AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adelaide • My head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:33


ADELAIDE KANE


• 30 ANS • ACTRICE • CELIBATAIRE •

Adelaide est la douceur incarnée en étant toujours présente pour ses proches + C’est une vraie geek et elle en est fière. Lecture, jeux vidéos, t-shirt.. Elle l’est depuis sa tendre enfance + Son chat Ranma est son petit bébé + Il faut toujours qu’elle soit entourée de ses proches + Elle adore les réseaux sociaux et pianote sur son téléphone dès qu’elle le peut + La brunette déteste le froid. Elle va en Californie ou chez elle, en Australie dès qu’on lui laisse du temps de repos + Elle savoure cette vie irréelle tous les jours + La soirée idéale pour Adelaide : son ordinateur et son chat + Carpe idem est son dicton du quotidien + Vous la verrez jamais se tenir mal en public + Pour se détendre, elle peut aussi tricoter + La ponctualité ne demeure pas son point fort. + Adelaide n'a eu qu'une seule vraie histoire d'amour. Elle fait rarement confiance à un homme depuis son enfance. La jeune femme a grandi dans une famille éclatée. Ses parents se sont toujours bien entendus pour les enfants. Elle n'a jamais souffert de la séparation. + Adelaide est la première à danser sur les tables après deux verres d'alcool. + Véritable cordon bleu, l'australienne passe énormément de temps dans sa cuisine quand elle ne travaille pas. La brunette essaie de suivre un régime végétarien mais, ne se refuse pas une bonne côte de boeuf en famille ou durant des soirées entre amis. + Adelaide souffre de trouble anxieux généralisé. Elle envisage beaucoup le pire en toute circonstance. Des malaises, crises d'angoisse, de panique.. Les médicaments réussissent à atténuer sa maladie mais, cela lui a couté son mariage. Elle a été seule durant sa fausse couche et ses réactions ont été disproportionnées. Adelaide en est consciente aujourd'hui mais, c'est trop tard.


(c) D O U D O U W


Dernière édition par Adelaide Kane le Mer 12 Aoû 2020 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:35


BEN BARNES
Ex-Fiancé/Collègue # Tu as été mon univers. Prête à vivre l'éternité à tes côtés. Une histoire sans fausse note jusqu'à cette nuit. La perte de cet enfant m'a éloigné de toi. Je ne pouvais te faire face. J'ai stoppé cet amour par incompréhension. Ce mariage devait être le plus beau jour de notre vie. Je ne peux t'oublier malgré toutes ces années. Pourtant, ton visage me rappelle la souffrance et le manque de cet enfant.


    MARGOT ROBBIE
    Meilleure amie # Tu es là depuis des années. Même nationalité, grande amitié. Tu m'accueilles chez toi depuis deux mois. Tu es mon rayon de soleil au quotidien. On se soutient, on s'entraide, on s'aime comme des soeurs.



TYLER HOECHLIN
Ancien collègue/Ami proche # Amis depuis des années. Une amitié crée grâce au métier. Une rencontre sur le tournage de TeenWolf. Je tiens à toi, tu tiens à moi. On veut le bonheur de l'autre sans modération. On se voit quand on peut malgré l'emploi du temps chargé.


    PHOEBE TONKIN
    Amie de longue date/jalousie # Une amitié de longue durée qui a été oubliée avant d'exister à nouveau. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvé.. le plus important, c'est que les retrouvailles sont toujours magiques. Une vie remplie d'imprévue dont une beaucoup plus complexe. Un baiser avec l'ex qui s'avère être un cousin par alliance.. des rires mais, une jalousie camouflée. Je tente d'effacer cette image de ma tête avec mon plus beau des sourires.


HENRY CAVILL
Coéquipier virtuel # On fait une équipe du tonnerre. Grâce à toi, en plus des bons scores, j'oublie les soucis du quotidien. Je ne connaissais pas ton identité. Ces échanges jusqu'au milieu de la nuit sont uniques. Des rires mais, aussi des conversations plus douces. Un excellent moyen pour mettre de côté ses tracas. Une rencontre hors du commun. Les apparences sont parfois trompeuses.. jusqu'à ne pas réaliser qui tu es véritablement.  


    EMILY BLUNT
    Amie # On se connait grâce à Ben. Une amitié crée au fil des soirées mais, aussi oubliée à cause de ce mariage annulé. Des retrouvailles hasardeuses dans les environs d'Astoria. Tu ne sembles pas rancunière alors que j'ai brisé le coeur de ton meilleur ami. Je suis heureuse de t'avoir croisé au bord de cette cascade !


PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Adelaide Kane le Mer 12 Aoû 2020 - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:57

Prem's

On était sur le tournage de teen Wolf ensemble donc j'imagine du positif comme lien.

