AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaide • My head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:08


ADELAIDE KANE


• 31 ANS • ACTRICE • CELIBATAIRE •

Adelaide est la douceur incarnée en étant toujours présente pour ses proches + C’est une vraie geek et elle en est fière. Lecture, jeux vidéos, t-shirt.. Elle l’est depuis sa tendre enfance + Son chat Ranma est son petit bébé + Il faut toujours qu’elle soit entourée de ses proches + Elle adore les réseaux sociaux et pianote sur son téléphone dès qu’elle le peut + La brunette déteste le froid. Elle va en Californie ou chez elle, en Australie dès qu’on lui laisse du temps de repos + Elle savoure cette vie irréelle tous les jours + La soirée idéale pour Adelaide : son ordinateur et son chat + Carpe idem est son dicton du quotidien + Vous la verrez jamais se tenir mal en public + Pour se détendre, elle peut aussi tricoter + La ponctualité ne demeure pas son point fort. + Adelaide n'a eu qu'une seule vraie histoire d'amour. Elle fait rarement confiance à un homme depuis son enfance. La jeune femme a grandi dans une famille éclatée. Ses parents se sont toujours bien entendus pour les enfants. Elle n'a jamais souffert de la séparation. + Adelaide est la première à danser sur les tables après deux verres d'alcool. + Véritable cordon bleu, l'australienne passe énormément de temps dans sa cuisine quand elle ne travaille pas. La brunette essaie de suivre un régime végétarien mais, ne se refuse pas une bonne côte de boeuf en famille ou durant des soirées entre amis. + Adelaide souffre de trouble anxieux généralisé. Elle envisage beaucoup le pire en toute circonstance. Des malaises, crises d'angoisse, de panique.. Les médicaments réussissent à atténuer sa maladie mais, cela lui a couté son mariage. Elle a été seule durant sa fausse couche et ses réactions ont été disproportionnées. Adelaide en est consciente aujourd'hui mais, c'est trop tard.

(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:08

My lovely links

Ben Barnes | Ancien fiancé
Tu as été mon univers. Prête à vivre l'éternité à tes côtés. Une histoire sans fausse note jusqu'à cette nuit. La perte de cet enfant m'a éloigné de toi. Je ne pouvais te faire face. J'ai stoppé cet amour par incompréhension. Ce mariage devait être le plus beau jour de notre vie. Je ne peux t'oublier malgré toutes ces années. Pourtant, ton visage me rappelle la souffrance et le manque de cet enfant. Depuis nos retrouvailles, c'est les montagnes russes. Une histoire sans fin. Liée à toi par ce bébé.

Margot Robbie | Meilleure amie
Tu es là depuis des années. Même nationalité, grande amitié. Tu m'accueilles chez toi depuis une année. Tu es mon rayon de soleil au quotidien. On se soutient, on s'entraide, on s'aime comme des soeurs malgré les déboires.

Hayden Christensen | Ancien petit ami
Une rencontre à la Convention de Los Angeles. Charmée par ses yeux clairs et ce sourire. On a pris notre temps mais cela n'a pas suffit. Je t'ai menti. Ce bébé n'est pas le tien. Vas-tu me pardonner ?  

Henry Cavill | Ami
On fait une équipe du tonnerre. Grâce à toi, en plus des bons scores, j'oublie les soucis du quotidien. Je ne connaissais pas ton identité. Ces échanges jusqu'au milieu de la nuit sont uniques. Des rires mais, aussi des conversations plus douces. Un excellent moyen pour mettre de côté ses tracas. Une rencontre hors du commun. Les apparences sont parfois trompeuses.. jusqu'à ne pas réaliser qui tu es véritablement.

Emily Blunt | Amie
On se connait grâce à Ben. Une amitié crée au fil des soirées mais, aussi oubliée à cause de ce mariage annulé. Des retrouvailles hasardeuses dans les environs d'Astoria. Tu ne sembles pas rancunière alors que j'ai brisé le coeur de ton meilleur ami. Je suis heureuse de t'avoir croisé au bord de cette cascade !

