AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:24


Danielle Leah Campbell



Ϟ âge : Vingt-quatre années. Ϟ date et lieu de naissance : Née le 30 janvier 1995 à Hinsdale, Illinois, États-Unis. Ϟ statut : Petit cœur à prendre. Ϟ métier : Actrice à plein temps, mannequin en complément. Ϟ groupe : All night long.


Your Story


C’est à l’âge d’onze ans que la petite Danielle a commencé à comprendre que son rêve de devenir célèbre allait peut-être se réaliser. Repérée plus ou moins par hasard par les producteurs de la série Prison Break, elle eut l’occasion de jouer dans cinq épisodes de la série phare et ainsi voir sa petite bouille à l’écran, comprendre les principes du tournage, rencontrer de célèbres acteurs et, surtout, se créer une toute petite place dans le monde du cinéma. Les contacts semblaient réellement importants à obtenir et à nourrir au fur et à mesure du temps. Pourtant, haute comme trois pommes et les cheveux tombant en cascade, l’air innocent, comme toute fillette innocente, Danielle était plutôt du genre à profiter du temps plutôt que de calculer stratégiquement à rebondir sur cette occasion pour chercher d’autres opportunités professionnelles. Le tournage de Prison Break lui valut quelques coups de pouce pour tourner dans des publicités, notamment celles pour l’entreprise Build-A-Bear Workshop. Ce tournage lui valut également quelques apparitions dans des films, comme le film dramatique The Poker House.

Le premier grand rôle de Danielle fut celui de Jessica Olson dans le film Starstruck : Rencontre avec une star, en 2010. Elle put, tout naturellement, signer un contrat avec la compagnie Disney Channel pour tourner dans l’un de leurs originals movies, aux côtés de Sterling Knight. Une expérience enrichissante, tant d’un point de vue humain que professionnel, car les contrats Disney permettaient toujours plus d’accès à des apparitions dans les séries, dans d’autres films, notamment comme le film Prom où elle y jouera l’année suivante.

La célébrité de Danielle a commencé à grandir au fur et à mesure des années. Le dernier tremplin en date fut son entrée dans la série dramatique et fantastique The Originals, pour le rôle de Davina Claire, en 2013. Ainsi, elle put côtoyer d’autres célébrités et tisser des liens qu’elle gardera pendant des années. Les événements mondains ont commencé à se multiplier, Danielle vit son carnet d'adresses tripler de volume. Les soirées et sorties à plusieurs étaient nombreuses, tout comme les voyages à plusieurs. Ce fut notamment lors d'un séjour sur un bateau, pour les vingt ans d'un ami, qu'elle rencontra K.J. Apa. Ils mirent quelques temps avant de réellement s’apprivoiser. Ils ont commencé à se tourner autour, à s’envoyer des messages remplis de sous-entendus, à jouer au chat et à la souris et à se voir de manière très régulière. Les deux jeunes gens ont commencé à sortir ensemble fin de cette même année et n’avaient aucun complexe ni sujet tabou dans leur relation. Pourtant, avec leur vie professionnel en plein essor, leur relation prit fin subitement, laissant Danielle dans la tristesse et la déception de ne pas voir cette relation évoluer et devenir des plus sérieuses. Cette relation laissa derrière elle des non-dits et des rumeurs, notamment concernant une éventuelle nouvelle relation entre Danielle et Louis. Rumeur fausse en premier lieu, évidemment. Et puis…

La vie aux côtés de Louis se faisait belle et faisait beaucoup parler d’elle. En apparence, tout portait à croire qu’ils filaient tous les deux le grand amour. Après tout, comment ne pas dire le contraire ? Affichés constamment au bras l’un de l’autre, ils savaient jouer de leur charme pour berner les caméras. En prime, les réseaux sociaux ajoutaient une couche supplémentaire à ce bonheur qu’ils aimaient dégueuler à la figure des autres. Pour autant, la réalité était loin d’être aussi belle. Sans cesse en train de se disputer, les remarques jalouses et possessives allaient d’un coin à l’autre de la pièce, avant de ricocher en belle figure et amplifier les engueulades. Danielle aimait beaucoup Louis, non seulement parce qu’il la faisait constamment rire, mais notamment parce qu’il savait la charmer par de multiples manières. Seulement, les disputes – pourtant sans queue ni tête – ainsi que la distance liée à leur vie professionnelle, ont fini par avoir raison sur eux. Ils auront rompu d’un commun-accord en décembre 2016, après pile une année de relation.

Pour la promotion de la dernière saison de la série dramatique et fantastique The Originals, les producteurs ont vivement conseillé à plusieurs de leurs acteurs de créer de belles amitiés, voire quelques romances, pour donner un dernier coup de boost à la promotion. Danielle et son partenaire Colin Woodell en auront fait partie. A partir de fin 2017 jusque février 2019, tous deux auront joué de leurs sourires et de leur complicité pour laisser croire au grand public qu’une romance naissait entre eux. Bien évidemment, à ce genre de petits jeux, on finit toujours par se brûler. Danielle a fini par réellement s’attacher à lui au bout de plusieurs mois à jouer les faux amants, à se laisser aller par moments et à vouloir d’une relation bien plus sérieuse. Seulement, c’était loin d’être le cas pour le jeune Colin. Après avoir accepté une éventuelle relation sérieuse, l’acteur mis fin à leur relation début de l’année 2019.

