AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bethany ▪︎ Where there is love, there is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:31


Bethany Joy Lenz



Ϟ âge : 38 ans Ϟ date et lieu de naissance : 02 avril 1981 à Hollywood
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice & Chanteuse Ϟ groupe : True Color


Your Story


Que dire de moi ? Je suis une simple jeune femme née dans le 02 avril 1981 à Hollywood. Je suis issue d’une famille simple. Mon père était professeur d’histoire puis thérapeute et ma mère manager. Nous avons vécu à Hollywood jusqu’à mes quatre ans, puis mes parents nous ont emmenés vivre au Texas pour leurs affaires. Enfin, surtout pour les affaires de ma mère. C’est à l’âge de mes six ans que mes parents m’inscrivent dans une école artistique, ayant très vite remarqué mon talent et ma passion pour le théâtre. J’ai donc fait mon apprentissage dans cette école. Lors de mes douze ans, mes parents déménagent de nouveau. Nous atterrissons donc dans le New Jersey où je commence à passer de nombreux castings. En parallèle, je prends des cours de chant. J’ai commencé ma carrière en jouant dans quelques publicités avant d’enfin obtenir de petits rôles. J’ai notamment commencé dans la série Haine et Passion où je suis restée quelques années, tout en continuant mes études. J’ai obtenu mon diplôme à la fin du lycée et quelques temps après je n’ai pas renouvelé mon contrat auprès de Haine et Passion. Même s’ils m’avaient donné ma chance, il était temps pour moi de passer à autre chose. Pendant trois ans, j’ai enchainé les petits contrats et les rôles de figurantes. Avec quelques amis rencontrés, nous décidons de former un groupe et de nous produire dans quelques cafés du coin. Malheureusement, notre démarche restera inaboutie puisque nous ne rencontrons pas le succès que nous aurions voulus. J’ai sorti mon premier album à ce moment-là mais il n’a pas marché. Ma carrière a eu du mal à décoller et j’envisageais sérieusement de ne pas en faire mon métier. Ou alors d’aller travailler en parallèle. Alors que je commençais franchement à me demander quoi faire, j’auditionnais pour le rôle qui allait changer ma vie. C’est en 2003 que j’obtenais le rôle d’Haley James Scott dans la série qui allait bientôt devenir un succès mondial, One Tree Hill. J’ai joué le rôle d’Haley pendant 9 ans. J’ai dû donc déménager en Caroline du Nord, lieu où se trouvait le tournage. Les producteurs de la série décident en même temps de mettre à profit mes compétences artistique en les incluant à mon personnage. J’ai ainsi pu sortir mon deuxième album et ma carrière de chanteuse, comme d’actrice, a enfin pu décoller. C’est d’ailleurs grâce à ma carrière de chanteuse que j’ai rencontré celui qui deviendrait plus tard mon mari, puis le père de ma fille et enfin mon ex-mari. Nous avons ensemble ouvert un restaurant, été membre du même groupe puisque Michael était musicien à ce moment-là. Nous avons divorcé en 2012 ce qui a entrainé la fermeture du restaurant. Cette même année signe également la fin de One Tree Hill.  Pendant la série, j’avais intégré et formé plusieurs groupes dont certains se sont dissout puis j’ai également sorti plusieurs autres albums ce qui m’a permis d’être aussi bien active sur ma carrière d’actrice que sur ma carrière de chanteuse. Mais je ne voulais pas renoncer à la télévision alors j’ai continué mes auditions. J’ai décroché quelques petits rôles sur plusieurs épisodes mais rien de récurrent. J’ai eu également d’autres rôles mais les séries n’ont jamais vus le jour. J’enchaîne aussi les tournages de téléfilms pendant ces dernières années. Rien de très convaincant mais cela me permet de rester dans le monde de la télé. En parallèle, je continue à former des groupes et à continuer ma carrière de chanteuse. Malgré quelques contentieux en 2015 avec mon producteur qui ne m’a jamais payé, je ne me laisse pas abattre et décide d’intégrer un nouveau groupe. En 2017, je me lance dans l’écriture d’une comédie musicale qui voit le jour en 2018. Je continue l’écriture et adaptation de nouveaux morceaux. En 2019, je décroche un rôle dans le spin off de la série Suits. Côté vie privée, je suis sortie avec Wes Ramsey de 2012 à 2015 mais depuis aucune relation sérieuse n’a pointé le bout de son nez…C'est aussi ce dernier point qui a fait que je me suis installée à Astoria. Après tout, je n'avais personne donc rien ne me retenait si ce n'est ma fille mais son père ne la voyant que très peu, il n'était pas concevable pour moi de rester en Caroline du Nord, loin de mes amis qui eux se trouvaient déjà ici.

