AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kit harington ▶ Winter is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:18


ChristopherCatesby Harington



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance :26 décembre 1986 Angleterre
Ϟ statut : divorcé Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : we are the world


Your Story



B O R N         T O        D I E

Ca peut paraître dépriment comme titre d'introduction, mais c'est la vérité.. Pour tous. Je vais avoir l'air d'un grand déprimé maintenant, mais en réalité j'ai choisi ça parce que je suis un grand fan de cette chanteuse et qu'elle est physiquement parfaite à mes yeux! Comme ça vous en savez déjà un peu plus sur mes gouts!
Enfin soit, par ou commencer.. Mon vrai nom c'est Christopher. Se sont mes parents qui m'appelaient Kit, tous le temps, à l'école c'était plus Chris. Si vous voulez tout savoir ça a changé quand j'ai eu ma première petite copine à 18 ans, elle m'appelait Kit elle aussi, après avoir rencontré mes parents et du coup tous le monde a commencé à le faire. Je suis né en Angleterre dans le grand Londres, j'y suis resté pendant  15 ans, puis nous avons du déménager pour le travail de mes parents. Mais j'y suis retourné moi... Quand j'ai eut 18 ans, j'ai eu une bourse dans une école de théâtre qui se trouvait à quelques kilomètres de la seulement. J'ai été diplôme en 2008 et j'ai également eu mon premier rôle cette année la. Au théâtre, un rôle que j'ai interprété pendant deux ans.

Y O  U N G       A N D       B E A UT I F U L
Mais c'est en 2010 que ma vie à complètement changé. Enfin le début du changement, et je n'avais aucune idée de ça évidemment. L'audition pour game of throne. J'avais continué le théâtre mais je n'avais encore eu aucun rôle au cinéma ou dans une série, rien. J'étais bien au théâtre, je m'en serais contenté mais quand j'ai reçu le script, je ne pouvais pas laisser passer ça. C'était le genre de série dont j'aurais pu être vraiment fan, je pouvais très bien m'imaginer y tenir ce rôle de Jon Snow. Alors j'y suis allé et la suite bien, vous l'a connaissez... Pour les rare personnes qui ne connaîtraient rien de la série, j'ai obtenu le rôle, j'incarne Jon Snow depuis cette année là et encore maintenant. La série a eu un succès que je n'aurais jamais soupçonné et m'a ouvert des portes à d'autres films et opportunités. J'y ai fais des rencontres incroyable évidemment, nous sommes une grande famille, on passe tellement de temps ensemble. Parce que la série est bien mais le temps qu'on y investi est au delà de ce que tous le monde peut imaginer. Nous sommes toute une bande de bons amis maintenant. Et comme dans tous les groupes d'amis il y a malgré tout des histoires d'amours, ce genre de choses. Au tout début, je passais le plus claire de mon temps avec la magnifique Emilia Clarke, nous étions très proche, voir inséparable, je dois avouer qu'il y avait un truc entre nous, sans pour autant qu'il ne se soit rien passer... Puis Rose est arrivée et je me suis rapproché d'elle, elle était plus sure d'elle et plus rentre dedans, elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait c'était moi cette fois... Elle était belle aussi, et drôle, je trouvais son assurance hyper sexy et j'ai fini par tomber amoureux d'elle.


S U M M E R T I M E       S A D N E S S
J'étais donc à 200% investi dans cette relation, j'ai tout donné mais peut être trop rapidement... On a emménagé ensemble très vite parce que sinon nous ne nous voyions jamais. Je l'ai vraiment aimé mais la passion est redescendue. C'est là que je l'ai demandé en mariage, quand j'ai senti qu'on se perdait. Parce que je l'ai vraiment aimé comme un fou je ne vais pas prétendre le contraire, quand j'aime c'est sans condition, sans limite. Enfin il y a eut une limite dans le temps. Ca ne m'était jamais arrivé parce que la seule autre fois ou j'ai aimé je me suis fais largué alors bon... Les fiançailles ont relancer tout ça, l'enthousiasme, elle venait plus souvent nous rendre visite, ça se passait mieux du coup. Et encore une fois après le mariage, ça s'est éteins, petit à petit. Mais j'ai signé mon arrêt de mort quand je l'ai trompée. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu et le pire de tout, c'est qu'elle ne me manquait pas tant que ça.. Je lui ai avoué le lendemain.. Que je l'avais trompé et qu'elle ne me manquait pas vraiment.. Pas comme elle devrait, c'est là qu'elle a demandé le divorce. Et je l'a comprends.


