AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:35

Jamie's story

Jamie est né à Hollywood, Irlande du Nord, le jour qu'on appelle depuis l'an 1890 la fête du travail, donc quatre-vingt-douze ans après qu'elle ait été instaurée comme telle. - Si vous vous demandez, il s'agit de 1982 - Il a jamais tant apprécié le prénom que ses parents lui ont donné, malheureusement, personne demande l'avis à un bébé si le prénom que ses parents choisissent lui convient. Soit, il a été appelé Jamie et évidemment il lui a été donné le nom de Dornan qui appartient à son père. Il a deux grandes soeurs, Liesa Dornan, qui travaille à Londres, au pays de Mickey, puis Jessica, qui est créatrice de mode.  Quant à ses parents, ils se prénomment Lorna et Jim, sa mère était infirmière et son père était gynécologue.

Vous trouverez sur Wikipédia en tout cas, qu'à l'âge de seize ans, sa mère Lorna, est décédée d'un cancer, puis trois ans plus tard, Jamie alors âgé de dix-neuf-ans, trois de ses meilleurs amis décèdent dans un accident de voiture tragique. Il peut dire qu'il a eu une adolescence particulièrement difficile, et ça l'a fait grandir plus que ce qu'il l'aurait voulu.

Il a continué ses études jusqu'à deux mille deux puis il a arrêté afin de devenir mannequin, repéré par l'agence Select Model Management, il a pu avoir la couverture de magazines tels que Go et Attitude. C'est ainsi qu'en 2004, il est devenu l'égérie de la marque Calvin Klein.

Petite précision, j'ai plusieurs titres. Tantôt mannequin, tantôt musicien, il est également et principalement acteur. 2006 fut l'année où il incarne le comte Axel de Fersen, amant de Marie-Antoinette dans le film du même nom. 2012, il décide de se concentrer véritablement sur sa carrière d'acteur après avoir été longtemps un mannequin, et il obtient le rôle du Shérif Graham dans la série américaine, Once Upon a Time. 2013, il obtient et est choisi surtout afin d'incarner Christian Grey, dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shade of grey aux côtés de Dakota Johnson, qui est sa partenaire de jeu.

code par drake.
1






1982Mai

01/05/1982 Naissance de Jamie Dornan à Holywood, County Down, en Irlande du Nord.

1998Juin

01/06/1998 Un mois après l'anniversaire de Jamie, sa mère décède d'un cancer.

2001Juin

01/09/2001 Décès de quatre de ses meilleurs amis dans un accident de voiture.

2002Avril

Il abandonne ses études afin de devenir mannequin.

2003Mars

Jamie entame une relation avec Keira Knightley (séparation à l'égard du succès de Keira) au cours de l'année 2005.

2004Mai

Jamie devient l'égérie de la marque Calvin Klein.

2007Juillet

Jamie pose pour les campagnes de Nicole Farhi et de Massimo Dutti.

2008Août

Jamie a une brève relation avec Mischa Barton

2009Juin

Il pose comme mannequin une fois de plus pour la pré-collection d'Aquascutum et pour Armani. Jamie est toujours l'un des visages de Calvin Klein, il pose pour la saison automne-hiver avec Eva Mendes ; puis avec Lara Stone, mannequin néerlandais pour le I D Magazine.

2010Octobre

Jamie pose de nouveau avec Eva Mendes pour Calvin Klein mais également, entre autres, avec Natasha Poly pour Vogue Paris.

2012Janvier

Début 2012, il pose pour le magazine ShortList Mode avant de se concentrer sur sa carrière d'acteur. Il obtient le rôle du shérif Graham dans la série américaine Once Upon a Time, ainsi que celui du tueur en série Paul Spector dans la série britannique The Fall. Durant l'été, il obtient le rôle principal du nouveau film du réalisateur belge Dominique Deruddere intitulé L'Amour à vol d'oiseau ; il y interprète le rôle de Collin, un ambitieux homme d'affaires américain.

2013Octobre

Jamie est choisi pour incarner Christian Grey, dans l'adaptation cinématographique du bestseller Cinquante nuances de Grey.



Dernière édition par Jamie Dornan le Lun 23 Aoû 2021 - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:53





2014Mai

15/05/2014. C'était il y a longtemps. Ce fut ce jour-là que j'ai rencontré X. Ce fut lord d'un évènement caritatif, nous avions dû prononcé un discours et nous nous sommes retrouvés à une table afin de dîner ensemble. Un député, riche à souhait et sans doute l'un des nombreux donateurs, avait forcé sur le champagne. Si bien qu'il avait essayé pendant plusieurs heures d'obtenir les faveurs de l'actrice.

Tout à commencé quand nous nous sommes assis à la table et qu'elle se trouvait à ses côtés. Il eut lu le déroulement des évènements, les discours, le repas, le champagne puis des danses. Il avait donc invité l'actrice à venir danser à ses côtés. Refusant poliment, elle eut suggéré de façon prononcée de venir danser à mes côtés dès lors que ce serait le bon moment. Évidemment j'eus accepté.