A l’heure actuelle, Danielle cherche à prendre du temps pour elle-même. Maintenant que la série The Originals est terminée, la jeune femme peut se lancer sur d’autres projets. Tell me a story est l’un des plus grands projets sur lesquels elle travaille en ce moment, où elle est l’un des personnages principaux. Qui dit nouveau projet, dit nouvelle vie. Et Danielle espère bien que cela vienne à s’appliquer à elle. Après tout, elle a parfois l’impression de mériter la palme d’or en tourments amoureux. Elle ne parvient pas à garder une relation sérieuse. Pourtant, véritable amoureuse de l’amour, elle aimerait vivre d’amour et de passion, sans aucune condition, envers et contre tout, le genre de relation qui ferait perdre la tête. Elle espère bien que les changements mis en place dans sa vie vont y contribuer : une nouvelle série, de nouvelles personnes à côtoyer, et même un second appartement dans une petite ville des Etats-Unis, Astoria. Elle espère que sa seconde demeure pourra lui apporter ressources et sérénité. Mais ça, c’était avant de savoir que son ancien petit-ami, K.J. Apa, était également dans les parages…

Your Identity


Le sourire accroché aux lèvres, Danielle dégage toujours une bonne première impression vis-à-vis des personnes qu’elle rencontre. La plupart des personnes la trouvera souriante et agréable dans sa manière de s’exprimer. Danielle est une personne très expressive, que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Si quelque chose la tracasse, cela se sent. Si quelque chose la rend euphorique, cela se voit. L’un des plus gros défauts de Danielle est sans doute le fait qu’elle soit possessive envers ses propres affaires et envers son entourage. Pour elle, prêter l’une ou l’autre affaire est une étape quasiment insurmontable : elle s’angoisse, a l’impression que la personne ne lui rendra jamais, qu’elle va casser l’objet, s’en débarrasser ou le foutre en l’air. Pire encore lorsqu’il s’agit d’entourage, Danielle ne sait pas partager. Elle en est consciente, ne le dit pas forcément à voix haute et essaye de faire un travail sur elle-même. Extrêmement rancunière, Danielle a du mal à pardonner et à accorder une seconde chance. Elle est trop rongée par son amour propre, sans doute une facette trop orgueilleuse de sa personnalité. Pourtant, le fait de pardonner à l’autre est déjà arrivé par le passé. Mais sans doute que cela n’arrivera qu’une fois toutes les lunes. N’importe quelle personne de son entourage dira qu’elle est complètement énergique dans ses faits et gestes, dynamique que cela soit au niveau de sa vie privée ou professionnelle. Elle a tellement d’énergie à revendre que c’en devient rapidement contagieux. Par moments colérique, lorsque quelque chose ne lui convient pas ou alors la tracasse, elle cherche à ne pas laisser sa facette impulsive prendre le dessus et à plutôt réfléchir à la situation à tête reposée. Pourtant, cette méthode est loin de fonctionner à chaque fois. Son naturel prend rapidement le dessus. La jeune femme est extrêmement sociable et cherchera toujours à être entourée. Elle aime le contact avec les gens, aime passer de bons moments avec eux, à rire, s’amuser, manger et picoler. Ce que Danielle cherchera toujours à cacher est son côté extrêmement sensible. Même si elle gardera la tête haute face à une situation délicate ou à une dispute avec une personne, il suffira d’une fraction de secondes, le temps de tourner le dos, pour angoisser ou fondre en larmes. Et ça, elle en a honte.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : blondoire.
✤ âge : vingt-cinq ans.
✤ votre présence sur le forum : 5/7j.
✤ pourquoi ce personnage : pour avoir un autre aperçu du forum via un second personnage et pour lien avec @K.J. Apa notamment.
✤ votre avis sur le forum : Je m'y sens comme un petit poisson dans l'eau. I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 1481427719
✤ comment avez vous connu le forum : via un root-top.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Danielle Campbell le Mar 9 Juil 2019 - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:44

(Re) Bienvenue avec ce fabuleux choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:01

(Re)Bienvenue avec ce très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:25

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:41

@Timothée Chalamet @Audrey Fleurot Merci à tous les deux. love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 16:41

Re-bienvenue parmi nous avec la jolie Danielle  I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 947945424  Gardes moi un lien sous Nathaniel et sous Camila aussi (même si le dernier sera sûrement négatif I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 1422373645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 16:52

@Nathaniel Buzolic Merci ! Avec grand plaisir pour un lien avec tes deux personnages. I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 947945424 J'ai hâte de voir ça ! I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:30

@Claire R. Holt Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 12:00

Elle est trop belle ! :3
Bienvenue chez toi ma beauté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 12:33

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 18:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 12:50

Merci de tenter mon scénario ma belle I love you trop belle cette Dani I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:48

@Emma Stone @Benjamin Barnes @Chris Evans Merci à tous les trois pour cet accueil toujours au top ! miam


@K.J. Apa Merci ! I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) 947945424 J'espère que je serai à la hauteur de ce que tu attends pour une Danielle. S'il y a la moindre chose qui cloche dans ma fiche, n'hésite surtout pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Empty


MessageSujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)   I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't need to pretend (maia)
» Danielle Campbell
» Danielle Campbell - 555-065
» Danielle Campbell - 555 202
» Dani campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-