AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:28


Audrey Fleurot



Ϟ âge : 41 ans Ϟ date et lieu de naissance : 06/07/1977 à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines en France
Ϟ statut : Séparée Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je suis née le six juillet 1977 en France, à Mantes-la-Jolie plus précisément. Je suis donc française, si on suit la logique des choses. Pourtant de naissance, rien ne me présageait à devenir actrice, mon père pompier et ma mère puéricultrice, je pense que j’aurais fini fonctionnaire dans un métier où je me serais ennuyée si je n’étais pas rêveuse et pleine de courage et d’ambitions. Pourtant je ne me trouvais pas jolie quand j’étais petite, j’étais le vilain petit canard de la famille, j’avais des grosses lunettes, des taches de rousseurs et mes cheveux n’en faisaient qu’à leur tête. En plus, j’ai été formée plutôt tard alors j’étais très boulette jusqu’à treize-quatorze ans. Bon par contre, j’ai toujours été très sportive mais j’ai jamais aimé les sports collectifs, j’en commençait toujours un mais j’avais jamais l’ambition de continuer jusqu’au bout. En fait, si je faisais des sports collectifs mais j’arrêtais juste avant d’intégrer les niveaux où commençait à naître la compétition.

Ouais, ça c’est vraiment un truc qui m’a jamais plu. Je suis pas compétitive, j’aime pas cet état d’esprit. Oh et sinon, je n’ai jamais aimé l’école, ils m’apprenaient des trucs qui m’intéressaient pas, ça m’ennuyait plus qu’autre chose d’aller à l’école, il fallait rentrer dans les rangs, être comme tout le monde. J’ai été dans le privé pendant toute ma scolarité en primaire puis j’ai connu l’école publique au collège et là, ça été le pur bonheur parce que je me suis rendue compte qu’on avait tellement de possibilités. On pouvait sécher les cours, et puis en plus, c’était une période où les étudiants manifestaient dans les rues alors je trouvais toujours cette excuse pour pas aller en cours. Je préférais passer du temps à faire tout un tas d’autres choses. J’ai passé à l’époque un bac A3 avec option théâtre et je suis partie étudier à l’université Paris I-Panthéon Sorbonne (UFR Arts Plastiques et sciences de l’art) où j’ai découvert la vraie liberté et où en fait, je suis pas allée plus loin qu’un DEUG et puis finalement, j’ai quitté Paris en 1997 pour me rendre à Lyon vu que j’avais réussi le concours d’entrée de l’ENSATT.

J’ai quitté l’ENSATT en 2000 mais c’est en 2002 que les choses ont véritablement commencées. Quand j’étais encore étudiante, j’étais pas le genre de nana à sortir tout le temps, j’étais crevée, en plus j’avais fait un prêt étudiant qu’il faudrait que je rembourse, donc je faisais vraiment attention à mon argent et en prime, je vivais dans un petit appart’ meublé un peu plus grand qu’un placard à balais. Bref, avec mes études à l’ENSATT, j’avais surtout pour ambition de devenir comédienne de théâtre, ça m’étais pas vraiment venue à l’esprit que je puisse devenir actrice de cinéma et de télévision, je crois que les choses se sont enclenchées toutes seules. J’ai débuté sur les planches pour de nombreuses pièces de théâtre et je ne vous citerais pas tous les titres parce que sinon, on a en pour la nuit mais j’ai eu entre autre la chance de jouer du Molière et ça, c’est une grande chance ! Mais c’est vrai que très vite le cinéma et la télévision m’ont fait de l’oeil.

Alexandre Astier me voyant sur scène vient un jour me voir et me propose de jouer le rôle de la Dame du Lac dans sa série Kaamelott. J’accepte parce que j’ai toujours adoré cette série et finalement, ça m’a permis de me faire connaître. Puis finalement, Engrenages s’est ensuivie, série dans laquelle je joue le rôle de Joséphine Karisson, une avocate ambitieuse. Oh oui bien évidemment, je ne peux pas ne pas parler d’Un village français, dans laquelle j’incarne le rôle d’Hortense Larcher, la femme du maire. Je suis apparue dans Minuit à Paris mais mes scènes ont été coupées au montage. C’était pas un tournage de fou de toute façon. 2011 signe une reconnaissance du grand public à mon égard grâce à mon rôle de Magali dans Intouchables.

L’année suivante, j’apparais dans Mais qui a retué Pamela Rose ? avant de présider le 17ème Festival International des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz. L’année 2013 me permet plus de reconnaissance et de richesse (dans le bon sens du terme). Tenant d’abord le rôle de Selma Oufkir, la professeur de français du film La Vraie Vie des profs, je poursuis avec un rôle secondaire dans La Fleur de l’âge. Mais c’est après que tout se joue véritablement. Incarnant le rôle de Jessica dans Les Reines du ring, je rencontre avec bonheur Nathalie Baye qui est aujourd’hui une amie et poursuit avec les premiers rôles féminins de la comédie musicale Pop Rédemption et Fonzy. Je tente également le registre dramatique qui me va plutôt bien au teint à la télévision dans le thriller La Confrérie des larmes aux côtés de Jérémie Rénier.

La même année en parallèle, je suis une nouvelle fois jury d’un festival mais cette fois-ci pour le Festival du film canadien de Dieppe.

En 2014, je fais partie du triangle amoureux de la comédie de moeurs Belle comme la femme d’un autre mais c’était pas un de mes préférés. J’ai sans nulle doute préféré les comédies de bandes : Les Gazelles, comédie indépendante avant de suivre avec Sous les jupes des filles, plus glamour où je côtoie un casting de star.