Quand alors, nous eûmes l'occasion de nous échapper afin de nous rendre à l'endroit où ils servaient des cocktails, plusieurs idées m'étaient venues, notamment l'une d'elles, nous pourrions échanger nos sièges, comme ça il y aurait au moins un siège d'écart entre eux, celui où je me trouverais donc. Nous eûmes retournés à nos sièges, les échangeant afin de manger tranquillement, sans les allusions dégoûtantes et agaçantes du député.

Quand fut venu le moment de danser, peu de temps avant du moins, j'eus un appel, il s'agissait de mon père. Je m'étais absenté quelques instants, et l'avait retrouvé face à l'actrice à essayer de danser à ses côtés. Je l'eus remercié d'avoir veillé sur elle puis nous avons danser, plusieurs fois. Un des morceaux préférés de ma mère, était l'un des morceaux préférés de l'actrice, et nous avons danser dessus. Il s'agissait de can't help falling in love.


2014Septembre

Au mois de Septembre 2014, Jamie fait la rencontre d'Amelia Warner.



Dernière édition par Jamie Dornan le Ven 20 Aoû 2021 - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:56





2015Juillet

Amelia et Jamie, après quelques mois de relation, décident de se fiancer. Jamie fait sa demande lors d'un séjour à Venise.

2015Novembre

Jamie et Amelia se sont mariés le 25 Novembre 2015.

2015Décembre

Naissance de leur premier enfant qu'ils décident d'appeler Dulcie Dornan le 24 décembre 2015 à 10h34



Dernière édition par Jamie Dornan le Mer 18 Aoû 2021 - 22:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:09





2017Juin

Naissance de leur deuxième enfant, Elva Dornan le 22 juin 2017 à 15h57

2018Décembre

Jamie et Amelia décident de se séparer et d'entamer une procédure de divorce suite à la trahison de sa femme, qui a couché avec l'un de ses meilleurs amis.



Dernière édition par Jamie Dornan le Mer 18 Aoû 2021 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:09





2019Juin

05/06/2019, le divorce est prononcé, officiellement, Jamie est divorcé. 18/06/2019, Jamie décide d'emménager à Astoria où il est prit en otage à l'aéroport d'Astoria. Il y a eu beaucoup de morts, et lui a été grièvement blessé.



Dernière édition par Jamie Dornan le Mer 18 Aoû 2021 - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:09





2019Août

18/08/2019 Vous avez déjà entendu le bruit que fait un révolver quand quelqu'un qui a l'intention de blesser appui dessus ? C'est comme dans toutes ces séries que vous prenez comme exemple, dans lesquelles vous vous égarés chaque jour afin d'oublier votre quotidien, c'est comme dans ces films dramatiques, c'est bruyant, effrayant et parfois, quelqu'un meurt. Je suis toujours vivant, cependant mes neurones se sont déconnectés et je suis inconscient, allongé sur le sol. Vous voulez savoir ce qui s'est passé, patientez, je vais vous raconter ça dans les moindres détails. Vous allez pouvoir écrire un livre à ce sujet.

Il y a quelques jours, j'ai décidé d'emménager à Astoria, après que notre divorce à Amélia et moi-même, fut prononcé. Astoria était une ville qui m'avait été décrite comme un endroit exceptionnel, dissimulant des paysages d'une beauté sans pareil. Je commence à m'égarer, revenons à nos moutons.

J'avais peu de bagages, à savoir une valise que j'avais attendu quasiment deux heures avant qu'elle arrive sur un tapis et que je puisse récupérer ce qui m'appartenait. J'avais quitté l'endroit où chacun récupérait ses affaires, puis je m'étais dirigé jusqu'à me retrouver dans un long couloir qui allait m'amener vers un guichet afin d'acheter un billet d'avion qui me servirait d'ici quelques temps à l'occasion d'un casting qui se déroulait à Paris.

Une fois au guichet, un bruit, ce bruit que j'ai évoqué au départ, retentissait. Tout le monde s'est baissé, effrayé, celle qui était au guichet avait eu ce réflexe également de se baisser, après avoir affiché une expression effrayée sur ce visage dur et dépourvu de sourire qu'elle avait pourtant quand je m'étais approché. Je m'étais retourné, j'étais également sur le sol, et je pouvais apercevoir d'où j'étais, le responsable de tout ça.

Il était visible, il semblait être sûr de ce qu'il faisait, comme ci il avait déjà fait ça avant. C'était effrayant, je songeais immédiatement à mes filles, je me disais que peut-être, quand je leur ai dit au revoir il y a peu et que je suis parti, c'était en réalité plus que ça, c'est définitif. Je m'étais réfugié, comme tout le monde puis nous avons entendu alors un tir, quelqu'un venait d'être tué. Il avait des explosifs sur ses hanches, c'était donc un attentat et quel que soit l'avenir de cet individu, leur but était simple, faire le maximum de dégâts et de décès.

Aux Etats-Unis, autant qu'ailleurs, c'était devenu monnaie courante, c'était d'ailleurs affreux de se dire que nous sommes condamnés à devoir faire attention, à devoir limiter nos déplacements, éviter les endroits où il y a du monde.

