AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 22:17





Jamie


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:28





Jamie


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 11:01





Jamie


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas. Smile Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:24





Jamie


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas.  Smile  Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

Ce n'est pas grave, Jamie.
C'est une excellente nouvelle ! Comme tu dois être soulagé ! Comment va-t-il ?
Oui, ne t'en fais pas pour moi !

Il va bien, du moins autant que possible. Il va avoir de la rééducation à faire, je sais que ça va être difficile. Il est entouré. Jenna, sa femme, Katie, sa mère. Nous sommes tous à ses côtés. Emily également. J'ignorais qu'elle le connaissait.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:36





Jamie


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas.  Smile  Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

Ce n'est pas grave, Jamie.
C'est une excellente nouvelle ! Comme tu dois être soulagé ! Comment va-t-il ?
Oui, ne t'en fais pas pour moi !

Il va bien, du moins autant que possible. Il va avoir de la rééducation à faire, je sais que ça va être difficile. Il est entouré. Jenna, sa femme, Katie, sa mère. Nous sommes tous à ses côtés. Emily également. J'ignorais qu'elle le connaissait.

J’imagine que le chemin va être long. Il doit bien être entouré. Je suis passée le voir le mois dernier. C’était impressionnant à voir. Lui qui parait toujours si fort… J’espère que ça va aller pour la rééducation. Je ne savais pas non plus qu’elle le connaissait, mais après tout, tout est possible.

Il l'est sans le moindre doute et c'est mieux ainsi, cela lui donnera la force d'affronter tout ce qui l'attend. Je sais qu'il va y arriver bien que ce sera difficile. Elle m'a demandé comment il allait, et je lui ai dit qu'il était réveillé. Pardonnes-moi de te demander cela mais, je viens de recevoir une notification, bien sûr, t'es pas obligée de répondre mais, ils disent que Harry et toi êtes séparés... C'est vrai ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 22:08

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Dès que tu peux s'il te plait !  





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 21:57





Em's


Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?

Salut Meg's, à propos de ? John ? De mon mariage ? De ma grossesse ? Oui tout est vrai. Je rentre ce week-end, on a fini la promo de JC. Si tu veux, on peut se voir, je pense que tu aimerais peut être que je t'explique.

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 18:44





Em's
Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?


Salut Meg's, à propos de ? John ? De mon mariage ? De ma grossesse ? Oui tout est vrai. Je rentre ce week-end, on a fini la promo de JC. Si tu veux, on peut se voir, je pense que tu aimerais peut être que je t'explique.


Oui, parce que je t'avoue que c'est si soudain... et comme il s'agissait d'articles de presse, je n'étais pas sûre de l'info. On peut se voir, oui, si tu n'es pas trop fatiguée.


Oui je sais que c'est soudain, mais tout est vrai. Ecoute, mon avion atterri en fin de matinée, ça te tente un resto samedi soir vers 19h30?




Dernière édition par Emily Blunt-Krasinski le Dim 8 Aoû 2021 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:26





Em's
Ems, c'est vrai ce qu'on raconte à ton sujet... ?


Salut Meg's, à propos de ? John ? De mon mariage ? De ma grossesse ? Oui tout est vrai. Je rentre ce week-end, on a fini la promo de JC. Si tu veux, on peut se voir, je pense que tu aimerais peut être que je t'explique.


Oui, parce que je t'avoue que c'est si soudain... et comme il s'agissait d'articles de presse, je n'étais pas sûre de l'info. On peut se voir, oui, si tu n'es pas trop fatiguée.


Oui je sais que c'est soudain, mais tout est vrai. Ecoute, mon avion atterri en fin de matinée, ça te tente un resto samedi soir vers 19h30?


Oui, ça marche pour moi ! A samedi Meghan Markle - 555 264 - Page 7 947945424


A samedi, bisous  Meghan Markle - 555 264 - Page 7 456156135

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 17:46





Em's
Coucou, devine qui est de retour à Astoria après ces quelques semaines d'absence sans avertir qui que ce soit...d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir prévenue, j'avais besoin de prendre de la distance avec Astoria mais je suis de retour  Meghan Markle - 555 264 - Page 7 456156135


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:11





Em’s

Coucou, devine qui est de retour à Astoria après ces quelques semaines d'absence sans avertir qui que ce soit...d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir prévenue, j'avais besoin de prendre de la distance avec Astoria mais je suis de retour  Meghan Markle - 555 264 - Page 7 456156135


Ems ! Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Ce n’est pas grave, mais tout va bien ?


Oui oui ça va. Je suis restée quelques temps à L.A vu que j'avais l'avant première mondiale et la promo pour Jungle Cruise et je crois que j'avais aussi besoin de me retrouver on va dire. Ceci dit, je suis contente d'être rentrée à Astoria. Un déjeuner ce midi, ça te tente ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:27





Em’s

Coucou, devine qui est de retour à Astoria après ces quelques semaines d'absence sans avertir qui que ce soit...d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir prévenue, j'avais besoin de prendre de la distance avec Astoria mais je suis de retour  Meghan Markle - 555 264 - Page 7 456156135


Ems ! Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Ce n’est pas grave, mais tout va bien ?


Oui oui ça va. Je suis restée quelques temps à L.A vu que j'avais l'avant première mondiale et la promo pour Jungle Cruise et je crois que j'avais aussi besoin de me retrouver on va dire. Ceci dit, je suis contente d'être rentrée à Astoria. Un déjeuner ce midi, ça te tente ?


J’ai l’impression que tu as beaucoup de choses à me raconter ! Je suis libre pour le déjeuner Meghan Markle - 555 264 - Page 7 947945424


Oui beaucoup de choses hyper intéressantes en plus ! Génial, alors disons 12h15 en centre-ville et après on voit où on déjeune ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Meghan Markle
» Meghan Markle
» Meghan Markle & Sam Heughan | 01/08 au 09/08
» i'm in trouble ft. meghan m.
» like the cool kids they seem to fit in (meghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-