Tu as une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:32

Une tournée de liens à mes côtés ? Adelaide • My head is a jungle 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:39

Je veux quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:26

@Adelaide Kane
Il nous faut un lien, Mila aussi s'est enfuie après avoir fait une fausse-couche. Adelaide • My head is a jungle 1481427719 Elles pourraient avoir un lien ensemble, cela dit, la rencontre, je l'ignore Adelaide • My head is a jungle 283367105
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:41

Aurais-tu une petite place pour moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:47

Gage A. Golightly a écrit:
Puis je ?
#TeenWolfFamily

Suite à mon changement de personnage, je voulais savoir si tu étais toujours partante pour un lien. Brittany et Benjamin se sont embrassés lors d'une soirée caritative peu de temps après la séparation de Benjamin et Adelaide et se sont promis de ne plus jamais se voir et encore moins en parler jusqu'à ce que Brittany et Ben découvrent que leur oncle et leur tante sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:09

Je ne serais clairement pas contre un lien avec la superbe Adelaïde !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:49

@Tyler Hoechlin Je t'ai ajouté mon chou à la crème love1

@Brittany Snow Alooooors ! Le truc c'est qu'Addie et Ben ne se sont pas revus depuis quatre ans. Ca serait soit elles se rencontrent à Astoria aujourd'hui ou elles se connaissaient déjà avant. Ca dépend du caractère de ta miss. Si elles se connaissaient avant alors qu'elle a embrassé Ben. Comment elles se sentiraient avec Addie. J'avooue Addie pourrait ne pas apprécier "la trahison" (on touche pas aux sandwich goutés par les copines nah mais Razz ). Ou sinon, qu'elles se rencontrent aujourd'hui. maaais ça serait moins fun innocent Addie, en sachant qu'ils se sont embrassés après, elle serait pas jalouse du tout dans un sens. Car Ben était libre de faire ce qu'il souhaite comme ils n'étaient plus ensemble

@Sam Heughan Addie a toujours de la place pour les beaux britanniques Adelaide • My head is a jungle 140321872 (Love sur toi @Benjamin Barnes Aurais-tu une idée ? J'suis à jour dans mes descriptions. Comme tu peux le voir, j'suis assez libre !

@Mila Kunis Ca serait avec plaisir ! Elle l'a eu il y a combien de temps sa fausse couche ? Elles auraient pu se rencontrer à une clinique privée qui organisait justement des rendez-vous collectifs ?

@Katie McGrath Avec plaisir aussi Razz Est-ce que tu aurais une idée en voyant ma Addie ?  miam

@Selena Gomez Déjà, pour la rencontre ça peut être à un concert de Selena. Addie serait venue la voir avec des copines. A voir par la suite la relation ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:59

moi je veux bien en tant qu'Australienne hihi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:23

Cela peut être une bonne base ! Selena pourrait être fan de la série Reign et en apprenant qu'Adélaïde est à son concert lui aurait proposé de la retrouver en loge après avec ses copines. Elles auraient échangés des numéros, se seraient vu quelques fois. De là, on peut soit rester sur ce statut de connaissance/copines, soit dire qu'elles se sont supers biens entendus et partir sur un lien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:37

Adelaide Kane a écrit:
Brittany Snow Alooooors ! Le truc c'est qu'Addie et Ben ne se sont pas revus depuis quatre ans. Ca serait soit elles se rencontrent à Astoria aujourd'hui ou elles se connaissaient déjà avant. Ca dépend du caractère de ta miss. Si elles se connaissaient avant alors qu'elle a embrassé Ben. Comment elles se sentiraient avec Addie. J'avooue Addie pourrait ne pas apprécier "la trahison" (on touche pas aux sandwich goutés par les copines nah mais Razz ). Ou sinon, qu'elles se rencontrent aujourd'hui. maaais ça serait moins fun innocent Addie, en sachant qu'ils se sont embrassés après, elle serait pas jalouse du tout dans un sens. Car Ben était libre de faire ce qu'il souhaite comme ils n'étaient plus ensemble

Franchement j'adore ton idée. Bien que j'ai du mal à voir Ben comme un sandwich ou alors si peut être comme un royal deluxe. Après je vois bien Brittany ne pas avoir pu cacher cela à Addie, bien qu'elle ait promis à Ben de n'en parler à personne. Elle est bien trop honnête pour lui avoir cacher un tel truc. Après reste à savoir comment elles ont pu se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:02

Coucou toi ♥

je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide • My head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelaide • My head is a jungle
» these five words in my head scream are we having fun yet
» (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)
» Adelaïde ♫
» Adelaïde Kane ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-