AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 20:05

j'aimerais bien une amitié assez cool, où les deux plaisanteraient souvent ? on peut ajouter un truc pour que ce soit plus intéressant, a voir quoi , j'ai peu d'idées ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 20:55

Marie avgeropoulos a écrit:
j'aimerais bien une amitié assez cool, où les deux plaisanteraient souvent ? on peut ajouter un truc pour que ce soit plus intéressant, a voir quoi , j'ai peu d'idées ce soir lol

Ça pourrait être sympa Smile

Nous pouvons réfléchir à "ce truc" afin de rendre le lien "plus intéressant" même si je n'ai aucun doute qu'il le sera. Dis-moi l'actualité de Marie, afin que je vois s'il y a une idée qui me vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:41

Alors pour le moment, marie joue dans la série the 100 Smile elle n'a pas d'autre tournage en cours
La série est tourné à Vancouver

Je sais pas si ca peut nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 21:36

Marie avgeropoulos a écrit:
Alors pour le moment, marie joue dans la série the 100 Smile elle n'a pas d'autre tournage en cours
La série est tourné à Vancouver

Je sais pas si ca peut nous aider ^^

Excuse-moi du retard crying2 Jamie Dornan - Page 2 283367105

Je t'avouerais qu'un un lien qui sortirait de l'ordinaire peut-être serait mieux, afin de nous donner matière à faire des sujets.

Ils pourraient sinon se rencontrer sur The 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:54

il te reste une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:15

Oui bien sûr !

Qu'est ce que tu souhaiterai ? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:56

Pardon j'ai zappé de revenir, du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:58

Rassure-toi, c'est pas grave. I love you
Un lien positif, pourquoi pas Jamie Dornan - Page 2 1481427719
Qu'est-ce que tu aimerais et surtout qu'est-ce qui te reste comme lien de disponible ?

@Lucy K. Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:41

Je passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:36

Je pose mes fesses aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan (liens)   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:11


 

 

   
Jamie Dornan, 37 ans, divorcé.

   
avatar by may.
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX

Je suis né à Hollywood, Irlande du Nord, le jour qu'on appelle depuis l'an 1890 la fête du travail, donc quatre-vingt-douze ans après qu'elle ait été instaurée comme telle. - Si vous vous demandez, il s'agit de 1982 - J'ai jamais tant apprécié le prénom que mes parents m'ont donné, malheureusement, personne demande l'avis à un bébé si le prénom que ses parents choisissent lui convient. Soit, j'ai été appelé Jamie et évidemment on m'a donné le nom de Dornan qui appartient à mon père. J'ai deux grandes soeurs, Liesa Dornan, qui travaille à Londres, au pays de Mickey, puis Jessica, qui est créatrice de mode.  Quant à mes parents, ils se prénomment Lorna et Jim, ma mère était infirmière et mon père était gynécologue.

Vous trouverez sur Wikipédia en tout cas, qu'à l'âge de seize ans, ma mère Lorna, est décédée d'un cancer, puis trois ans plus tard, âgé de dix-neuf-ans, trois de mes meilleurs amis décèdent dans un accident de voiture tragique. Je peux dire que j'ai eu une adolescente particulièrement difficile, et ça m'a fait grandir plus que ce que je l'aurais voulu.

J'ai continué mes études jusqu'à l'année deux mille deux puis j'ai arrêté afin de devenir mannequin, repéré par l'agence Select Model Management, j'ai pu avoir la couverture de magazines tels que Go et Attitude. C'est ainsi qu'en 2004, je suis devenu l'égérie de la marque Calvin Klein.

J'ai oublié de vous dire, j'ai plusieurs titre. Tantôt mannequin, tantôt musicien, je suis également et principalement acteur. 2006 fut l'année où j'incarne le comte Axel de Fersen, amant de Marie-Antoinette dans le film du même nom. 2012, je décide de me concentrer véritablement sur ma carrière d'acteur après avoir été longtemps un mannequin, et j'obtiens le rôle du Shérif Graham dans la série américaine, Once Upon a Time. 2013, j'obtiens et je suis choisi surtout afin d'incarner Christian Grey, dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shade of grey aux côtés de Dakota Johnson, qui est ma partenaire de jeu.

