AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Harington - 555 310

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 19:44


Vous êtes bien sur le téléphone de Kit Harington.



Codage par Libella sur Graphiorum






Nom prénom
Bonjour Michel, je t'écris un message



Code:
<style>.bubble {position: relative; margin:auto; background: #fff;border-radius: .4em;width:200px;padding:10px;} .bubble:after {content: '';position: absolute;left: 0;top: 90%;width: 0;height: 0;border: 10px solid transparent;border-right-color: #fff;border-left: 0;border-top: 0;margin-top: -10px;margin-left: -10px;} nom{color:gray;font-weight:bold;} </style>
<!--DEBUT-->
<div class="bubble"><nom>Nom prénom</nom>
Bonjour Michel, je t'écris un message</div>
<!--FIN-->



Nom prénom
Je te réponds, Micheline



Code:
<style>.bubble3 {position: relative; margin:auto; background: #fff;border-radius: .4em;width:200px;padding:10px;} .bubble3:after {content: '';position: absolute;right: 0;top: 90%;width: 0;height: 0;border: 10px solid transparent;border-left-color: #fff;border-right: 0;border-top: 0;margin-top: -10px;margin-right: -10px;} hay{color:skyeblue;font-weight:bold;}</style>
<!--DEBUT-->
<div class="bubble3"><hay>Nom prénom</hay>
Je te réponds, Micheline</div>
<!--FIN-->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:56



Mon lapin  Kit Harington - 555 310 947945424
Fratéééé ! Je suis arrivé la semaine dernière, alors chaud chaud chaud pour ce soir si t'es dispo ! On se retrouve au pub ? Y en a qu'un dans ce trou, tu pourras pas te perdre !  Kit Harington - 555 310 1422373645

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:26



Mon lapin  Kit Harington - 555 310 947945424
Même plus le droit de se bourrer la gueule quoi  crying mais ok promis je vais me tenir, je ferai rien de répréhensible  cute  cute tu viens ce soir du coup ? cute

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 11:28





Emilia


Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?  silent

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 17:14





Emilia


Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?  silent

Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.

Si tu tiens pas avec mes blagues, t'es une chochotte et c'est pas ma faute ! Vraiment ? T'es sur hein ? Tu me dirais ? C'était peut-être un flyer dans la boite aux lettres sans raison.. T'es sur de sur ?

Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va !
Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après

T’es trop sensible comme mec. On vous apprend pas le sarcasme et la taquinerie dans la noblesse anglaise.
Je préfère que tu restes chez moi. Je peux te surveiller comme ça.. que tu te choppes pas une MST. Les américaines prennent aucune précaution  Kit Harington - 555 310 3890532384



Édit: oups j’ai édité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 23:35





Emilia


Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?  silent

Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.

Si tu tiens pas avec mes blagues, t'es une chochotte et c'est pas ma faute ! Vraiment ? T'es sur hein ? Tu me dirais ? C'était peut-être un flyer dans la boite aux lettres sans raison.. T'es sur de sur ?

Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va !
Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après

T’es trop sensible comme mec. On vous apprend pas le sarcasme et la taquinerie dans la noblesse anglaise.
Je préfère que tu restes chez moi. Je peux te surveiller comme ça.. que tu te choppes pas une MST. Les américaines prennent aucune précaution  Kit Harington - 555 310 3890532384

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:42



Mon lapin  Kit Harington - 555 310 947945424
Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 22:49





Emilia


Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?  silent

Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.

Si tu tiens pas avec mes blagues, t'es une chochotte et c'est pas ma faute ! Vraiment ? T'es sur hein ? Tu me dirais ? C'était peut-être un flyer dans la boite aux lettres sans raison.. T'es sur de sur ?

Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va !
Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après

T’es trop sensible comme mec. On vous apprend pas le sarcasme et la taquinerie dans la noblesse anglaise.
Je préfère que tu restes chez moi. Je peux te surveiller comme ça.. que tu te choppes pas une MST. Les américaines prennent aucune précaution  Kit Harington - 555 310 3890532384

Séquestre-moi dans ta cave au pire des cas, ça ira plus vite! Avoue que c'est parce que tu me veux rien que pour toi  

Oh non, tu serais capable de boire tout le vin ! Je t'enferme dans l'abris de jardin  Arrow  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:54



Richard Kit Harington - 555 310 947945424
Toi aussi tu me manques. Tu veux qu'on se voit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 11:33





Lil'


Kit, c'est Lily, je suis désolée de te l'annoncer ainsi mais, Richard a tenté de se suicider, il est à l'hôpital.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Kit Harington - 555 310 Empty


MessageSujet: Re: Kit Harington - 555 310   Kit Harington - 555 310 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Harington - 555 310

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Harington ─ 555-222
» Kit Harington - 555-991
» (m) kit harington → « we were very very happy »
» kit harington ▶ the start of something new
» kit-harington@astoria-people.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-