Your Identity


Qui suis-je ? Par moments, j’arrive parfois encore à me le demander. Je me définis comme quelqu’un de plutôt simple, qui se contente du minimum. Pour autant, j’aime prendre soin de moi. On dit souvent de moi que je suis une belle femme. Et sans vouloir me vanter, il est vrai que je suis d’accord avec ses propos. J’essaye le plus souvent de prendre soin de moi, de me mettre en valeur. J’aime changer de coiffure et de couleur assez souvent. Je le fais notamment pour les besoins des tournages mais aussi pour mon propre plaisir. Je m’entretiens beaucoup en pratiquant de nombreux sports. Enfin, quand mon planning déjà très chargé me le permet. Mon style de vêtements reste très commun, même si par moments, j’aime aussi m’habiller de manière originale. Je suis quand même d’une nature assez discrète même si j’ai du caractère et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La discrétion reste pour moi une qualité principale puisque c’est aussi celle-ci qui me permet de ne pas trop m’exposer, notamment auprès des paparazzis que j’ai beaucoup de mal à supporter quand ils sont trop près de moi. Je sais qu’il s’agit d’une partie de ce métier et j’essaye de composer avec même si parfois c’est pesant. Mais c’est le lot de toutes les célébrités, et aussi le côté négatif de ce boulot.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Ice / Sarah
✤ âge : 29 ans
✤ votre présence sur le forum : Le plus souvent possible
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai toujours été une grande fan de cette actrice
✤ votre avis sur le forum : Il est toujours très bien
✤ comment avez vous connu le forum : J'ai joué Bethany il y a de trèèès nombreuses années sur ce forum (avant 2010 mais je n'ai plus l'année en tête) et puis j'ai dû arrêter les rps pour certaines raisons pendant quelques années et j'ai repris avec toujours ce forum en tête et une envie de m'y réinscrire.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Bethany Joy Lenz le Sam 10 Aoû 2019 - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:52

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:58

bienvenue avec ce joli choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:56

Un choix vraiment top, j'adore !
Bienvenue avec Bethany et forcément, réserve moi un très bon lien !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:18

Bienvenue avec la jolie Bethany Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  947945424 Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:42

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:22

Oh mais quel choix de maalaaaadeee Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  3246246644
#teamOTH Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  2842939862
Bienvenue chez toi beauté fatale, je viendrai toquer à ta porte love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:12

Bienvenue à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 19:50

C’est génial de voir la team débarquer petit à petit youpi
Bienvenue à toi, super choix funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:31

Bienvenue sur Astoria tu as fait un choix génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 0:05

Bienvenue parmis nous et bonne continuation dans ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:28

Merci à tous pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:49

Bienvenue à toi avec ce superbe choix, elle est parfaite love4
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:20



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Le forum ayant ouvert en 2010, cela ne peut qu'être après, mais si tu es la Bethany a laquelle je pense, en effet, ça fait très lonnnnngtemps ! Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous ! Cela fait vraiment plaisir de te retrouver ! Bon jeu sur le forum et réserve moi un lien (a).
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Empty


MessageSujet: Re: Bethany ▪︎ Where there is love, there is life    Bethany ▪︎ Where there is love, there is life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany ▪︎ Where there is love, there is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam J. Payne| Love of my life
» Bethany Joy Lenz
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Bethany Joy Lenz
» Bethany Joy Lenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-