AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:42





Harry



. +555 870 vous appelle

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Texte 

Texte

Texte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:05





Meg


+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:19





Meg


+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante

Oh Haz, je suis vraiment vraiment désolée. Attends, t'es déjà à l'aéroport ? Est-ce que... est-ce que je peux préparer nos affaires et venir te rejoindre, ou préfères-tu y aller seul ? J'aimerais vraiment être là pour toi...

C'est comme ça.. on s'y préparait mais je pensais qu'il allait tenir encore jusqu'à l'été. On me disait qu'il allait mieux depuis son hospitalisation et au final, ce n'est pas le cas.. J'en sais rien Meg'. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas d'histoire sur place.. Je ne sais pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:27





Meg


+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante

Oh Haz, je suis vraiment vraiment désolée. Attends, t'es déjà à l'aéroport ? Est-ce que... est-ce que je peux préparer nos affaires et venir te rejoindre, ou préfères-tu y aller seul ? J'aimerais vraiment être là pour toi...

C'est comme ça.. on s'y préparait mais je pensais qu'il allait tenir encore jusqu'à l'été. On me disait qu'il allait mieux depuis son hospitalisation et au final, ce n'est pas le cas.. J'en sais rien Meg'. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas d'histoire sur place.. Je ne sais pas..

Personne ne pouvait le prédire...Je... Je comprends. Je ne veux pas créer d'histoires, au contraire. Je veux seulement être là pour toi. Mais je comprendrais si tu ne le souhaites pas... du moins, j'essaierai.

*Soupire* Je voudrais surtout éviter les querelles inutiles. C'est pas le moment, ni pour toi d'être encore au milieu de tout ça.. Je risque de perdre patience si j'entends une seule remarque dans ton dos. Tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:37


Meryl
Hello Meg' comment vas-tu? Est-ce que je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 0:22

Meryl
J'ai su que le prince Philip, le grand-père de Harry, est décédé. Pauvre chou, perdre son grand-père alors qu'il est sur le point d'arriver à ses 100 ans. En tout cas, je me demande comment tu vis ça, tu te débrouille bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:27





Scott


Meg, je suis désolé, je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé. Comment te sens-tu ? As-tu pu parler à ta mère depuis que nous nous sommes vus ? Je t'embrasse, Scott.

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:54

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Rien de grave, ne t'inquiète pas. Elle va mieux maintenant.

L'important est d'y travailler maintenant. Souhaites-tu venir passer un peu de temps à la maison pour qu'on discute plus ouvertement ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 10:56

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Je me suis pris quelques semaines de vacance, j'avais besoin d'un break avec mon anniversaire donc je suis assez libre. Je me suis donnée aucune contrainte.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:58

Meryl
Si tu savais mes derniers projets sont retardés! La sortie de mon film avec Steven Soderbergh est retardée en France en raison du confinement général et le film que j'ai tournée avec Leo et JLaw est encore en post-production. On ne sait plus ou se donner de la tête avec cette pandémie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 13:37





Scott


Scott appelle. Répondeur.

Meghan, c'est Scott. Emma a eu un accident. Je vais à l'hôpital. Rappelle-moi.

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:27





Meg


+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante

Oh Haz, je suis vraiment vraiment désolée. Attends, t'es déjà à l'aéroport ? Est-ce que... est-ce que je peux préparer nos affaires et venir te rejoindre, ou préfères-tu y aller seul ? J'aimerais vraiment être là pour toi...

C'est comme ça.. on s'y préparait mais je pensais qu'il allait tenir encore jusqu'à l'été. On me disait qu'il allait mieux depuis son hospitalisation et au final, ce n'est pas le cas.. J'en sais rien Meg'. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas d'histoire sur place.. Je ne sais pas..

Personne ne pouvait le prédire...Je... Je comprends. Je ne veux pas créer d'histoires, au contraire. Je veux seulement être là pour toi. Mais je comprendrais si tu ne le souhaites pas... du moins, j'essaierai.

