AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bethany Joy Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:11



 
 
Bethany Joy Lenz

 
Qui je suis

Bethany est une personne simple, de nature généreuse, elle est toujours prête à aider les autres. Il arrive que Bethany soit très sensible, tout dépend du sujet, mais quand il s’agit d'un sujet sensible, qui lui tient à cœur, elle est vraiment très sensible. La jeune femme est jalouse comme beaucoup de femme vous allez me dire. Bethany est une Pierre Richard, c'est-à- dire qu’elle est maladroite, elle casse tout ce qu’elle touche. La jeune femme est un petite peu mysterieuse, elle ne montre pas beaucoup de chose, mais elle est de nature sociable.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 42 ansDate de Naissance : 2 aril 1981Situation Amoureuse : CélibataireMétier : Actrice & ChanteuseGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sam et j'ai 30 ans.  J'ai connu le forum grâce à Je le connais depuis pas mal d'années et je le trouve toujours aussi bien. J'ai choisi ce personnage parce que Bethany c'est toute ma vie je l'aime trop Ma présence sur le forum sera de 3/7. Je certifie avoir lu le règlement : Je certifie avoir lu le règlement.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

 Bethany est la fille de Robert Bob Lenz, un professeur d'histoire  et thérapeute et de Catharine Malcolm Holt qui est menager. C'est le 2 avril 1981 que Bethany a poussé son premier cri dans un hôpital de Hollywood en Floride. A l'âge de 3 ans, elle suit les traces de son grand-père, George Lenz, en montant sur les planches et offre une performance en solo a The Carpenter's Church a Lakeland en Floride. A l'âge de 4 ans, ses parents et elle déménagent à Arlington au Texas. C'est à la Creative Arts Theater and School qu'elle apprit la danse, le jazz, les claquettes et le théâtre. L'année de ses 7 ans, Bethany fait ses débuts sur scène dans une adaptation du Magicien d'Oz où elle obtient le rôle de Munchkin. Par la suite elle joue dans To kill a Mockingbird dans le rôle de Scout. Elle obtient le rôle de Gypsie  dans Baby June. A l'âge de 11 ans, elle déménage à nouveau avec ses parents pour le New Jersey, car ses parents savent que Bethany aime se produire sur scène et jouer de la comédie. C'est alors qu'elle commence a faire des petites apparitions dans des publicités télévisuelles. C'est à cette période là, qu'elle commence à tourner des pilotes pour des séries télévisées. Lors de sa deuxième année de lycee elle décroche un rôle dans le film Thinner de Stephen King. A l'adolescence elle prend des cours de chant à l'opéra de Brooklyn.
 
+ Carrière

   C’est en 1988 à l'âge de 7 ans, qu’elle décroche le rôle de Munchkin dans une adaptation du Magicien d’Oz. Elle enchaîne avec le rôle de Scout dan To Kill a Mockingbird, Gypsie dans Baby June. Elle est à l'affiche dans plusieurs autres productions théâtrales de Dallas. Elle commence à apparaître dans des spots publicitaires pour de célèbres marques telles que Eggo Waffles, Dr Pepper ou encore Buick. C’est vers l'âge de 12 ans, qu’elle tourne plusieurs pilotes de séries. Alors qu’elle est au lycée, elle arrive à décrocher le rôle de Linda Halleck dans le célèbre film de Stephen King “Thinner”. En parallèle, elle se produit dans des comédies musicales à Broadway.  En mars 1998, elle décroche un contrat, pour apparaître dans 9 épisodes de la série “The Guiding Light”. Cela devait être un petit rôle, finalement cela s’est transformé en un contrat de 2 ans avec la chaîne CBS. C’est en 2000 qu’elle décide de quitter la série à la fin de son contrat afin de se consacrer à d'autres rôles. C’est en 2003, qu’elle décroche le rôle de Haley James dans la série One Tree Hill, elle tiendra ce rôle jusqu’en 2012, la fin de la série, après 9 saisons.

