tombée enceinte le jour où il a...enfin tu vois quoi. Je sais pas quoi faire, Tony était abominable mais ce bébé...ce bébé il a rien demandé. Je sais pas quoi faire Sam.


Je ne peux pas décider de ca à ta place, Cait... merde, ca craint. C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi, mais quoiqu'il en soit, je serai là pour te soutenir, quoique tu décides !


Putain quelle merde...je pensais pas que...j'ai réfléchis toute la nuit, j'ai pas pu trouver le sommeil. Même si ce bébé est arrivé d'une mauvaise façon, je peux pas me faire avorter Sam, je peux pas...c'est...c'est mon enfant. Je...Je peux pas l'abandonner.


Il m'a fallut beaucoup de temps, et surtout beaucoup de réflexions. Partir à New York m'a fait pas mal de bien je pense. J'ai jamais autant marché dans Central Park  Sam Heughan - 555 364 - Page 5 2919912913 mais...j'ai rendez-vous chez le médecin mercredi pour me faire avorter  Sam Heughan - 555 364 - Page 5 2816552498


Tu es sûre de ta décision, Cait ? Ce n'est pas une décision facile...


C'est...je sais que c'est un choix difficile mais oui, je suis sûre de ma décision...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:28





Kat


Coucou, j'espère que tout va bien et que notre petite princesse se porte à merveille mais je n'en doutes pas. Maman a été enterrée ce matin et donc, je pense rester quelques jours encore avec lui. Cependant, je vois bien que la perte de maman ne le laisse pas de marbre et je me sentirais pas bien de le laisser seul. Du coup, je voulais te demander si cela ne t'embête pas de te renseigner si vers chez toi, il n'y aurait pas un logement qui se libère ? Ça lui fera du bien d'être près de l'eau et au moins, il sera dans un logement plus petit et surtout je ne serais pas loin. Je t'appelle au plus vite. Bisous et pleins d'amour à Juliet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:06





Kat


Coucou, j'espère que tout va bien et que notre petite princesse se porte à merveille mais je n'en doutes pas. Maman a été enterrée ce matin et donc, je pense rester quelques jours encore avec lui. Cependant, je vois bien que la perte de maman ne le laisse pas de marbre et je me sentirais pas bien de le laisser seul. Du coup, je voulais te demander si cela ne t'embête pas de te renseigner si vers chez toi, il n'y aurait pas un logement qui se libère ? Ça lui fera du bien d'être près de l'eau et au moins, il sera dans un logement plus petit et surtout je ne serais pas loin. Je t'appelle au plus vite. Bisous et pleins d'amour à Juliet.

Coucou Kat  Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424  Nous allons bien, et toi ? Tu tiens le coup ? Prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas !
Bine sûr, je vais prospecter aux alentours et je te tiens au courant !
Gros bisous  Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424

On fait aller, j'essaie surtout de garder la tête haute pour papa. Il a besoin que je sois présente pour lui. J'essaie d'avancer comme on peut. J'ai peur d'accumuler et de finir par craquer à un moment ou l'autre. Je crois que je vais contacter une psychologue, il ne faut pas que je reste comme ça. Ce n'est pas bon pour moi et encore moins pour mon entourage. Merci de regarder ça pour lui Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424 Gros bisous Sam Heughan - 555 364 - Page 5 947945424


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:57





Jenna


Sam, je te souhaite un bon anniversaire, malgré toute la difficulté de la situation je suis heureuse de t'avoir comme époux le temps que ça durera. Fêtes ton anniversaire comme il se doit mais avec modération et a bientôt. Jenna. hug2

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:11





Katie


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 20:34





Katie


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?

C'est gentil Chrissie, on fait aller. Les médecins sont confiants sur le fait que je puisse sortir dans deux, trois semaines. J'aurais pu sortir avant mais disons que j'ai craqué quand j'ai appris pour Sam mais ça va mieux maintenant. J'ai des nouvelles de Sam par Jamie, j'essaie de me remettre sur pied pour lui et pour Juliet. J'ai su que vous l'aviez avec vous, comment va t'elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 21:31





Katie


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?