Tandis que j'essayais de trouver un endroit un peu plus sûr si jamais tout venait à exploser, je constatais qu'il s'agissait du vigile, celui qui avait été tué était celui qui devait normalement garantir notre sécurité. J'inspirais profondément, et je me demandais quelle sottise m'avait traversée de vouloir emménager à Astoria. Je me saisissais de ces outils pratiques qui me connectait à tout, puis composait le numéro des urgences, puis alors, je fus arrêté, ils étaient finalement deux, les tireurs. Je me levais, il détruisait le téléphone, puis, tandis que je me levais, une bombe fumigène fut balancée où nous étions, des bruits de tir commencèrent à retentir, des hurlements de panique, les forces de l'ordre qui intervenaient, nombreux étaient les blessés, puis, sans qu'on puisse voir quoi que ce soit, je me retrouvais à terre, blessé. Une bombe avait explosé, celui qui avait des explosifs autour des hanches avait tout fait exploser.

Nous avons tous été pris en charge. J'avais été mis sur un brancard. J'avais entendu, malgré que je sois inconscient, que le tireur qui m'avait fait me lever était mort. Quant alors, l'arme qu'il avait était tombé, elle était enclenchée, et de ce fait elle m'avait blessé. Je fus transportée d'urgence à l'hôpital. J'entendais les ambulanciers dire que je devais résister, malgré tout, c'était si douloureux, et pourtant, au bout de quelques instants, tout ce que je ressentais, c'était la paix.

Une fois à l'hôpital, je fus emmené aux urgences, j'avais toujours ce qui m'avait blessé à l'intérieur du corps. J'avais simplement envie de retrouver mes enfants. Je dirais à mes enfants, à mes filles que je les aimes. Au lieu de ça, je suis resté sept heures sur une table d'opération. Amélia était sans nouvelles, elle avait donc décidé de venir, accompagnée de nos filles.

Je suis là, ça ira je te le promets, tu dois te battre, nos filles ont besoins de leur père. ❞ dit-elle.

Je sentais sa présence, c'était que j'étais toujours vivant, c'était déjà ça. Amélia avait décidé de confier nos filles à mon meilleur ami. Ordinairement, j'aurais été furieux, sauf que je préférais que mes enfants évites de voir ça.




Dernière édition par Jamie Dornan le Jeu 19 Aoû 2021 - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:10





2019Septembre

18/09/2019. Cela faisait peu de temps que j'étais à l'hôpital. J'y avais déjà pourtant passé des heures. Toute l'équipe médicale avait essayé de faire au mieux afin de me maintenir parmi eux. Ils avaient réussis, cependant j'avais passé des heures endormi avant qu'Amelia, la mère de mes enfants, puisse me voir. Amelia, épuisée, enceinte, était alors rentrée, inconscient, elle m'avait parlé, elle avait fait un monologue, me demandant de résister.

J'ai eu peu de temps après, la visite de Dakota Johnson. Ce fut par les informations télévisées qu'elle a su ce qui s'était passé. Nous devions nous revoir, lorsque j'ai divorcé, cependant, nos emploi du temps avaient été chargés. Je vais vous expliquer la situation de manière rapide. Ces derniers temps j'avais été distant, Amelia, alors que nous étions toujours ensemble, m'avait demandé d'arrêter de la côtoyer étant donné la proximité de notre amitié avec Dakota. Quand j'ai divorcé, j'ai voulu reprendre contact et arranger notre amitié que j'aurais dû maintenir malgré les crises d’Amélia. Il s'est écoulé du temps, et puis nos emploi du temps respectifs nous ont empêchés de nous voir. Jusqu'à aujourd'hui, où je suis allongé sur ce lit d'hôpital. Je savais qu'elle était affectée, et qu'elle voulait à tous prix que je reviennes parmi eux, ne serait-ce qu'afin de me déclarer sa colère et sa fureur après l'avoir abandonnée alors que nous nous entendions si bien tous les deux.

J'ai alors écouté chacun de ses mots. Je me suis réveillé alors qu'elle-même s'était endormie. J'avais un tuyau dans la gorge, donc impossible de discuter, cependant, l'équipe médicale était impressionné, mes chances de survie étaient si minces. J'ai eu la chance de la revoir, et nous nous étions promis, après plusieurs heures passées à mes côtés, tandis que j'écrivais sur un carnet, qu'on se reverrait vite.


2019Septembre

24/09/2019. Il y a peu, je suis sorti de l'inconscience. Cela fait un mois environ que ce drame s'est produit et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Je me suis réveillé, c'était violent. Toutes les machines auxquelles j'étais reliées, étaient en train de s'affoler. J'avais les paupières ouvertes, et tout le corps médical qui m'entourait. Il m'avait été dit, après que je l'ai demandé, que Claire avait quitté l'hôpital, et qu'elle était indemne, qu'elle venait ici, de temps en temps afin de parler de ce qui s'est passé. Je savais que je voulais la revoir, lui demander comment elle allait.




Dernière édition par Jamie Dornan le Sam 21 Aoû 2021 - 23:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 21:59





2019Septembre

30/09/2019. Quand j'ai eu l'autorisation de quitter l'hôpital, j'étais heureux. Je verrais l’extérieur. J'avais jeté un œil direction la fenêtre puis j'avais vue les gouttes d'eau qui venaient terminer leur vie sur ce qui me permettait de voir à l'extérieur. Il pleuvait et pourtant j'étais heureux. Je retrouverais mes enfants, et je retrouverais mon père. Ils ignoraient tous que j'avais eu le droit de sortir. Ce fut une nouvelle que j'avais reçue le matin du 30 septembre 2019. Ils m'avaient dit que j'avais le droit de quitter l'établissement et que je devais revenir afin de refaire des examens, histoire de contrôler que les dommages soient réparés.