Claire Holt | Détestée
Descriptif du lien

Max Irons | Ami/Compliqué
Descriptif du lien

Jenna Coleman | Amie
Descriptif du lien

Teresa Palmer | En cours
Descriptif du lien

Alex Band | En cours
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Adelaide Kane le Lun 23 Aoû 2021 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:12

@Alex M. Band Alors, on va bien trouver quelque chose love1 En tout cas, Adelaide aurait pu venir à l'un des concerts il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:13

soit avant 2013 ou maintenant qu il refait de la scène avec the calling love5
entout cas je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:39

Adelaide est arrivée à Los Angeles en 2012. Elle a vécu en Californie jusque 2020 pour débarquer à Astoria. Je pense qu'ils se seraient croisés Entre 2012 et 2020 ? Autrement, on peut aussi faire un truc depuis Astoria ? Il vient d'arriver dans les environs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:45

il est de los angeles donc elle aurait pu le découvrir lors d 'un festival lors de sa carrière solo ou ado elle aimait the calling
pour Astoria je vais jouer peu de temps après son arrivée hug j 'ai lu qu elle souffrait d 'avoir perdu son enfant, ils auront pu se rencontrer dans la salle d 'attente d'un spy et commencer à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:51

Alex M. Band a écrit:
il est de los angeles donc elle aurait pu le découvrir lors d 'un festival lors de sa carrière solo ou  ado elle aimait the calling
pour Astoria je vais jouer peu de temps après son arrivée hug   j 'ai lu qu elle souffrait d 'avoir perdu son enfant, ils auront pu se rencontrer dans la salle d 'attente d'un spy et commencer à discuter

Et vous ignorez que vous me connaissez tous les deux Adelaide • My head is a jungle 986207077 Adelaide • My head is a jungle 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:58

je ne connais pas le lien que vous avez , je n ai pas été curieux Adelaide • My head is a jungle 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:05

Alex M. Band a écrit:
je ne connais pas le lien que vous avez , je n ai pas été curieux Adelaide • My head is a jungle 2816552498

Nous nous détestons Twisted Evil Razz… devine pourquoi?! À cause d’un homme. Raison typiquement féminine. Adelaide • My head is a jungle 1f481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:15

c'est vos histoires de filles hug
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:47

@Claire R. Holt Mais Claire est partout ! Adelaide • My head is a jungle 4019465455 Adelaide • My head is a jungle 1422373645
"A cause d'un homme" Tu parles d'Henry ou des faits de Claire sur Ben ? What a Face Je dirai plutôt "histoire de mecS" innocent

@Alex M. Band Aloooors. Adelaide était à Los Angeles jusqu'au printemps 2016. En fait, elle a eu sa fausse couche et elle est partie en Australie pendant deux ans (rentrer chez sa mère et aussi se soigner pour les idées noires). Elle est revenue après en Californie. Cependant, on peut jouer là dessus à Astoria. Ils se seraient croisés dans la salle d'attente. Une fois, deux fois, trois fois.. puis au bout d'un moment, ils échangeraient ? (On pourrait le faire en rp Adelaide • My head is a jungle 1422373645 ). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:58

je sais les filles , il ne faut plus tomber amoureux ou plus du même mec, avec tout ce qui traine de potentiel à Hollywood pourquoi se disputer le même gibier Adelaide • My head is a jungle 140321872

avec plaisir , on va  se psychanalyser , alors qu'on est crazy  Adelaide • My head is a jungle 950408056
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:03

@Alex M. Band Le pire dans tout ceci : Elles aiment pas le même mec Adelaide • My head is a jungle 1422373645 La querelle éternelle débile jusqu'au bout pig

Exactement ! Adelaide • My head is a jungle 1422373645 Ils pourraient avoir un psy différent mais une salle d'attente commune pour le cabinet. Et toutes les semaines, ils ont leur rendez-vous hebdomadaire à la même heure ? Donc ils se voient souvent une vingtaine de minutes avant la consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:07

oui et comme on sait que les rdv médicaux c'est jamais à l'heure, ils ont le temps de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:09

C'est vrai Adelaide • My head is a jungle 1422373645 Je crée le sujet de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaide • My head is a jungle Empty


MessageSujet: Re: Adelaide • My head is a jungle   Adelaide • My head is a jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide • My head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelaide • My head is a jungle
» these five words in my head scream are we having fun yet
» (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)
» Adelaïde ₪
» Adelaïde ᴥ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-