C'est gentil Chrissie, on fait aller. Les médecins sont confiants sur le fait que je puisse sortir dans deux, trois semaines. J'aurais pu sortir avant mais disons que j'ai craqué quand j'ai appris pour Sam mais ça va mieux maintenant. J'ai des nouvelles de Sam par Jamie, j'essaie de me remettre sur pied pour lui et pour Juliet. J'ai su que vous l'aviez avec vous, comment va t'elle ?

Je suis contente que tu ailles mieux. Je suis désolée, j’aurais voulu te l’annoncer mais... ça a été très compliqué pour moi. Ça l’est encore. Heureusement que Jamie est là, il est très présent pour nous. C’est un amour. L’état de Sam ne s’est pas amélioré mais il est stable. On continue à prier pour qu’il se réveille... Juliet est bien avec nous. C’est un amour cette petite. Elle est adorable. Ça a été difficile au début pour elle, elle pleurait beaucoup mais ça va mieux. Je pense que vous lui manquez tous les deux.

Ce n'est rien, au moins je ne l'ai pas appris par la presse et c'est sans doute le mieux. Je crois que ma réaction aurait été sans doute totalement différente. Au moins, Jamie est présent pour nous, pour moi aussi et pour me donner des nouvelles de Sam. C'est un battant, il va s'en sortir, j'en suis certaine, je n'ai jamais douté de sa force de caractère et de sa force tout court même. Je suis heureuse que tout se passe bien avec Juliet, j'ai tellement hâte de la revoir mais je pense que ça lui fait du bien d'être auprès de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:58





+555-946


+555 946 vous appelle...

Katie ? Bonjour, c'est Chrissie, la maman de Sam.

Oh bonjour Chrissie, tout va bien ???

ça pourrait aller mieux. Je voulais prendre de tes nouvelles car j'ai su que tu suivais une thérapie en ce moment. Comment vas-tu ? Comment se passe la thérapie ?

C'est gentil Chrissie, on fait aller. Les médecins sont confiants sur le fait que je puisse sortir dans deux, trois semaines. J'aurais pu sortir avant mais disons que j'ai craqué quand j'ai appris pour Sam mais ça va mieux maintenant. J'ai des nouvelles de Sam par Jamie, j'essaie de me remettre sur pied pour lui et pour Juliet. J'ai su que vous l'aviez avec vous, comment va t'elle ?

Je suis contente que tu ailles mieux. Je suis désolée, j’aurais voulu te l’annoncer mais... ça a été très compliqué pour moi. Ça l’est encore. Heureusement que Jamie est là, il est très présent pour nous. C’est un amour. L’état de Sam ne s’est pas amélioré mais il est stable. On continue à prier pour qu’il se réveille... Juliet est bien avec nous. C’est un amour cette petite. Elle est adorable. Ça a été difficile au début pour elle, elle pleurait beaucoup mais ça va mieux. Je pense que vous lui manquez tous les deux.

Ce n'est rien, au moins je ne l'ai pas appris par la presse et c'est sans doute le mieux. Je crois que ma réaction aurait été sans doute totalement différente. Au moins, Jamie est présent pour nous, pour moi aussi et pour me donner des nouvelles de Sam. C'est un battant, il va s'en sortir, j'en suis certaine, je n'ai jamais douté de sa force de caractère et de sa force tout court même. Je suis heureuse que tout se passe bien avec Juliet, j'ai tellement hâte de la revoir mais je pense que ça lui fait du bien d'être auprès de vous.