J'avais donc préparé mes affaires, puis je m'étais rendue jusqu'au secrétariat où j'avais été jusqu'à l'intendance afin de signer les documents qui me permettrait de quitter cet endroit. J'attendis une heure, l'autorisation des médecins, les documents à signer, les photocopies à faire, entre temps le secrétariat qui orientait les urgences vers le bon service. Une heure plus tard, je mis un pied dehors.

J'avais senti l'eau qui s'était blottit sur mes joues, elle était froide. Je l'ai su à l'instant où j'étais dehors, jamais j'avais été si heureux de retrouver l'extérieur, qu'il y ait un orage était tout à fait secondaire, j'ai apprécié accueillir l'eau glacé sur chaque morceau de ce que j'étais.

[...]

J'eus pris le taxi jusqu'à la Résidence où mon père m'avait dit qu'il habitait. Amelia et les enfants étaient à ses côtés. Quand il ouvrit, il m'enlaçait et m'avait disputé indiquant qu'il aurait pu venir me chercher. J'avais souris, puis il avait appelé mes filles qui s'étaient précipitées, suivies d'Amelia.

Papa ❞ eurent-elles crié quand elles m'eurent vu.

Je me rendis compte que tout ce que nous avons, ça tient à peu, et qu’il faut savoir que ce que nous possédons, c’est déjà précieux et que ça peut disparaitre sans prévenir. Dulcie, quant à elle, m’indiquait après qu’elle se soit décollée.

Papa tu étais mort ? ❞ dit-elle sans comprendre ce que cela signifiait.

Je me figeais. Je l’embrassais sur la joue puis j’indiquais après un instant.

Non, j’ai fait une longue sieste, tu sais, comme quand tu es très fatiguée, et bien j’étais fatigué. ❞ ais-je expliqué.

Amelia m’avait prévenu qu’elle les avait emmenées à l’hôpital pendant que j’étais dans le coma. J’avais été furieux d’ailleurs quand elle me l’a dit. C’était loin d’être un endroit où emmener des enfants. Amelia m’avait également dit qu’elle lui demandait chaque jour si je reviendrais, si je me réveillerai, jusqu’à ce qu’elles viennent et que je sois réveillé.




Dernière édition par Jamie Dornan le Sam 21 Aoû 2021 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:17





2019Novembre

11/11/2019. Depuis qu'il était arrivé, Jamie avait enchaîné les péripéties. Il tentait autant que possible de se remettre de ses émotions. Il avait rendez-vous. Un shooting qui était prévu depuis longtemps et qui mettrait un peu de joie dans sa vie quotidienne qui était devenue difficile ces temps-ci. Jamie se retrouvait confronté pendant ce shooting à une actrice qui était en train d'accoucher. Ils se promirent néanmoins de se revoir afin que Nina lui présente son fils.

2019Novembre

15/11/2019. Nous nous sommes rejoins à l'un des cafés d'Astoria. Nous avons partagés de nombreux évènements de nos vies. Stephen m'a fait voir des photos de ses enfants, et nous avons discutés d'Amelia et de ce qu'elle avait fait. Ce fut ce jour-là où j'ai indiqué à Stephen qu'Amelia avait emmené nos enfants à l'hôpital, et que depuis elles avaient de grandes difficultés à être loin de leur père. Evidemment, étant donné que ce sont des enfants, elles ont des difficultés à se dire que désormais j'étais hors de danger. J'ai eu l'avis de Stephen sur Amelia. Il était dans le vrai, elle voulait me récupérer, cependant inutile d'en rajouter.

J'ai fait savoir également à Stephen que, j'ai eu des problèmes de santé. J'ai toujours des problèmes de santé. Sans m'étaler sur le sujet, je lui ai dit que l'un de mes poumons s'était perforé. Ils avaient réussi à le soigner, cependant j'ignorais si je pouvais reprendre une carrière d'acteur, correctement. J'ai des difficultés respiratoires, mais d'après les médecins ça devrait aller mieux d'ici peu.

Nous nous sommes fixés un rendez-vous afin de nous revoir. J'ai hâte que ça arrive. Je sais que je pourrais me changer les idées à ses côtés, et puis, je dois bien l'admettre, j'ai hâte de pouvoir voir comment il se débrouille dans le sport, bien qu'il soit baraqué et que je sache qu'il était sportif évidemment. Je verrais bien comment les évènements vont tourner.