*Soupire* Je voudrais surtout éviter les querelles inutiles. C'est pas le moment, ni pour toi d'être encore au milieu de tout ça.. Je risque de perdre patience si j'entends une seule remarque dans ton dos. Tu comprends ?

Je sais. Mais tu sais que dans tous les cas, que je sois là ou non, il y aura forcément des remarques désagréables. Mais c'est ton choix. J'aurais juste aimé pouvoir te soutenir dans cette épreuve et être à tes côtés. Enfin... C'est comme tu veux. Je vais rentrer à la maison retrouver Arch.

Ca va aller... je préfère que tu sois avec Archie. C'est une question de quelques jours. Je reviens dès que possible. Je t'appelle quand je suis à Windsor, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:01





Jamie


Je sais que nous ne devrions plus nous parler, surtout avec tout ce qu'il se dit sur nous, mais j'ai aussi su pour Sam, et je suis désolée que le sort s'acharne. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir, c'est une bonne personne, et j'espère que tu vas bien, malgré tout ce qui t'arrive en ce moment. Nous avons peut-être décidé de mettre de la distance entre nous, parce que c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, mais je ne pense pas moins à toi, à ce qui peut te faire souffrir. J'ai fait un rêve étrange la dernière fois, qui m'a ramené des mois en arrière, et qui m'a laissé une impression bizarre. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. C'est idiot, je le sais ; et je ne sais même pas si tu vas répondre à ce message, car après tout, c'est sûrement mieux que tu n'y répondes pas. Oui, probablement que c'est mieux ainsi.
A plus tard, Jamie. Prends soin de toi.

Meghan,
J'ai quitté Astoria et je doute revenir un jour afin d'y habiter. J'ai pris cette décision afin que tu puisses vivre un peu plus sereinement. Je te mentirais si je te disais que je suis heureux de te savoir près de ton époux mais, je veux ton bonheur. Emily s'est remise avec John. Dakota a accepté de s'occuper de mes enfants à l'aide de mon ex belle-mère afin que je puisse être au chevet de Sam. Katie traverse un moment difficile également. Je soutiens autant que je peux les parents de Sam qui sont anéantis. Bref, voilà. Je te remercie de m'avoir adressé un tel message, malgré que tu aies raison, il aurait mieux fallut éviter de se parler.

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:29

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut...

Je sais pas par où commencer ce message, je suis tellement perdue. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas si Scott a pu te le dire mais j'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Je vais bien physiquement, mais on me raconte que j'ai une perte de mémoire. Je ne comprends plus. La personne a prévenir en cas d'urgence, c'était toi et tu n'as pas été prévenu. Je suis encore à l'hôpital en observation mais j'ai la sensation que l'on me cache quelque chose.

J'ai découvert que j'étais maman depuis plus de deux ans ! Mais je n'ai aucun souvenir de ma fille ! J'ai découvert son existence en récupérant mon téléphone alors que le personnel ne voulait pas. J'ai fouillé sur internet et c'est vrai, j'ai une fille !

J'ai vu nos derniers échanges de sms et j'ai cru comprendre que l'on s'était éloigné, mais je comprends pas pourquoi. J'ai peur, j'ai besoin de toi.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:43

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Je n'en sais rien...tout est si confus dans ma tête.

Mon dernier souvenir, c'est difficile à dire. Je crois que c'était lorsque je planifiais un voyage en France avec Scott. Mais à l'époque, je vivais en Angleterre.

Oui je veux que tu viennes, j'ai besoin de toi Meghan Markle - 555 264 - Page 6 1f49c  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Meghan Markle - 555 264   Meghan Markle - 555 264 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan Markle - 555 264

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meghan Markle
» Meghan Markle
» Meghan Markle & Sam Heughan | 01/08 au 09/08
» i'm in trouble ft. meghan m.
» like the cool kids they seem to fit in (meghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-