Nous allons maintenant discuter de ma vie privée, simplement en raison du fait que je suis sûr que c'est ce qui vous intéresse le plus. J'ai été en couple auprès de Keira Knightley de 2003 à 2005, sa carrière d'actrice grandissante ayant joué un rôle important dans notre rupture. Soit. 2007, j'ai eu une brève relation auprès de Mischa Barton, jusqu'à ce qu'on se sépare, en raison de nos choix de vie différents. 2014, je rencontre alors celle que j'ai tant aimé, Amélia Warner, chanteuse et actrice anglaise. Nous nous sommes fiancés en novembre 2015 puis mariés en juillet 2015 à Orchardleigh House dans le compté de Somerset. quatre ans plus tard, nous décidons de mettre un terme à notre mariage, quand j'ai su qu'elle avait été voir ailleurs, et ce, auprès de celui que je considérais comme un meilleur ami, dont elle attend d'ailleurs l'enfant. Malgré cette situation difficile, nous avons simplement annoncés aux journalistes, que nous avions des désaccords irréconciliables et que nous avions décidés d'un commun accord ce divorce.

Je viens aujourd'hui vivre à Astoria afin de prendre un peu mes distances, et pouvoir avoir un quotidien plus serein. Nous avons une garde partagée quant à nos deux enfants. Dulcie et Elva.
   
prénom prénom nom
CHAPITRE TROIS
Autoritaire, c'est ce que mes filles diraient si elles savaient ce que cela signifiait.Immature, c'est ce qu'affirment quelques ami(e)s quand je suis sans mes filles, et que je profite un peu d'être libre et de pouvoir sortir, cependant c'est exceptionnel. Indépendant, j'ai toujours été très indépendant, évidemment aujourd'hui, comme je suis père c'est différent, cependant j'ai toujours été indépendant sans avoir besoin de qui que ce soit. Intransigeant, en ce qui concerne l'éducation de mes filles. Méfiant, depuis que j'ai su que ma femme, du moins mon ex-femme était enceinte de mon meilleur ami. Affectueux, je suis toujours en train de faire des câlins à mes filles, c'est ce qu'il faut chaque soir afin qu'elles puissent dormir. Charismatique, c'est le terme qui m'a été attribué quand j'ai passé les auditions afin d'incarner le rôle de Christian Grey. Courageux, bien que plusieurs évènements ont pu parfois me décourager, j'ai toujours fait face à ceux-ci et je me suis relevé. Fidèle, qu'il s'agisse d'amour et d'amitié, j'ai toujours été fidèle. Engagé, il est engagé dans plusieurs associations. Responsable, j'ai toujours été quelqu'un à assumer mes responsabilités quoi qu'il puisse arriver.
   
CHAPITRE QUATRE
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
   
liens recherchés.
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

  avatar by may.

  MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:13



   

   
Amélia Warner.
2011, je rencontre alors celle que j'ai tant aimé, Amélia Warner, chanteuse et actrice anglaise. Nous nous sommes fiancés en novembre 2012 puis mariés en 2013 à Orchardleigh House dans le compté de Somerset. Six ans plus tard, nous décidons de mettre un terme à notre mariage, quand j'ai su qu'elle avait été voir ailleurs, et ce, auprès de celui que je considérais comme un meilleur ami, dont elle attend d'ailleurs l'enfant. Malgré cette situation difficile, nous avons simplement annoncés aux journalistes, que nous avions des désaccords irréconciliables et que nous avions décidés d'un commun accord ce divorce. Malgré que nous soyons divorcés, nous essayons de nous entendre concernant les enfants que nous avons ensemble.
avatar by may
Emily Blunt
Il y a cinq ans, à Londres, à l'occasion d'une soirée caritative. Emily s'ennuyait. John était en tournage à New York. Il/elle est venue la voir, ils/elles ont discutés, bu et tout s'est terminé le lendemain matin. Emily étant mariée à John, elle a demandé à la personne avec qui elle venait d'avoir une aventure de tenir sa langue en ajoutant que c'était une erreur. Le soir-même, elle a pris l'avion pour rentrer à New-York afin de retrouver ses filles et son mari. Elle garde cependant cette nuit-là en mémoire et l'idée que ça puisse éclater au grand jour la hante. Elle ignore que son souvenir va lui revenir en plein visage vu que la dite personne s'est installé à Astoria. Le fameux coup d'un soir ayant eu le numéro d'Emily n'a de cesse de la contacter mais elle ne donne jamais de réponses, de peur de craquer.
avatar by may

  MAY


 

   