 
+ Vie Privée

   Bethany à fréquenter Michael Galeotti un musicien. Ils se sont mariés le 31 décembre 2005. Le nouveau couple de jeune mariés ouvre alors un restaurant qu’ils appellent le “Galeotti’s”Le couple été heureux, en février 2011, ils ont accueilli leur petite merveille Maria. Mais malheureusement, après 6 ans de vie commune, ils ont divorcé en mars 2012, cela entraînera la fermeture de leur restaurant.. Ils sont restés amis. Malheureusement Michael est décédé le 11 janvier 2016 des suite d’une maladie cardiaque athérosclérotique. Elle fréquente de 2012 a 2015, l’acteur Wes Ramsey.  Depuis 2018, Bethany fréquente l’acteur Josh Kelly, mais en 2022, le couple sest malheureusement séparé.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Depuis sa séparation avec Josh Kelly, elle se demande pourquoi elle devrait rester dans cette ville. Toujours en contact avec ses amis de la série One Tree Hill, elle sait que beaucoup d’entre eux se sont installés à Astoria, elle leur a déjà rendu visite plus d’une fois. Elle a vraiment adoré l’endroit, elle se verrait bien habiter là- bas. C’est quelques mois après sa séparation qu’elle prit la décision de faire ses bagages et de venir s’installer à Astoria pour rejoindre ses amis, car elle sait qu’elle peut compter sur eux.  C’est Sophia & James qui lui ont fait prendre cette belle décision et elle ne regrette pas l’avoir fait surtout qu’elle est venue s’installer avec sa fille Maria et ses animaux, Haas, Scout, Shepherd ses 3 chiens et Noah et Allie ses 2 chats.

 
+ Un autre point important ?  

  Bethany est une fervente défenseure des droits des femmes, elle soutient des organismes comme Love146 ou Equality Now depuis les années 2010. Bethany a ouvert une boutique en ligne appelée “Lark” l’argent récolté sert pour une œuvre de charité. Chaque vêtement est dessiné par Bethany. Elle a beaucoup de rêves, comme par exemple ouvrir une boulangerie et un magasin de fleurs dans sa ville natale Hollywood. Mais son plus grand rêve serait de faire partie d’une comédie musicale.
 

 
 
Code:
[color=#cc6666][b]BETHANY JOY LENZ[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Bethany Joy Lenz le Mar 18 Juil 2023 - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 21:30

Bethany cute

Quel bon choix de personnage miam Bethany Joy Lenz  947945424 Je viens de terminer mon re-visionnage d'OTH et je suis toujours autant attachée au personnage d'Haley Bethany Joy Lenz  1481427719

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:17

Sophia cute funny
Merci ma jolie
Ça fait des années que je veux la faire et c'est l'occasion aujourd'hui.
Je n'hésiterais pas.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:37

Omg Bethany cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:47

James youpi
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:13

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:25

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 11:08

Bienvenue avec ce superbe personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 12:45

Bienvenue avec ce sublime avatar cute et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 15:27

Merci a tous
Vous êtes tous adorable avec de magnifiques personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:21

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 0:09



   

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum

Encore une fois, j'adore ce choix d'avatar, notre petite communauté OTH s'aggrandit Bethany Joy Lenz  947945424 Faudra qu'on discute du détail de notre lien et qu'on se fasse un sujet, beaucoup de choses à dire je pense hug Bon jeu parmi nous !!!
   
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 6:05

Merci Chris
Merci Sophia évidemment qu'on va parler de notre lien et je suis partante pour un sujet hug4 hug3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 12:24

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Bethany Joy Lenz  Empty


MessageSujet: Re: Bethany Joy Lenz    Bethany Joy Lenz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Joy Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bethany Joy Lenz
» Bethany ▪︎ Where there is love, there is life
» Bethany Joy Lenz
» Bethany Joy Lenz
» presentattion de bethany joy(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-