AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam J. Payne| Love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Liam J. Payne| Love of my life Empty


MessageSujet: Liam J. Payne| Love of my life   Liam J. Payne| Love of my life Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:58


FEAT • Liam J. Payne

   AGE Ϟ 20 / MÉTIER Ϟ Chanteur
   STATUT Ϟ En couple avec Demi Lovato ♥ / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
Petit-amie ✤ Liam et Demi étaient meilleurs amis. Quand Demi allait mal, Liam était là pour elle et l’aidait. Puis lentement, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ils avaient ce genre de relation où vous êtes à la fois meilleurs amis et amoureux et ils ont même habité ensemble en appartement. Bref, tout allait bien, mais avec leurs horaires chargés, c’était difficile de se voir et ils se sont séparés un moment pour cette raison. Cependant, les sentiments sont encore là. Est-ce que leur amour est plus fort que la distance ?( C'était le lien de départ mais bien sur il à largement évolué depuis )

Depuis un an maintenant ils sont de nouveau en couple. Ils s'aiment plus que tout et ne se cachent pas pour montrer leur amour.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Demi D. Lovato le Jeu 3 Juil 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liam J. Payne| Love of my life Empty


MessageSujet: Re: Liam J. Payne| Love of my life   Liam J. Payne| Love of my life Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:03




   
Précisions sur le scénario

   
Je ne demande pas grand chose pour ce scénario, sauf que je voudrais une bonne présence et assez régulière ! J'ai envie de rp avec mon liam ♥️. Je ne demande pas un certain nombre de lignes, moi j'en fais 15 ou 20.  Le vava n'est pas négociable

Au niveau de l'histoire il faut savoir que Liam est proche de ses partenaires One D. Il faut juste que vous sachiez qu'il y a un moment Niall était amoureux de Liam et ce dernier l'a su. Depuis chaquye personnage à évolué soi même et Niall est désormais en couple. Je pense qu'il fallait que je vous informe de cela Smile

Après s'il vous plait, je voudrais que Liam reste hétéro ! et je vous demande de ne pas avoir de lien ambigu...ben oui Liam est avec Demi et il ne voit que par elle, donc je ne serais pas franchement d'accord pour que vous ayez des liens ambigu avec les autres. ( Je suis chiante sorry  cute )

Je crois que je vous ai tout dit et j'espère que le scénario vous plaira!  happyness  cute  hihi  love4  love8  love7 


PS : VOICI LE LIEN D'UN DE NOS RPS AINSI VOUS POURREZ AVOIR UN APERCU DE LEUR RELATION  cute  love6 

LIEN DU RP



   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liam J. Payne| Love of my life Empty


MessageSujet: Re: Liam J. Payne| Love of my life   Liam J. Payne| Love of my life Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:57

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liam J. Payne| Love of my life Empty


MessageSujet: Re: Liam J. Payne| Love of my life   Liam J. Payne| Love of my life Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:37

Yahooooouuu  love3 hug4 cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Liam J. Payne| Love of my life Empty


MessageSujet: Re: Liam J. Payne| Love of my life   Liam J. Payne| Love of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam J. Payne| Love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liam Payne
» Liam Payne
» Liam Payne's box
» Liam Payne - Drag Me Down
» Liam J. Payne | 18 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-