   
Danielle Campbell.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may
Dakota Johnson
Tout le monde le sait, nous nous sommes rencontrés quand nous avons postulés afin d'incarner les principaux rôles du célèbre roman de Erika Leonard James. Nous avons été immédiatement confrontés et alors, une alchimie était flagrante, le choix était fait. Quand Amélia m'a trompée, elle était sûre que j'allais lui rendre la monnaie et que j'irais également la tromper, ainsi, afin de sauver notre couple, elle m'a demandé de moins côtoyer Dakota avec laquelle j'ai toujours eu une entente exceptionnelle et un lien très fort. Tandis qu'aujourd'hui je suis divorcé, Dakota quant à elle, sait que c'était afin d'essayer de sauver ce qui restait de notre couple que nous nous sommes moins parlés. Malgré tout, je sais qu'elle doit m'en vouloir. J'ignorais qu'elle habitait Astoria, tout comme moi.
avatar by may

  MAY


 

   

   
Emma Watson
ex petite-amie ✤ J'ai connu Emma lorsque d'un séjour d'une quinzaine de jours à Paris. Emma a vécu cinq ans à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines. Emma était enfant lorsqu'elle a déménagé à Londres auprès de ses parents. Chaque année cependant et pendant l'été, elle retournait à Maisons-Laffitte afin d'aller y voir ses grands-parents jusqu'à ce qu'ils décèdent, à un an d'intervalle. Ce fut pendant ce temps que je l'ai connue. Emma était âgée de 21 ans, elle venait plus souvent que les années précédentes, sa grand-mère s'étant retrouvée seule après le décès de son époux, elle voulait qu'elle sache qu'elle était entourée. Emma était fusionnelle auprès de sa grand-mère et avait un lien auprès d'elle, indescriptible. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés sur les pelouses de Maisons-Laffitte. A ce moment-là, âgé de 29 ans, je me rendais à des événements sans grand intérêt et ce fut à ce moment-là que j'y ai rencontré Emma, qui était d'ailleurs dans un sale état ce jour-là. Emma était alcoolisée à souhait et si elle était célèbre actrice et connue dans HP, ce jour-là elle s'était abandonnée à l'alcool, tandis que sa grand-mère s'abandonnait à vouloir rejoindre son époux et quitter ce monde. Ce fut ce jour-là que tout à commencé. « Non. » eut-elle de façon tout juste audible tandis que quelqu'un, qui devait être dans un état similaire au sien, était en train de glisser l'une de ses mains sous le tee-shirt qu'elle possédait.

J'étais alcoolisé, cependant j'étais suffisamment conscient afin de reconnaître une tentative de rapprochement qu'elle refusait. Je m'étais retrouvé entre eux, dissuadant celui-ci de poursuivre ce qu'il voulait, il s'était retrouvé à terre et était dans l'inconscience la plus totale. Il a fallut appeler les pompiers. Quant à l'actrice, elle s'était agrippée sans que je puisse effectuer le moindre mouvement, les pleures qui s'écoulaient de ses joues me brisaient le coeur, j'entendais le téléphone de celle-ci qui sonnait sans arrêt depuis cinq minutes, les cinq minutes où je m'étais demandé ce que je devais faire. « Emma ? Où es-tu ? Cela fait une heure que j'essaie de t'appeler. » Il s'agissait d'une voix âgée, et inquiète. Emma l'avait appelée. J'échangeais quelques mots auprès de celle-ci, elle me donnait son adresse, puis elle raccrochait, me jurant que si sa petite-fille avait un cheveux  de travers, je pourrais creuser ma tombe. J'avais fait appel à un taxi, prévenu l'un(e) de nos ami(e)s, et je l'ai accompagné jusqu'au domicile de sa grand-mère. Pendant le trajet, elle pleurait, le grand-père qu'elle avait perdu, la grand-mère qu'elle aimait et qui souhaitait le rejoindre de toutes ses forces.

Une fois arrivés, je toquais. Je découvris l'expression inquiète de sa grand-mère. Je lui confiais, puis j'ajoutais.

« Si jamais elle vous demande, dites-lui seulement qu'elle doit arrêter de boire, quelles que soient les raisons qui l'ont encouragée à faire ça. »

Elle approuvait, je quittais les lieux afin de rentrer et oublier tout ça.

Trois mois plus tard. Je venais fêter mes trente ans à Maisons-Laffitte. Je m'étais fait trois mois plus tôt, quelques amis ici. Nous nous étions donc retrouvés dans un café réputés à Maisons Laffitte, puis nous avions quitté cet endroit avant de nous rendre sur Paris. Une fois sur Paris, un de mes ami(e)s avait réservé un lieu et avait invité de nombreux ami(e)s, qui venaient de Londres et de divers endroits, en tout cas, la plupart je les connaissais, ils m'avaient d'ailleurs et pourtant assurés êtres indisponibles afin de fêter mon anniversaire ensemble. Ils avaient menti évidemment et étaient présents aujourd'hui afin de le fêter à mes côtés. Ce fut l'un de mes jours préférés.