ça me fait si mal de voir tous ces articles, si tu savais. Alors, protège bien toi de ça. Je l'espère. J'espère que tu as raison. Je pense qu'elle a hâte de te retrouver malgré tout. Allez, je ne t'embête pas plus longtemps. Je suis heureuse de t'avoir eu au téléphone, je t'enverrai une photo de Juliet, si j'y arrive. *petit rire* Prends soin de toi Katie, et à très bientôt, j'espère.

J'ai aussi beaucoup de mal avec ces maudits articles, j'essaie de ne plus y faire attention. Surtout dans les circonstances actuelles. Promis, je fais attention. Et moi aussi, j'ai tellement hâte de la revoir, mon petit ange me manque énormément mais au moins, je sais qu'elle est en sécurité et c'est le principal. Merci beaucoup de m'avoir appelée Chrissie et bon courage pour prendre une photo de notre petit miracle *rire* A très bientôt, avec une boîte remplie de cookies à la McGrath héhé. Bisous.



Katie raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 21:47





Katie


Bonjour Chrissie, je passe par là pour vous tenir informée du fait que les médecins m'autorisent à sortir en fin de semaine après ces longs moments passés en psychiatrie. Ils savent que je serais sans doute mieux à la maison. Ils ont connaissance de la situation concernant Sam et Juliet. Je vais être continué à être suivie mais ils préfèrent que je quitte l'hôpital. Vous acceptez que je vienne voir Sam ? Et peut être ma petite princesse par la suite ? Avec vous bien sûr, je préfère pour l'instant.
Bises
Katie

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 16:29





+555-946


Bonjour Chrissie, je passe par là pour vous tenir informée du fait que les médecins m'autorisent à sortir en fin de semaine après ces longs moments passés en psychiatrie. Ils savent que je serais sans doute mieux à la maison. Ils ont connaissance de la situation concernant Sam et Juliet. Je vais être continué à être suivie mais ils préfèrent que je quitte l'hôpital. Vous acceptez que je vienne voir Sam ? Et peut être ma petite princesse par la suite ? Avec vous bien sûr, je préfère pour l'instant.
Bises
Katie

Bonjour Katie, j'en suis très heureuse pour toi. C'est une très bonne nouvelle ! Tu crois que c'est une bonne idée de sortir, du coup, avec tout ce qu'il se passe autour de toi ?
Oui, bien sûr que tu peux venir le voir. Il sera sûrement content, de là où il est, de te voir, ou du moins t'entendre. Et bien sûr, tu peux venir voir Juliet quand tu le souhaites. Nous logeons chez Sam pour le moment.
Gros bisous Katie.

Merci Chrissie. C’est ma psychiatre qui m’a dit que je pouvais sortir. Je ne serais pas sortie par moi même mais ils pensent que c’est mieux que je puisse être auprès de vous. Pour ce qui est de Juliet bien sûr, je ne la verrais pas sans vous pour l’instant. Ça me fera du bien je pense d’être auprès de lui. J’espère que Juliet sera heureuse de me voir. Je sais que j’ai craqué très fort quand j’ai su pour Sam mais maintenant, je vais bien. Et puis à la maison, je ne serais pas toute seule, mon père sera là avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 20:20





Katie


Oui, je suis contente que papa soit là. Il s'est fait beaucoup de soucis pour moi et je dois avouer qu'être auprès de lui me fera du bien. Pour Jenna, je me doutais qu'elle serait présente auprès de lui. Après tout, elle est sa femme et bien que tout le monde pense le contraire, c'est la vie de Sam et ce n'est pas la mienne. Ce sont ses choix et je les respecte alors si elle est là, je serais me tenir pas d'inquiétude. Je ne l'apprécie pas mais Sam est le plus important.

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Sam Heughan - 555 364   Sam Heughan - 555 364 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Heughan - 555 364

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sam Heughan & cie | du 24/07 au 02/08
» Sam Heughan
» Sam Heughan | du 17/07 au 24/07
» Meghan Markle & Sam Heughan | 01/08 au 09/08
» (m) sam heughan → ex-fiancé, je t'aime toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-