2015 signe pour moi plusieurs choses, d’abord ma grossesse. Et puis ma continuité dans la comédie avec Le Fantôme de Canterville, plutôt comédie fantastique et familiale. Et je tiens également mon propre rôle dans le quatrième épisode de la première saison de la série française Dix pour cent. Le 19 novembre 2015, je donne naissance à mon fils Lou. Prenant un an de tranquillité pour m’occuper de mon fils, j’accepté néanmoins en 2016 d’incarner le premier rôle féminin de la satire l’Idéal.

En Janvier 2017, je fais partie du Jury du 24ème Festival international du film fantastique de Gérardmer. Présidé par Jean-Paul Rouve. En mars de la même année, je fais partie du jury du 9ème Festival international du film policier de Beaune. En 2018, j’incarne le rôle de Zoé Chahal dans la série anglaise Safe.

En 2019, je fais partie du Jury de la compétition officielle du festival international Séries Mania à Lille et j’ai également la chance de prêter ma voix à la badass bergère de Toy Story dans le quatrième et dernier opus de la saga.

Oh bien sûr, je n’en ai pas pris la peine mais il y a plusieurs cours métrages dans ma carrière auxquels j’ai participé.

Me séparant de mon compagnon en avril, c’est finalement en début juillet que je décide de partir vivre à Astoria avec mon fils, ayant obtenu la garde exclusive après avoir appris que mon compagnon m’avait trompée avec une serveuse du bar où il s’était rendue avec des amis pour fêter l’anniversaire de l’un d’eux. Aujourd’hui ? Je vis dans une belle maison à Astoria avec mon fils et tente de reprendre ma vie en main.

Your Identity


Niveau caractère, je suis une jeune femme intelligente, qui ne se laisse pas marcher sur la tête. J’ai toujours mon mot à dire et je n’hésite pas à mettre mon grain de sel dans quelque chose quand ça ne me paraît pas correct. Maligne et sûre de moi, je fais toujours ce qui me semble juste. Bienveillante et à l’écoute, je ne chercherais à faire du mal à qui que ce soit. Travailleuse, je ne me stoppe jamais d’apprendre et également très sportive, je passe beaucoup de temps à la salle de sport. Bon j’ai beaucoup de qualités comme être une bonne maman, une bonne actrice et surtout une excellente amie amicale, droite et pleine de fantaisies mais j’ai aussi beaucoup de défauts comme le fait d’être hyper bordélique mais toujours avec un certain rangement. Je ne suis pas une très bonne cuisinière mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’apprendre. Je suis très protectrice envers mon fils. Je suis pleine d’ambitions et j’ai un continuel besoin de montrer que je suis capable de faire ce qu’on me demande de faire. Pour le reste, vous le découvrirez en temps voulu.

Après niveau physique, beaucoup disent de moi que je suis la Jessica Chastain française. J’ai de très beaux yeux bleus, des longs cheveux roux et des tâches de rousseur qui me font finalement aujourd’hui un certain charme. Je ne suis pas très grande mais j’ai la chance de pouvoir mettre des talons alors j’en suis ravie. Je suis mince, j’ai véritablement un corps de sportive. Végétarienne de surcroît, je ne mange pas de viande du tout et ni rien qui est animal. Je suis bien proportionné là où il faut l’être, j’ai une poitrine développée mais je sais toujours très bien la mettre en valeur. De jolies dents blanches et des lèvres pulpeuses, toujours colorées d’un joli rose. Puis pour le reste, ouvrez les yeux.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Smarties
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : Au maximum
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Audrey quoi  cute
✤ votre avis sur le forum :  love9
✤ comment avez vous connu le forum : Par la porte un jour et je suis pas repartie depuis !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Audrey Fleurot le Jeu 4 Juil 2019 - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:35

(Re) bienvenue. Je ne connais pas ce personnage, mais elle est vraiment sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:37

Merci Eliza !

C'est la dame du lac dans Camelott, c'est Magali dans Intouchables, elle a joué plein d'autres rôles et c'est elle qui prête sa voix à la Bergère dans TS4 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:43

Oh c'est bon, je vois maintenant ! Quel choix original, j'adore. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:42

(Re)bienvenue avec ce nouveau personnage. Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  1481427719

J'adore ce choix, c'est original ! Hâte de voir la jolie Audrey en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 15:30

Moooohhhh ma meilleure t’es canon avec cette nouvelle tête !
(Rere) bienvenue à la maison :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:54

Marchi les filles love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 19:51

Bienvenue de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 21:13

Bienvenue sous cette célébrité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 21:45


Bienvenue @Audrey Fleurot

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

J'adore ce choix (a). Je ne la connais pas énormément, mais j'ai appris pas mal de truc dans la présentation ! C'est vraiment cool d'avoir une petite française sur le fo' . Hâte de jouer avec ce personnage. Bon jeu avec elle hug
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:06

Merci les filles love5
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 18:31

Oh mais elle est trop mignonne I love you
Re bienvenue à toi hug5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 21:48

@Chris Evans : merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 0:17

Quand je lis ton nom, Audrey, j'entends les trompettes de Kaamelott sonner dans mes oreilles! Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Empty


MessageSujet: Re: Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey    Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica Chastain • 555-267
» (f) Jessica Chastain → meilleure amie
» Jessica Chastain ✿ L'actrice à la chevelure de feu.
» (f) jessica chastain → cousine récemment découverte
» Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-