2019Novembre

17/11/2019. Il devait aller chercher ses enfants. Dulcie et Elva étaient avec Amelia. Quand il fut arrivé chez Amelia, il fut confronté aux pompiers. Amelia avait eu un accident de voiture. Il songeait immédiatement à ses enfants, et à l'enfant qu'elle attendait. Jamie se rendit à l'hôpital et alors, il fut informé qu'elle était au bloc opératoire. Ils devaient faire sortir le bébé en urgence. C'était soit elle, soit le bébé. Au final, Jamie avait pu prévenir Claire, l'une des amies d'Amelia, la seule qui lui restait, et Amelia et l'enfant furent sous soins pendant quelques temps. Charlie, voici comment le garçon qu'elle avait mis au monde fut ainsi appelé. Amelia, une fois réveillée, refusait catégoriquement de s'occuper de Charlie.



Dernière édition par Jamie Dornan le Lun 23 Aoû 2021 - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 10:54





2020Février

27/02/2020. Jamie est accusé d'avoir des comptes sur les îles Caïmans. Il s'avère qu'en réalité c'est l'agent de l'acteur Jackson Donovan, qui est responsable de cette escroquerie et qui a usurpé l'identité de l'acteur afin de se créer un compte. Pendant l'examen des preuves de la culpabilité de Jackson Donovan, Jamie doit attendre à l'extérieur où il retrouve Katie McGrath, l'ex-fiancée de Sam Heughan, son meilleur ami. Ils échangent une brève conversation et apprend que Katie s'est fait cambrioler.



Dernière édition par Jamie Dornan le Jeu 19 Aoû 2021 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:31





2020Mars

05/03/2020. Jamie, dont l'ex-femme est dans un état dépressif, avait besoin d'un peu de divertissement, ce fut ainsi qu'il eut bravé le couvre-feu mis en oeuvre sur la ville d'Astoria. Il s'était rendu sur la plage où il aperçut une femme dans l'eau, à une telle heure, il pensait qu'elle était en danger. Margot Robbie était la dénommée actrice, l'une des personnes qu'il avait rencontré lors d'une oeuvre caritative Il se révélait qu'elle faisait seulement un bain de minuit et donc ses jours n'étaient pas en danger. Un rapprochement plus concret s'opère entre eux et ils finissent chez l'actrice, où ils ont une relation sans lendemain ensemble.

2020Mars

24/03/2020. Jamie retrouve quelqu'un qu'il a connu il y a longtemps. Meghan Markle. C'était l'une de ses amies, une amie avec laquelle était née une ambiguïté certaine. Jamie était déjà marié à Amelia à l'époque, et malgré son intention de divorcer, Meghan a mis un terme à leur relation ambiguë et a cessé de donner des nouvelles à Jamie. Ce fut dans un supermarché que Jamie retrouve l'actrice, devenue l'épouse du Duc de Sussex, Harry Mountbatten Windsor. Il tient dans ses mains un concombre, ce qui rend la situation particulièrement gênante. Il s'est pourtant empressé de le dissimuler mais Meghan l'avait déjà vu. Ils partagent, une fois la gêne atténuée, les différents événements qui ont composés leur existence notamment la séparation et le divorce de Jamie avec Amelia. Jamie, avant qu'ils se quittent, énonce une phrase à double sens qui a le don d'agacer et de perturber Meghan.

2020Mars

27/03/2020. Jamie retrouve de façon hasardeuse, Meghan, au Starbucks Coffee. Jamie est accompagné de Charlie, le fils d'Amelia et de l'un de ses ex meilleur-ami.  Ils évoquent le fait qu'elle soit partie et qu'elle ait cessé tout contact il y a plusieurs années désormais, alors qu'il était prêt à tout abandonner afin d'être à ses côtés. Il se révèle que Meghan eut écouté ses amis qui lui disaient que leur relation était malsaine. Ils n'ont jamais réussi à cette époque, à s'avouer qu'ils s'aimaient. Jamie propose à Meghan qu'ils soient seulement amis mais, la proximité effraie Meghan qui pourrait bien ressentir plus que de l'amitié à un moment donné envers Jamie, faisant resurgir ce qu'elle ressentait déjà à l'époque. Maladroite, Meghan fit tomber sur Jamie, plus exactement sur son entrejambe, ce qu'elle a prit comme liquide brûlant, et eut commencé à vouloir l'aider à s'essuyer. Jamie l'a immédiatement arrêté, en effet la situation étant affreusement gênante, et les journaux pourraient s'empresser de considérer cet accident comme une relation entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:40





2020Avril

02/04/2020. Jamie percute quelqu'un involontairement, il se révèle qu'il s'agit de l'une de ses ex petites-amies. Emma Watson. Ils se sont séparés parce qu'elle pensait qu'il était celui qui avait essayé de l'agresser. C'est évidemment faux, c'est lui qui l'a sortie de cette situation. Jamie est tout d'abord étonné de la voir accompagnée d'un bébé, une fille prénommée Louise. Il apprend alors que c'est sa fille. Ils ont échangés les dernières nouvelles entre eux et se sont promis de se revoir autour d'un diner. Jamie voudrait lui présenter ses enfants.

