AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) robert pattinson→ we used to be lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) robert pattinson→ we used to be lovers Empty


MessageSujet: (m) robert pattinson→ we used to be lovers   (m) robert pattinson→ we used to be lovers Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:41



FEAT • Robert Pattinson

AGE Ϟ 33 ans. / MÉTIER Ϟ Acteur (et un peu musicien).
STATUT Ϟ Célibataire ou en couple. / GROUPE Ϟ True color ou we are the world, à vous de voir en fonction du caractère et de l'avatar choisi.

.............................................



ex petite-amie ✤ Entre Robert et Emma, ça a été à la fois long à se permettre en place... Et fulgurant une fois que c'était là. Ils se sont rencontrés pour la toute première fois lors durant le tournage de Harry Potter et la coupe de feu. Emma, du haut de son jeune âge, le trouvait déjà très attrayant physiquement parlant. Mais c'était tout, il ne s'est rien passé à cette époque-là. C'est tout juste s'il y a eu un semblant de flirt (il faut dire que la différence d'âge, à l'époque, était plus flagrante qu'elle ne peut l'être aujourd'hui). Il s'agissait plus, alors, d'une amitié et de quelques liens qui commençaient tout juste à se créer. Ils ont gardé le contact par la suite, ne trouvant pas réellement le temps de se revoir (pas en dehors des quelques cérémonies auxquelles ils ont pu se croiser au cours des années qui ont suivies en tout cas). C'est une amitié qui s'est mise en place entre eux, une amitié plutôt distante mais néanmoins réelle.
Quelques années plus tard, ils se sont retrouvés pour la présentation d'un prix aux Golden Globes de 2018. Ils ont préparé ensemble leur passage sur scène, il y a eu quelques répétitions... Et le jour J, bien sûr. C'est lors de l'after-party qui a suivi, que les choses ont pris une toute autre tournure. Ils se sont beaucoup rapprochés, au cours de la soirée... Au point de la finir ensemble, et de rester tout aussi proches durant la nuit qui a suivie. Ils se sont revus plusieurs fois par la suite, des semaines sont passées, les rendez-vous se sont suivis. et Emma et Robert ont entamé une relation secrète mais intense. Ils se retrouvaient dès que possible, tâchaient de se faire discrets lorsqu'ils se rendaient visite... Et tout semblait réellement bien se passer entre eux. Sans parler de sentiments d'ores et déjà présents (pas les premiers mois en tout cas), il y avait un truc fort entre eux. Un truc qui s'était développé dans le plus grand des silences au fil des années, et qu'ils laissaient enfin éclater au grand jour. Enfin... Façon de parler, parce qu'ils l'ont longtemps gardé pour eux en réalité. Quelques amis ont fini par être au courant, mais cela s'arrête là. Chaque fois que Robert abordait la question, qu'il essayait de savoir si Emma les voyait continuer sur le long terme... Et s'il allait pouvoir finir par lui présenter sa famille, Emma fuyait le sujet. Balayait d'un revers de mains ses interrogations, et passait du coq à l'âne. Robert ne l'a pas mal pris dans un premier temps... Mais après plus de 13 mois de relation, il a commencé à se poser des questions : désirait-elle vraiment qu'ils continuent ainsi ? Sans discussion sérieuse sur leur avenir et sans même laisser à Robert la chance d'exposer son cas et son opinion ?
C'est là que les choses ont commencé à sérieusement se compliquer entre eux. D'un côté, il y avait Robert qui voulait voir plus loin avec elle et en discuter sérieusement (à défaut de pouvoir le mettre à exécution tout de suite). Et de l'autre, une Emma des plus renfermées sur le sujet, qui refusait même d'en discuter avec lui. Robert a tenu un ou deux mois supplémentaires avant qu'une réelle discussion parvienne (enfin) à se mettre en place entre eux. Et la réalité les a très vite rattrapés : leur vision des choses était très différente. Emma voulait que leur relation se poursuive ainsi, dans le secret et l'intimité... Quand Robert voyait déjà plus loin pour eux, plus grand. Qu'ils puissent vivre leur relation au grand jour. Alors ils ont décidé de se séparer. Cette divergence était trop grande, et ne pouvait qu'avoir d'énormes répercussions par la suite, pour qu'il la surmonte.

C'était il y a plusieurs années déjà. A présent, ils se saluent juste lorsqu'ils croisent à différents événements. Pour Emma, qui se prétend "self-partnered" et heureuse de l'être, c'est plus compliqué qu'elle ne le laisse paraître. Dans le fond, elle ne l'a jamais oublié. Et ses sentiments pour lui n'ont pas disparu, loin de là. L'emménagement de Robert à Astoria n'arrangera rien : cette nouvelle proximité pourrait bien raviver de vieux sentiments...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Emma Watson le Dim 19 Jan 2020 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) robert pattinson→ we used to be lovers Empty


MessageSujet: Re: (m) robert pattinson→ we used to be lovers   (m) robert pattinson→ we used to be lovers Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:05



Précisions sur le scénario

Hello  I love you Déjà merci à toi de, potentiellement, t'intéresser à mon scénario.  youpi Ensuite, sache que j'essaye de ne pas être trop exigeante dans  ce que je demande (encore heureux !) mais il y a une chose sur laquelle je ne peux pas revenir : je ne veux pas de membre fantôme qui abandonne au bout d'une semaine ou deux juste pour bloquer un scénario. Cela arrive beaucoup trop souvent et c'est quelque chose qui me débecte/me démotive complètement alors évitez s'il vous plaît... Si vous manquez de temps, ne prenez pas la peine de vous inscrire avec ce scénario.
Ensuite, pour mes exigences : je me fiche du niveau RP, mon nombre de mots varie entre 500 et 1000, parfois plus. Cela dépendra de vous, de moi, de notre RP et du feeling. Pas de limite d'un côté ou de l'autre mais il faut qu'il y ait de la matière à répondre quand même ! Le moins de fautes d'orthographe possible c'est aussi mieux mais je ne suis pas trop regardante, on a tous nos petits "moins".
Pour l'évolution du lien, on verra en fonction du feeling. C'est bien sûr compliqué (et c'est comme ça qu'on aime les liens en général !  What a Face ) et ça pourrait se compliquer encore plus... Ou pas. On verra ensemble anyway.

Oh et l'avatar est négociable si vous le souhaitez vraiment. On peut y réfléchir ensemble, adapter le lien (et la rencontre) en fonction, ça ne me pose aucun problème ! Sachez tout de même que je me garde un droit de véto !   hihi Si ça peut aider, voici quelques autres idées d'avatars : Tom Felton, Dan Stevens, Tom Hiddleston, Eddie Redmayne, ...


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) robert pattinson→ we used to be lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) robert pattinson → l'homme de ma vie
» Robert T. Pattinson ♠ RP's
» Robert Pattinson - rps
» Robert Pattinson | The New Batman
» Robert T. Pattinson ♠ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-