AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:41





MEGHAN
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais n'hésitez pas à laisser un message et je vous rappellerai.  hug4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:24

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Hey ! Un appel visio cela te dit ? Je suis en train de devenir folle toute seule avec Louise dans cet appart. J'ai besoin de voir un visage adulte  Meghan Markle - 555 264 990765750  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:51

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Hey ! Un appel visio cela te dit ? Je suis en train de devenir folle toute seule avec Louise dans cet appart. J'ai besoin de voir un visage adulte Meghan Markle - 555 264 990765750

Hello I love you Carrément ! Je m'ennuie aussi donc cet appel en visio est plus que bienvenu !

Génial ! Louise je l'adore, mais elle est limitée niveau discussions. Dans 1h, cela te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:36





Jamie
Meghan, c'est vrai ce qu'ils ont dit dans les journaux ? Tu habites avec un homme ? Je veux dire un homme différent de ton mari ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:29





Jamie
Meghan, c'est vrai ce qu'ils ont dit dans les journaux ? Tu habites avec un homme ? Je veux dire un homme différent de ton mari ?

Quoi ? Comment ça ?
Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois. J'étais à l'hôtel mais avec le confinement, je n'étais pas très rassurée, alors je me suis cherchée un autre logement. Comment t'es au courant ?

J'ai vu ça dans les journaux Meghan. Cela importe peu ce que je pense. Je constate que tu veux protéger ta vie, mais tu emménage avec un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:35





Emily
Madame la duchesse !
Comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:46

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui


Mes avocats viennent de m'envoyer cet article https://astoria-people.1fr1.net/t9273-avril-2020

Je compte faire un démenti et surtout attaquer le journal...

Tu vis vraiment chez Scott Eastwood ? Comment ont-ils pu savoir qu'il était effectivement le père de Louise.

J'aurais aimé te le dire moi-même. Je voulais que cela reste entre lui et moi pour me moment !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:47

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


J'aurais aimé te le dire moi-même. Je voulais que cela reste entre lui et moi pour me moment !

Je viens seulement de voir l'article, les messages viennent de tous côtés. Je suis déçue de l'apprendre comme ça, je ne vais pas te le cacher, mais encore plus de découvrir qu'il s'agit de mon colocataire. J'ignore comment ils ont réussi à le savoir. Mais ça va tout compliquer, pour toi, et pour moi. ça nous fait passer vraiment pour des garces. Je n'avais vraiment pas besoin de ça...

Excuse-moi, je suis encore sous le choc de l'article  Embarassed

Je sais bien, c'est inadmissible ! Je peux te passer les coordonnées de mes avocats si tu veux que les tiens les contacts. Je ne compte pas me laisser faire.

Mais surtout je m'inquiète de l'origine de la source ! Imagine, c'est Scott à l'origine de toute ça ? Il est le seul à qui j'ai dit pour Louise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:52

00:00
Emily

iMessage
Aujourd'hui

Madame la duchesse !
Comment tu vas ?

Hello Em' I love you
Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça innocent

Je vais bien & toi ?

Tu sais bien que j'aime te taquiner Wink
Bah écoute, on fait aller malgré ce confinement. J'ai su que tu étais à Astoria ? Harry et Archie prévoient de te rejoindre ?
J'ai de gros problèmes avec John...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 13:47

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui


Les avocats d'Harry vont s'en charger. Ils sont habitués à ce genre d'affaires.
J'ai un doute. Je ne pense pas qu'il l'a fait. Enfin, je ne vois pas le faire. Mais après tout, je ne le connais pas plus que ça...

Tu crois qu'il aurait été capable de faire une chose pareille ?

J'avoue que je ne sais pas... j'en doute... mais comment ont-ils pu savoir soudainement qu'il est le père de ma fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:38

00:00
Emily

iMessage
Aujourd'hui


Je sais Razz
Oui, j'avais besoin de changer d'air. On attend de voir comment le confinement évolue, mais c'est en discussion !

Ah bon ? Mince ! Dis-moi tout !

Tu me tiens au courant hein ? Je serais contente de voir la bouille de ton baby.
Il y a cinq ans lors d'un gala à Londres, j'ai fait la rencontre d'un acteur et je me suis complètement oubliée. Il m'a protégée d'un abruti notoire et on a un peu bu et je me suis réveillée dans ses bras le lendemain matin. Le problème, c'est que je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Je n'ai jamais rien dit à John, il l'a appris par l'une des maquilleuses sur le tournage de John Ryan et il me menace de divorcer. Il est parti passer le confinement chez un ami à New-York. Il s'est montré violent dans ses propos et j'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi...Je m'en veux tellement pour cette nuit là, j'aurais dû lui dire mais je n'ai pas osé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:07

00:00
Emily

iMessage
Aujourd'hui


Oh oui ! Il me tarde de le voir aussi, si tu savais ! Et puis, il grandit tellement vite !

Ah bon ?? Qui est cet homme ?
Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça ! Il a été violent comment ?

C'est toujours la pire période pour nos enfants quand ils sont petits, ils grandissent trop vite, on n'a pas le temps de les voir grandir, c'est dingue !

Jamie Dornan. Il n'a pas eu de gestes violents à mon égard, mais il était furieux, il a levé la main et il est parti en claquant la porte. j'étais apeurée et en larmes. Du coup, j'ai appelé Jamie et je suis en confinement chez lui avec mes filles et mon bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:27

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui


J'avoue que je ne sais pas... j'en doute... mais comment ont-ils pu savoir soudainement qu'il est le père de ma fille ?

Je n'en ai aucune idée. Mais est-ce que tu es bien sûre de ne l'avoir dit à personne d'autre ? Peut-être l'as-tu écrit quelque part ? Peut-être que ton téléphone a été hacké et ils ont eu l'information comme ça ? ça fait peur !

Je n'en ai parlé qu'une seule fois à un ami et cela date de ma grossesse. J'ai confiance en lui. Je ne pense pas en avoir parlé par téléphone mais peut être que mon téléphone a été jacké oui ! J'ai entendu parlé de la possibilité d'activer le micro d'un téléphone à distance! Mon dieu, cela me fou l'angoisse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:14





Jamie
Tu héberges Emily ????
???
Oui, elle a des difficultés ces temps-ci. Pourquoi ? Cela te dérangerait-il ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:16

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je n'en ai parlé qu'une seule fois à un ami et cela date de ma grossesse. J'ai confiance en lui. Je ne pense pas en avoir parlé par téléphone mais peut être que mon téléphone a été jacké oui ! J'ai entendu parlé de la possibilité d'activer le micro d'un téléphone à distance! Mon dieu, cela me fou l'angoisse.

Je ne vois malheureusement que cette explication... si tu n'en as parlé à personne d'autre et que tu es sûre que ton ami n'a pas divulgué l'info, alors je ne vois pas d'autres solutions. Mais oui, c'est carrément angoissant ! ça veut dire qu'il faut qu'on redouble deux fois plus d'attention  Embarassed

Il y a de quoi devenir phobique du téléphone. Je vais devoir faire checker mon téléphone dès la fin du confinement. Je te conseille de faire la même chose. Tout comme Scott !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Meghan Markle - 555 264 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meghan Markle
» Meghan Markle
» Meghan Markle & Sam Heughan | 01/08 au 09/08
» i'm in trouble ft. meghan m.
» like the cool kids they seem to fit in (meghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-