Emma et moi avons partagé une danse ensemble ce fut ainsi que nous nous sommes retrouvés. Nous nous étions retrouvés à danser ensemble alors qu'un jeu avait été lancé par l'un(e) de mes ami(e)s. Nous devions chacun échanger de partenaire à chaque fois que musique différente. Emma était sans souvenirs de ce qui s'était passé il y a trois mois. Je préférais éviter de lui rappeler. Inutile qu'elle se rende compte que ce soir-là, elle a faillit être agressée sexuellement et qu'en plus, sa grand-mère était furieuse. Nous avons échangés quelques mots ce jour-là, quelques mots de plus, m'indiquant qu'elle avait l'impression de me connaître. Je lui indiquais que j'étais mannequin et que c'était sans doute à la télévision qu'elle m'avait déjà vu, voir dans des magazines. Haussant les épaules, nous avons alors continué à discuter, tandis que nos ami(e)s étaient retournés à leurs discussions et leurs jeux ensemble.

Deux mois plus tard. C'était il y a trois mois que j'ai fêté mes trente ans. J'ai gardé contact auprès de l'actrice et nous échangeons chaque jour, échangeant des banalités et des sujets plus sérieux. J'ai su alors que sa grand-mère était décédée. J'étais triste, et pourtant c'était ce qu'elle voulait déjà à l'époque où j'ai connue Emma, cependant ça brisait le coeur de l'actrice et je devais l'avouer, après avoir apprit à la connaître je m'étais attaché à elle.

Emma m'eut demandé d'être présent. Je m'étais alors rendu à Londres, une fois que l'enterrement fut achevé, nous nous étions rendu jusqu'à la demeure de sa grand-mère, et puis, alors qu'elle prenait ses affaires, elle prit également une enveloppe qu'elle refusait d'ouvrir. Une enveloppe qui contenait des photos, et qui contenait également des renseignements, à mon sujet. Emma ignorait évidemment ce qu'il y avait à l'intérieur.

Un mois plus tard, nous nous sommes mis ensemble, alliant alors nos carrières, notre vie de couple et évidemment essayant de résister à la distance qui s'imposait entre nous. Jusqu'à ce jour où elle ouvrit l'enveloppe et elle me cria dessus.

« Pourquoi ma grand-mère avait un dossier sur toi ? » eut-elle demandé. « Je savais que je t'avais déjà-vu... C'est toi qui a essayé... ce jour-là. » conclu-t-elle.

J'avais fixé Emma, qui m'eut mis dehors.

Emma était convaincue que j'étais celui qui avait essayé de la forcer à quoi que ce soit alors que c'était faux. Sa grand-mère avait fait des recherches à mon sujet parce qu'elle avait voulu me remercier d'avoir protéger sa petite-fille au moment où elle en avait eu le plus besoin. Elle y avait inscrit la date de ce jour-là, et avait expliqué ce jour-là ce qui était arrivé, sans dire que quelqu'un l'avait ramenée, et surtout qui. Emma avait conclu que j'étais celui qui l'avait agressée, et que j'avais profité d'elle après ça. J'avais essayé de m'expliqué, sans succès.

Ce fut que trois ans plus tard alors que j'étais déjà marié et j'avais une vie de famille, qu'elle su que la réalité via celui que j'avais prévenu ce jour-là. Nous avions déjà refait nos vies et nous nous sommes quittés ainsi... Je n'aurais jamais songé un instant à la retrouver à Astoria...
avatar by may
Lucy K. Hale
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

  MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:14



   

   
Stephen Amell
Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs années de ça. Au fur et à mesure des années, nous sommes devenus meilleurs amis et c'est d'ailleurs devenu le parrain d'une de mes filles, Elva. Si tout le monde ignore que c'est Amélia qui m'a trompé, Stephen le sait, et ignore quelle est la raison pour laquelle je la protège ainsi. En réalité, c'est plutôt nos filles que je protège, à leur âge, elles seraient totalement perdues, et c'est ce que je souhaite éviter. Alors je préfère qu'elles ignorent tout, et démentir tout ce qui s'est passé à chaque fois que cela arrive dans les journaux.
avatar by may
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

  MAY


 

   

   
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

  MAY


 

   

   
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

  MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jamie dornan
» Jamie Dornan• RPs
» Jamie Dornan
» jamie dornan
» Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-