2020Avril

14/04/2020. Un confinement si pesant que Jamie avait bravé l'interdit afin de se rendre sur la plage où il voulait seulement prendre un peu l'air. Il y a retrouvé involontairement Meghan Markle. Jamie annonce sans détour à Meghan qu'il compte prendre un bain. Ils eurent abordé le fait que Jamie avait eu une relation sans lendemain avec Emily. Jamie fini par se rendre dans la mer qui malgré tout se révélait fraiche, puis Jamie voulant taquiner Meghan, disparu un peu plus loin, la pénombre aidant à ce qu'elle ne puisse plus l'apercevoir. Meghan, forcée de s'assurer qu'il allait bien, se rendit également dans l'eau. Tandis que Meghan l'éclabousse, Jamie la soulève et l'emmène avec lui sous l'eau avant de remonter à la surface. Ils ont évoqué un souvenir lorsqu'ils étaient amis, seulement, et qu'ils avaient tenté de reproduire le fameux porté dans Dirty Dancing, et durant lequel Jamie avait été pitoyable. Un défi de la part de Jamie qui consistait à le refaire, et cette fois-ci ce fut une réussite, mais évidemment cela les a nettement rapproché. Meghan, à évoquer le fait qu'elle avait changé depuis quelques années maintenant, se reprochait à elle-même de jamais pouvoir redevenir celle qu'elle était. Ils quittèrent alors la mer, dans laquelle ils commençaient à greloter. Jamie, galant, eut raccompagné Meghan jusqu'à chez elle, puis en guise d'au revoir il l'a embrassé et est rentré chez lui.

2020Avril

18/04/2020. Meghan et Jamie s'étaient quittés alors qu'ils eurent échangés un baiser passionné ensemble. Jamie, perdu dans ce qu'il ressentait envers elle, se rendit jusqu'à la cascade où il pensait y trouver un peu de tranquillité. Il fut tombé sur celle qui occupait de ses songes depuis quelques temps, Meghan Markle. Jamie commençait par s'excuser du comportement qu'il avait eut. Il savait qu'elle était mariée et s'était permis de l'embrasser malgré tout. Meghan évoquant le fait qu'elle était furieuse et que si elle ne l'avait pas repoussé c'est parce qu'elle se sentait seule. Ils évoquèrent une fois de plus pourquoi elle était partie il y a quelques années lorsqu'ils étaient amis, parce qu'elle voulait justement éviter que ça en arrive à un tel degré, alors que la situation était désormais différente, Meghan étant celle qui était mariée. Il se prit une gifle monumentale de la part de celle-ci lorsqu'il voulu lui prouver qu'elle ressentait probablement ce qu'elle ressentait à l'époque et ce malgré le fait qu'elle soit mariée. Meghan énonçait à Jamie qu'il faisait erreur, elle l'aimait plus. Elle était seulement perdue, assurant que s'il recommençait à l'embrasser, elle y serait insensible. Meghan, la cheville blessée, Jamie lui proposant de la ramener et de la soulevée afin de lui éviter de marcher. Jamie, à force d'avoir l'actrice contre lui, ressenti l'envie le gagner, son membre s'étant dressé au garde à vous. Un moment de plus, gênant. Une fois raccompagnée chez elle et ayant eu la proposition d'entrée de la part de la duchesse, Jamie se rendit à la salle de bain où il eut constaté une boite de préservatif dans le placard à pharmacie. Il eut demandé à Meghan si c'était à elle et/ou à son colocataire, Scott. Il fut un tantinet jaloux, il devait le concéder. Il rappelait à celle-ci qu'elle était mariée et qu'une relation avec Scott serait malsaine, hypocrite qu'il était après l'avoir embrassée. Il quitte les lieux en lui avouant qu'il eut été incapable de l'oublier.

2020Avril

26/04/2020. Jamie apprend que sa fille, Dulcie a été infectée. Elle a contracté le COVID-19. Meghan eut proposé qu'ils puissent se retrouver aux falaises. Il ignorait pourquoi elle voulait le voir étant donné tout ce qu'ils s'étaient dits, néanmoins il annoncerait à Meghan qu'il partirait d'Astoria afin d'emmener Dulcie à deux heures d'ici afin qu'elle puisse être prise en charge, les hôpitaux étant saturés. Meghan arrivait peu de temps après lui, se voulant rassurante vis-à-vis de l'état de santé de sa fille qui pourtant, était dégradé depuis déjà quelques temps. Meghan propose alors à Jamie de l'accompagner afin qu'il soit soutenu là-bas.

2020Avril

29/04/2020. Jamie eut apprit que l'hospitalisation de sa fille était reportée de quelques jours. Il profitait de ce temps afin d'être à ses côtés mais également de faire une visioconférence avec Sam, qui s'inquiétait. Sam eut demandé à Jamie si quelqu'un pouvait l'accompagner, lui-même étant bloqué et incapable de l'accompagner. Sam mit en garde Jamie concernant sa relation avec Meghan, qui était malsaine par rapport au fait qu'elle soit mariée à quelqu'un d'influent. Jamie dû raccrocher après qu'ils aient échangé sur leur situation respective, afin d'obtenir des nouvelles de l'état de Dulcie qui luttait autant qu'elle le pouvait.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 13:31





