AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Winter Is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:37



   
   
Christopher Catesby Harington

   
Qui je suis

Kit est un homme qui mesure 1m73, il se distingue avec sa chevelure bouclé, il a les yeux foncés. Il aime être vêtu d'une chemise ainsi que d'un jean même s'il opte volontiers pour des tenus beaucoup plus contracté. Il vient d'une grande famille. Il a de grandes valeurs, il essaie d'être toujours le plus honnête possible. C'est un homme d'une grande classe qui aime les choses simples de la vie. Il lui arrive de voyager dans les transports en commun. Il n'aime pas le côté paparazzis de sa carrière. Il aime être discret surtout dans sa vie privée et surtout depuis qu'il a accueilli son enfant. Il n'est pas trop réseaux sociaux. Même s'il aime regarder de bons films et de bonnes séries, il aime incroyablement la lecture.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 35 ans Date de Naissance : 26 décembre 1986Situation Amoureuse : En instance de divorce Métier : Acteur Groupe : Just the way you are
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Yasmina et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD mais c'est mon DC et je le trouve vraiment top. J'ai choisi ce personnage parce que je l'aime d'amour. Ma présence sur le forum sera de Pas de secret pour vous en disant que je passe ma vie ici. Le code du règlement est le suivant : validé par sophia b..


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

Tu es né un beau matin de décembre quelques jours après les fêtes d'hiver. Tu n'es pas le premier mais le deuxième enfant de ce couple. Tu es né dans l'incroyable pays qu'est l'Angleterre. Ta mère était une dramaturge et ton père, un homme d'affaires. Pourtant, ils étaient très présents pour toi. Tu viens d'une très grande famille étant donné que tes ancêtres étaient des noms réputés dans le monde de l'art. Très rapidement, tout cela t'a beaucoup passionné. Ta mère écrivait des scènes de théâtre et tu te régalais à les lires avant tout le monde. Ta génitrice te demandait toujours ton avis, elle avait remarqué la manière dont tu avais envie de lire et surtout à la vitesse que tu lisais les feuilles. Tu l'accompagnais souvent voir des pièces de théâtre. Tu étais jeune enfant et tu te voyais déjà à la place de l'acteur principal. Tu suivais tes études dans une école normale, tu participais à chaque occasion aux pièces de théâtre. Tu savais ce que tu voulais faire, tu voulais devenir acteur. Tu as toujours su que c'était ta destinée et que tu ferais en sorte que cela arrive. Heureusement pour toi, ta famille te soutenait quotidiennement. Tu étudiais le théâtre dans une école, tu t'es toujours investi dans tes études. Tu avais envie que tes parents soient fiers de toi, tu voulais être fier de toi-même et te dire que tu avais réussi. C'est exactement, ce que tu fais en ressortant diplômé de cette école. Un rêve de toute une jeunesse. Ton enfance a été bercée par l'art du théâtre, l'art d'interpréter différents personnages.

   
+ Carrière

Après avoir décroché ce fameux diplôme de ton école de théâtre, tu commences à participer à des pièces de théâtre avant de décrocher ton premier rôle dans ce milieu, une très grande fierté pour toi. Tu interprètes le rôle d'Albert Naracott pendant près de deux ans faisant un tour des pièces de théâtre tout aussi prestigieuse les unes après les autres. Mais ce qui a donné un tournant à ta carrière, c'est lorsque tu as réussi à décrocher un rôle principal pour une série. Tu as toujours aimé la diversification alors, tu voulais également jouer sur le petit écran. Tu as été choisi pour interpréter le célèbre Jon Snow. Tu ne t'attendais pas à un tel succès mais la série s'envole en plein vol devant un phénomène mondial tout comme toi. Tu avais eu du mal au début, c'était beaucoup de pression et tu n'étais pas réellement habitué. Mais tu as su prendre confiance en toi et tu as adoré jouer ce rôle pendant près de neuf ans. Tu as même décroché des récompenses grâce à ce personnage. Encore aujourd'hui, tu es vu comme étant le bâtard de winterfell. Tu avais peur que cette image te colle un peu trop à peau, tu avais peur de ne plus trouver ta place dans le même de l'audiovisuel. Pourtant, cela n'a pas été le cas. Au contraire, ce rôle t'a même aidé à décrocher d'autres auditions. Tu interprètes plusieurs rôles que ce soit au cinéma ou sur petit écran. Tes personnages étant tous diversifié, tu as même eu l'honneur d'interpréter un de tes ancêtres dans une série historique. Récemment, tu as rejoint le casting d'un marvel dans le rôle du cheval noir.

