AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) théo james → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) théo james → ex Empty


MessageSujet: (m) théo james → ex   (m) théo james → ex Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:17


FEAT • Théo James

   AGE Ϟ 29/ MÉTIER Ϟ acteur
   STATUT Ϟ amoureux mais célibataire/ GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
Ex love ✤ Holland et Théo se sont rencontrés lors d'un match de basket, lorsqu'ils partirent s'assoir dans les estrades, ils étaient à côté. Holland n'a pas mis longtemps à reconnaître Théo, car elle l'avait vu dans le film divergente. Ils ont alors discuté pendant toute la durée du match, n'y faisant pas beaucoup attention. Ils se sont alors très vite entendus et se sont tout de suite échangé leur numéro. Depuis ce fameux match, les deux amis se sont revus plus d'une fois et sont devenus très proches, les meilleur ami du monde. Il y a quelques mois, les deux ont passés un week end au ski entre amis, et pendant ce week end..ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient bien plus que de simple amis et ils se sont embrassés.


   
.............................................


Evolution : --> Aujourd'hui Holland s'est un peu éloigné de Théo et de Dylan car elle s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour Dylan, des sentiments qu'elle pensait avoir oublié il y a longtemps. A l'heure actuelle, la jeune femme est perdue. Elle s'est alors séparé de lui, pour réfléchir à sa situation, mais elle l'aime malgré tout toujours.
Théo étant toujours fou amoureux d'elle, fera tout pour la reconquérir et se remettre de nouveau avec elle, quitte à exclure Dylan de la vie de la demoiselle...il ne faut pas oublier que la belle rousse à toujours des sentiments envers lui. Holland est toujours célibataire, elle se rend compte qu'il vaut peut-être mieux qu'elle oublie Dylan  car elle  à l'impression que ce dernier ne ressens plus rien pour elle.

Evolution : novembre 16 Holland et Théo ne se sont pas remis ensemble malgré le fait qu'ils se soient revus. Holland à découverte qu'elle était plus attachée à Dylan qu'à Théo, du moins au niveau de ses sentiments amoureux. Bien évidemment, Théo reste un ex avec qui elle à partagé beaucoup, elle n'a pas envie de le perdre définitivement. Alors ils essaient petit à petit de redevenir ami, même si pour Théo ce n'est pas une chose simple.



L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Holland Roden le Lun 21 Nov 2016 - 10:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) théo james → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) théo james → ex   (m) théo james → ex Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:23



   
Précisions sur le scénario

   
Bonjour bonjour, je suis contente que tu te sois arrêté sur ce petit scénario. J'attends Théo avec impatience, ma petite Holland s'ennuie sans son chéri x). hug4   love2 . Venons au choses un peu plus sérieuses, concernant la présence, je voudrais que tu es une bonne présence et que tu sois actif. Je n'aime pas voir lorsqu'on choisi mon scénario que le joueur ou la joueuse devienne inactif aussitôt après son arrivée, que la personne après avoir fais sa présentation devienne un membre fantôme   na. Autrement je n'ai rien de plus à ajouter hihi  love3

Et voila, j'en ai finis de mes petites précisions, merci d'avoir lu tout ça et peut-être à tout de suite  hug4  hug
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) théo james → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) théo james → ex
» (m) théo james→ disputes et ambiguïté
» Theo James's Box
» (m) theo james → à définir
» Theo James et son entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-