AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) theo james → à définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) theo james → à définir Empty


MessageSujet: (m) theo james → à définir   (m) theo james → à définir Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:31



FEAT • theo james

AGE Ϟ 35 / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



pas du tout, un peu, beaucoup, à la folie ✤ Je te déteste, j'irais jusqu'à affirmer que je te haïs. Tu représente tout ce que je déteste. Tu es arrogant, prétentieux et l'activité que tu préfères, c'est sans arrêt de me lancer des piques et me faire des réflexions. Pourtant, tu es comme ça que lorsque nous sommes ensemble. Quand j'ai rencontré Shailene, elle a été étonnée d'apprendre que tu agissais ainsi lorsque tu es à mes côtés, affirmant que normalement tu es timide, gentil et sans jamais avoir une réflexion de travers. J'ai haussé les épaules lorsqu'elle m'a fait des confidences à ton sujet, et je lui ai dit que nous connaissions quelqu'un de différent, sans me demander quelle était la raison de cette attitude. Pendant ce temps, où nous ne nous sommes pas fréquentés, Shailene et moi sommes devenues amies, jusqu'à devenir de grandes amies qui passent tout leur temps ensemble.

Un soir, lors d'un événement qu'à organisé Shailene, Theo et Margot se sont retrouvés. Shailene a lancé plusieurs défis, dont l'un,

SUITE A VENIR







.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) theo james → à définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) théo james → amitié fusionnelle
» (m) théo james→ disputes et ambiguïté
» (m) théo james → ex
» (m) théo james → ex
» Theo James et son entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-