2020Mai

01/05/2020. Meghan qui eut proposé à Jamie de l'accompagner, fut à l'heure le jour du départ. Ils étaient passés chercher Dulcie, qui était à l’arrière, endormi. Elle avait un respirateur portable qui avait une autonomie de trois heures. Une fois arrivés à l’hôpital, Meghan attendit dans la voiture. Il emmenait Dulcie au service concerné. Un service appelé « urgences COVID ». Trente minutes plus tard, Jamie était sorti. Il reviendrait dès le lendemain. Meghan sorti de la voiture, et il la prit dans ses bras. Une fois qu’il fut en état, il conduisit jusqu’à l’hôtel, où ils y déposaient leurs affaires. Malheureusement, lorsqu’ils sortirent le matelas, ils découvrirent que celui-ci était percé. Il dégluti alors que Meghan sortait quelques affaires. Il avait en effet prévu de lui donner le lit et de prendre le matelas gonflable puisque de toute façon il serait incapable de dormir convenablement. Ils évoquèrent le passé, les possibilités qu'ils auraient eu d'être ensemble s'ils s'étaient avoués ce qu'ils ressentaient à l'époque. Un jeu commence à s'immiscer dans leur relation déjà ambiguë. Meghan se retrouve à moitié nue, après que Jamie lui ait affirmé qu'il l'avait oubliée. Meghan avait déjà un peu bu et il refusait d'abuser d'elle et du fait qu'elle était alcoolisée. Il se contentait de s'allonger, essayant d'oublier ses envies. Tous les deux allongés, Jamie senti la proximité avec Meghan et lui fit savoir qu'il voulait davantage, sachant que c'était irraisonnable. Ils finirent par fusionner et ce fut la première trahison de Meghan avec Jamie, envers son époux. Il était approximativement dix heures le lendemain lorsqu'il reçu un appel de la part de l'hôpital. Dulcie était dans le coma. A l'hôpital, ils évoquèrent ce qui s'était passé la veille. Meghan énonçait qu'elle avait pas le moindre regret. Sam qui devait faire une visioconférence avec Dulcie, en fut privé de par l'état de celle-ci. Sept-jours plus tard, sept jours qu'il s'inquiétait pour sa fille. Un rendez-vous demandé par l'équipe hospitalière, ils annoncèrent pendant l'entretien que malgré tout les traitements, l'état de Dulcie continuait de se dégrader. Il entrait dans la chambre où était sa fille, elle était sortie de l'état d'inconscience mais elle était condamnée. Ses poumons ayant été atteints grièvement. Peu de temps après avoir apprit le décès de sa fille, il déclara à Meghan qu'il l'aimait, puis lorsqu'ils furent rentrés à Astoria, Meghan lui énonçait qu'elle l'aimait également.

2020Mai

20/05/2020. Une fois rentrés à Astoria, Jamie s'était rendu jusqu'au domicile où Amelia habitait, donc chez sa mère. Il se reçu une gifle de la part de Amelia. Il était déjà abattu, il ignora donc le geste de l'actrice, parce qu'il savait que ce qu'il allait annoncer à son ex-femme, serait pire que la chaleur dues à la douleur de cet acte. Elle commença à lui hurler dessus, l'assommant de reproches à l'égard du fait qu'il avait fait le mort. Elle eut comprit alors peu de temps après qu'un événement terrible était arrivé, Dulcie était décédée et désormais ils devraient organiser l'enterrement de leur fille de cinq ans. Amelia s'effondra, comme chaque parent le ferait en apprenant le décès de son enfant. Jamie resta à ses côtés afin de la soutenir. Certes, ils étaient divorcés mais il était hors de question qu'il l'abandonne, elle restait la mère de ses enfants et il l'avait aimée. Il lui restait à l'annoncer à ses amis, et à sa famille.

2020Mai

20/05/2020. Il s’était rendu chez Amelia afin de lui annoncer que leur fille était décédée. Ce fut le moment le plus difficile. Il avait vu sa belle-mère s’effondrer et pourtant, essayer de tenir tandis que sa fille était anéantie. Jamie avait ramené le doudou de Dulcie, et sa tétine, qu’il avait remis à Amelia. Il s’était rendu chez son meilleur ami, l’un d’eux du moins. Stephen. Il s'était abstenu de lui annoncer via téléphone ce qui s'était passé. Une fois l'annonce dite, Stephen conseilla à l'acteur de se faire aider par une aide extérieure, effectivement, Jamie subissait depuis quelques temps, des événements difficiles. Il expliquait à Stephen qu'Amelia voulait qu'ils se remettent ensemble, néanmoins Jamie le savait, c'était hors de question. Il quitta Stephen, celui-ci lui proposant de l'aide afin de tout organiser concernant les funérailles.



2020Mai

21/05/2020. Il refusait d’être avec qui que ce soit. Il refusait de voir qui que ce soit. Il devait toujours annoncer cela à Sam qui était aux abonnés absents. C’était tout sauf une annonce à faire par téléphone. Il était allongé sur le lit de sa fille lorsqu'il entendit tambouriner. C'était Meghan, qui voulait le voir, qui s'inquiétait sans le moindre doute envers l'état de Jamie. Meghan, pourtant têtue, insistait. Cela faisait un long moment qu'il avait arrêté de se nourrir et eut amené de quoi se ravitailler. Meghan aborde alors le fait que Jamie ait eu une relation avec Margot, qui serait enceinte, néanmoins Jamie a déjà vu cela auprès de l'actrice qui lui a confirmé qu'elle n'était pas enceinte. Après une conversation un peu tendue, ils finissent par coucher tendrement ensemble.


