AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 18:46


   
Jamie Dornan

   


   
Ϟ âge : 37 ansϞ date et lieu de naissance : 1er mai 1982 à Holywood
   Ϟ statut : Divorcé Ϟ métier : Acteur/Mannequin/Musicien Ϟ groupe : We Are the world


   
Your Story


   
Je suis né à Hollywood, Irlande du Nord, le jour qu'on appelle depuis l'an 1890 la fête du travail, donc quatre-vingt-douze ans après qu'elle ait été instaurée comme telle. - Si vous vous demandez, il s'agit de 1982 - J'ai jamais tant apprécié le prénom que mes parents m'ont donné, malheureusement, personne demande l'avis à un bébé si le prénom que ses parents choisissent lui convient. Soit, j'ai été appelé Jamie et évidemment on m'a donné le nom de Dornan qui appartient à mon père. J'ai deux grandes soeurs, Liesa Dornan, qui travaille à Londres, au pays de Mickey, puis Jessica, qui est créatrice de mode.  Quant à mes parents, ils se prénomment Lorna et Jim, ma mère était infirmière et mon père était gynécologue.

Vous trouverez sur Wikipédia en tout cas, qu'à l'âge de seize ans, ma mère Lorna, est décédée d'un cancer, puis trois ans plus tard, âgé de dix-neuf-ans, trois de mes meilleurs amis décèdent dans un accident de voiture tragique. Je peux dire que j'ai eu une adolescente particulièrement difficile, et ça m'a fait grandir plus que ce que je l'aurais voulu.

J'ai continué mes études jusqu'à l'année deux mille deux puis j'ai arrêté afin de devenir mannequin, repéré par l'agence Select Model Management, j'ai pu avoir la couverture de magazines tels que Go et Attitude. C'est ainsi qu'en 2004, je suis devenu l'égérie de la marque Calvin Klein.

J'ai oublié de vous dire, j'ai plusieurs titre. Tantôt mannequin, tantôt musicien, je suis également et principalement acteur. 2006 fut l'année où j'incarne le comte Axel de Fersen, amant de Marie-Antoinette dans le film du même nom. 2012, je décide de me concentrer véritablement sur ma carrière d'acteur après avoir été longtemps un mannequin, et j'obtiens le rôle du Shérif Graham dans la série américaine, Once Upon a Time. 2013, j'obtiens et je suis choisi surtout afin d'incarner Christian Grey, dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shade of grey aux côtés de Dakota Johnson, qui est ma partenaire de jeu.

Nous allons maintenant discuter de ma vie privée, simplement en raison du fait que je suis sûr que c'est ce qui vous intéresse le plus. J'ai été en couple auprès de Keira Knightley de 2003 à 2005, sa carrière d'actrice grandissante ayant joué un rôle important dans notre rupture. Soit. 2007, j'ai eu une brève relation auprès de Mischa Barton, jusqu'à ce qu'on se sépare, en raison de nos choix de vie différents. 2014, je rencontre alors celle que j'ai tant aimé, Amélia Warner, chanteuse et actrice anglaise. Nous nous sommes fiancés en juillet 2015 puis mariés en novembre 2015 à Orchardleigh House dans le compté de Somerset. quatre ans plus tard, nous décidons de mettre un terme à notre mariage, quand j'ai su qu'elle avait été voir ailleurs, et ce, auprès de celui que je considérais comme un meilleur ami, dont elle attend d'ailleurs l'enfant. Malgré cette situation difficile, nous avons simplement annoncés aux journalistes, que nous avions des désaccords irréconciliables et que nous avions décidés d'un commun accord ce divorce.

Je viens aujourd'hui vivre à Astoria afin de prendre un peu mes distances, et pouvoir avoir un quotidien plus serein. Nous avons une garde partagée quant à nos deux enfants. Dulcie et Elva.


   
Your Identity


   
Je suis quelqu'un que beaucoup considèrent comme serein et patient. J'ai des défauts évidemment, comme le fait d'être parfois un peu froid, cependant c'est une simple apparence. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un d'affectueux, quoi que cela puisse être difficile à voir. Quant à mes filles, elles sont une des raisons pour lesquelles je tiens, puisque ce divorce, bien qu'avec Amélia nous soyons catégorique à propos du fait que c'est un commun accord auprès des journalistes, c'est évidemment un mensonge afin de protéger nos filles. J'ai été élu à une époque en tout cas, comme étant l'un des acteurs les plus sexy. J'ai été mannequin, souvenez-vous. J'aime le sport, je fais souvent du sport. J'aime la natation, et également le footing que je pratique souvent. J'ai quelques ex, comme tout le monde, je suppose, et puis, je suis quelqu'un de facile à vivre. Il y a seulement quelques éléments qui me mettent hors de moi, mais bon, il faut vraiment pousser mémé dans les orties, donc, vous n'aurez pas à le voir. Du moins... Je ne penses pas. Mais nous ne sommes jamais à l'abri, pas vrai ?

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Carotte
   ✤ âge : 0
   ✤ votre présence sur le forum : 5/7
   ✤ pourquoi ce personnage : J'aurais plus de matière à jouer Jamie que j'ai pu en avoir auprès de Grant, peut-être que je me suis moins investie, je l'ignore, en tout cas, c'est un nouveau départ.
   ✤ votre avis sur le forum : /
   ✤ comment avez vous connu le forum : /
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Jamie Dornan le Dim 22 Sep 2019 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:19

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 20:17

Bienvenue sous ce personnage et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:42

Bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 6:13

Re-bienvenue avec Jamie cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:15

Bienvenue avec ce personnage, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:26

Re-bienvenue avec ce très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:00


Bienvenue @Jamie Dornan

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Tu as fait un excellent choix de célébrité, bon jeu sous Jamie I love you.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:44

Merci à tous de cet accueil I love you

Je suis ravi de rester avec vous cute

Merci Mila pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:08

Re-bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 10:28

(Re) Bienvenue avec cette excellent choix! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 12:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan  Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan    Jamie Dornan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan - 555 401
» Jamie Dornan• RPs
» Jamie Dornan • 555 - 023
» jamie dornan
» jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-