AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jessica Chastain → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Jessica Chastain → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) Jessica Chastain → meilleure amie   (f) Jessica Chastain → meilleure amie Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 15:54



FEAT • Jessica Chastain

AGE Ϟ 45 ans / MÉTIER Ϟ Actrice et productrice
STATUT Ϟ Au choix (mariée dans la réalité) / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Coup de foudre amical ✤ Jessica et Sebastian se sont rencontrés sur le tournage de "Seul sur Mars" en 2014, ils se sont entendus directement et sont rapidement devenus inséparables sur le tournage. Toujours à se parler, à rire ensemble, à se faire des petites blagues. Après le tournage, ils ne se sont jamais perdus de vue, ils sont restés en contact par sms ou appels quotidiennement, se voyant aussi souvent que leur vie professionnelle pouvait le leur permettre. Ils sont devenus les confidents l'un de l'autre.

Il leur faudra attendre 2021 pour tourner de nouveau ensemble dans le film "355", c'est d'ailleurs Jessica qui a tenu à ce que cela soit Sebastian qui ait le rôle, ayant une parfaite confiance en lui alors que les deux personnages devaient très proches physiquement et psychologiquement. On leur a même prêté un début de relation puisque évidemment ils sont très proches. Peut-être qu'ils ont déjà eu des petits jeux de charme l'un envers l'autre et pourtant jamais cela ne leur est venu à l'idée de chercher plus que cette amitié indéfectible. C'est d'ailleurs cela qui perturbe certaines personnes, ces personnes qui ont du mal à comprendre une telle amitié entre une femme et un homme.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Jessica Chastain → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) Jessica Chastain → meilleure amie   (f) Jessica Chastain → meilleure amie Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 16:06



Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario, tu trouveras ci-dessous quelques informations supplémentaires (f) Jessica Chastain → meilleure amie 947945424

Avatar : Il est non-négociable, j'aime beaucoup Jessica et j'adore l'énergie que les deux peuvent dégager lorsqu'ils étaient en interview et en promotion.  hihi

Histoire et lien : L'histoire de Jessica reste la même quant au lien avec Sebastian il n'est pas négociable. Bien évidemment tu es encouragé.e à développer d'autres liens sur le forum cute

Présence et activité : Ce que le règlement demande me convient totalement. Je demanderai simplement que les absences soient prévenus aussi bien pour moi que pour les autres membres, cela ne prend que deux minutes à faire (f) Jessica Chastain → meilleure amie 947945424

Si jamais tu as des questions, je reste disponible pour y répondre love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Chastain → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-