2020Mai

26/05/2020. Jamie était parvenu à contacter Sam. Il était parti pendant quelques temps en séjour à Philadelphie. A présent revenu, Jamie demanda à Sam qu'il vienne lui rendre visite. Il était temps de lui annoncer le décès de Dulcie, sa filleul. Jamie attendit qu'il arrive. Il avait préparé le whisky. Un alcool dont il se délectait ces temps-ci, surtout depuis que sa fille était décédée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 23:59





2020Juin

02/06//2020. Emma Watson, l'ex petite-amie de Jamie, vint lui rendre visite afin de lui présenter ses condoléances à l'égard du décès de sa fille. Jamie la remercia et lui demanda s'il lui était possible de garder ses enfants pendant l'enterrement de Dulcie. Emma eut accepté, puis elle lui proposa de préparer à manger  afin qu'ils mangent ensemble.

2020Juin

03/06//2020. Jamie avait déjà tout prévu ; il annoncerait à Meghan qu'il avait fait un pari et qu'il avait parié qu'il serait capable de l'avoir sous ses draps, et qu'elle trompe son époux. Il savait que cela la mettrait hors d'elle, et qu'elle serait incapable de lui pardonner. Meghan était une femme de caractère, il le savait. Il savait également que s'il lui énonçait cela ce serait définitivement terminé, qu'ils ne pourront pas être amis. Il savait surtout que cela protégerait le mariage de celle-ci. Il fut néanmoins incapable de le lui dire, parce que c'était faux et qu'il était littéralement tombé amoureux d'elle. Au lieu de lui dire qu'il s'agissait d'un pari, il eut énoncé à celle-ci qu'il contacterait l'une de ses ex afin de la fréquenter dans une relation sans lendemain. Il avoua à Meghan qu'il a embrassé l'une de ses anciennes conquêtes. Elle lui demanda s'il a répondu à ce baiser. Il opinait, il refusait de lui mentir. C'était le cas. Il terminèrent leur conversation en s'embrassant fiévreusement. Un jeu de je t'aime moi non plus s'était immiscé dans leur relation.

2020Juin

14/06//2020. Ce fut le jour de l'enterrement de leur fille. Jamie dû tout organiser seul, Amelia étant anéantie, incapable de gérer quoi que ce soit actuellement. Ce fut un moment difficile, où Meghan était présente, ainsi que Sam, Stephen et tous ceux qui étaient liés à Dulcie et leurs parents. Elva aperçu alors Meghan et Jamie s'embrasser, ce qui fit glacer leur sang, effectivement l'enfant irait sans doute tout raconter à Amelia. Amelia, sachant désormais que Jamie entretenait une relation avec Meghan, fit du chantage à Jamie. Soit il acceptait de se remettre avec elle, soit elle dévoilait tout de l'adultère de la Duchesse avec lui. Il choisit de se remettre avec elle. Jamie annonça a tous qu'ils s'étaient remis ensemble, Amelia étant démonstrative afin de faire savoir à Meghan qu'elle avait perdue, alors qu'elle ignorait tout simplement ce qu'il se tramait et surtout qu'il s'agissait d'un vilain chantage. Sam, présent à l'après cérémonie, eut constaté le désastre qui s'était produit. Un désastre dont il voudrait reparler, sans le moindre doute, tandis que Meghan s'était enfuie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 13:09





2020Juillet

23/07/2020. Il avait brisé le coeur de Meghan lors de l'enterrement de Dulcie, lorsqu'il eut annoncé sa réconciliation avec Amelia. Il le savait, il avait eu le coeur brisé également lorsqu'il avait vu cet éclat disparaitre dans les yeux de celle qu'il pouvait aimer. Meghan était tout ce qu'il lui restait aujourd'hui et pourtant, il l'avait également perdue. Aujourd'hui, ce qui lui restait, c'était une femme qu'il commençait à détester vu le chantage qu'elle lui faisait, et des personnes qui l'abandonnait au fur et à mesure du temps. Jamie se rendit dans la somptueuse église où il avait besoin de se confesser. Il avait besoin de se confier à quelqu'un, et qui pouvait mieux assurer cela qu'un prêtre ? Jamie s'attendait à un miracle qui le sortirait du pétrin, au lieu de ça, il fut face à Meghan, à qui il avait fait du tort. Meghan, furieuse de le voir ici, fut froide et cruel envers lui. Il pouvait le comprendre mais c'était plus douloureux que ce qu'il aurait pu songer. Cela faisait un mois qu'ils étaient séparés, sans s'être vus. Jamie avait trouvé le temps long et la recroiser ici, dans un tel lieu, était sans le moindre doute, le destin. Jamie, plusieurs fois, essaya de faire comprendre à Meghan qu'il s'agissait d'une supercherie, mais elle était furieuse, bornée, têtue. Il abandonna celle-ci dans l'église, lui répétant une dernière fois qu'il l'aimait, espérant qu'elle comprendrait et que ce qu'ils avaient échangé, ferait le chemin nécessaire afin qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan   Jamie Dornan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jamie dornan
» Jamie Dornan• RPs
» Jamie Dornan • 555 - 023
» jamie dornan
» Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-