Et moi j'ai eu besoin de changement, pour une fois, repartir à zero, le tournage de game of throne touche à sa fin et mon mariage lui est terminé, je voulais repartir à zero, dans une nouvelle ville, un nouvel endroit de nouvelles rencontres et c'est comme ça que je suis arrivé à Astoria, j'ai un très bon ami que vous connaissez probablement tous qui vit là et je me suis laissé séduire par sa description de la ville. Je vais prendre un peu de temps pour moi, découvrir mon nouveau chez moi et profiter de la fin de game of throne pour m'amuser un peu !

Your Identity


Si je commencais par ce que je n'aime pas comme ça vous retiendrez le positif de la fin... Je n'aime pas les gens qui confondent la réalité et la série, je n'aime pas qu'on me compare à Jon Snow, si ça peu être flatteur pour certains aspect, il est tellement différent de moi que ça m’agace et pourtant il en faut beaucoup pour m'agacer. Je déteste l'injustice comme beaucoup de gens, mais ça peut vraiment me faire entrer dans une colère noir. Mais sinon en vérité, j'aime m'amuser, je ne suis pas un grand voyageur, du moins pas avant game of thrones, je n'avais pas vu grand chose avant ça. J'aime avoir mes petites habitudes, me sentir chez moi, le calme. Quand j'aime c'est à fond, je m'y met à 200% et je reste fidèle et romantique tous le temps. Heureusement, je ne tombe pas facilement amoureux. Il semblerait que je plaise à la gente féminine, je ne me rend pas vraiment compte de tout ça mais avant mon mariage, j'en ai déjà bien profiter, je compte en profiter encore un peu maintenant que je suis à nouveau seul. Je ne suis pas un grand sorteur, les boites de nuit tout ça, très peu pour moi, je suis plus soirée entre pote, chez l'un  ou chez l'autres, avec des gens que je connais et pas des filles étranges et saoul, parfois pas très fraîche qui m'appelle Jon Snow et qui veulent que je les réchauffent pour l'hiver qui n'est jamais loin selon elle.... Mais je suis un bon ami, peut être un peu possessif?! mais toujours présent, une oreille attentive et toujours honnête, mais en douceur, je ne suis pas le genre à  dire cash que je ne suis pas d'accord ou qu'il/elle fait n'importe quoi. Je profite des femmes et de la vie mais je ne suis pas fermer à une nouvelle vrai relation je suis un des rares hommes qui croit en l'amour, aux âmes sœurs et Rose n'était simplement pas la bonne.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Valou
✤ âge : 22
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que KIT quoi... J'ai besoin d'en dire plus?!
✤ votre avis sur le forum : c'est mon 5 eme perso alors je pense qu'on peut dire que je l'adore
✤ comment avez vous connu le forum : ca date mais par Ian et sa clique
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Kit Harington le Dim 11 Nov 2018 - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:30

(Re)bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:31

Bienvenu avec Kit Smile tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as des questions hihi Bon courage pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 7:14

Re-bienvenue ! Kit est un très bon choix kit harington ▶ Winter is coming !  986207077 Tu me garderas un lien kit harington ▶ Winter is coming !  2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 9:09

Merciiiii ♥️
Emeraude je te réserve ça avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:31

(re)bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:22

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:29

Rebienvenue chez toi hug5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:38

KIT love2
Bienvenue à toi love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:14

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:26


Bienvenue @Kit Harington

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter pour la moindre question concernant le forum.

Je te souhaite la bienvenue sous ce nouveau personnage à nouveau. Très bon choix final. Je viendrais te quémander un petit lien avec un de mes perso sans doute I love you
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 0:23

T'es tellement beau monsieur Snow garde moi un super lien au chaud I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:43

Avec plaisir pour les liens avec vous deux Very Happy

Et merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










kit harington ▶ Winter is coming !  Empty


MessageSujet: Re: kit harington ▶ Winter is coming !    kit harington ▶ Winter is coming !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kit harington ▶ Winter is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is Coming
» Kit Harington - 555-991
» Kit Harington - 555 310
» Kit Harington ─ 555-222
» melissa ✻ coming back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-