   
+ Vie Privée

Pendant le tournage de Game of Thrones, tu as rencontré beaucoup de personnes. En particulier une jolie brune du prénom d'Emilia Clarke. Un vrai coup de foudre en découvrant sa manière de jouer ainsi que sa personnalité. Malgré tes tentatives, tu n'as pas réussi à la séduire. Tu restes cependant son ami parce que tu avais une réelle connexion avec elle. Tu rencontres par la suite, une jolie jeune femme rousse qui allait jouer la compagne de ton personnage. Vous vous êtes rapprochés de plus en plus et puis au fil du temps, tu tombes complètement amoureux de cette dernière. Vous vous mettez en couple mais votre relation connaît des hauts ainsi que des bas. Une séparation pour ensuite vous mettre de nouveau ensemble. Tu viens lui demander de t'épouser et elle accepte. Tu te maries avec elle dans la pure tradition de vos origines. En février 2021, vous accueillez un petit garçon dans votre petite famille. Mais tout ne se passait pas très bien avec ta femme que tu avais du mal à reconnaître. Des crises de jalousie, des crises pour rien. Les médias te prêtait des relations à gauche, à droite alors qu'il n'en était rien. Malgré votre enfant, l'air était devenu irrespirable pourtant tu ne voulais pas t'éloigner de ton enfant. Ton premier fils. Vous avez pris la décision de divorcer, l'entente n'était vraiment pas au rendez-vous. Vous vous êtes déchirés mutuellement. Il n'y avait plus rien d'amoureux entre vous. Vous n'arriviez plus à retrouver votre complicité, votre relation d'avant malgré plusieurs tentatives.

   
+ Votre Installation à Astoria

Tout allait mal dans ton mariage. Lorsque tu rentrais à la maison, c'était obligé qu'une dispute éclate avec ta femme. Tu n'arrivais plus à respirer dans cette ambiance, mais tu ne voulais pas t'éloigner de ton fils. Il était plus important que tout. Tu voulais le garder avec toi. Mais tu devais te rendre à l'évidence, avec toutes les disputes, il passait son temps à pleurer. De ton côté, tu étais au bord de la dépression, tu avais déjà vécu cela. Tu étais à bout, tu n'en pouvais plus. Tu t'es confié à ta grande amie qui est Emilia, cette dernière étant une oreille attentive lorsque tu n'allais pas très bien. Elle te propose de venir quelque temps chez elle. Tu avais réfléchi pendant quelques jours. Vivre loin de ton fils allait être une réelle torture. Mais tu allais mal, il allait mal aussi avec tous ces pleurs que vous provoquez sans cesse. Tu finis par accepter faisant tes valises. Le moment où tu as dû lui dire au revoir était tellement douloureux. Tu ne cessais lui dire à quel point tu l'aimais avant de le serrer dans tes bras. Le divorce n'étant pas encore prononcé, tu espérais seulement que Rose allait être mature et ne pas t'enlever ton enfant. Il avait besoin de toi et tu avais besoin de lui.

   
+ Un autre point important ?  

Lorsque le GOT s'est terminé, c'était très compliqué pour toi. Tu es tombé en dépression, tu avais l'impression que mis à part interpréter Jon Snow, tu ne savais rien faire. Tu avais peur que désormais, ta carrière était terminée. Cela a été très compliqué pour toi. La dépression est vécue par des milliers des gens, tu es conscient que tu n'es pas seul. Tu avais des idées qui te traversaient par la tête. Tu buvais énormément d'alcool pour que ces idées disparaissent. Tu avais l'alcool mauvais alors tu as provoqué plusieurs bagarres dans des bars. Une longue période remplit d'affreux souvenirs. Tu as été soutenu par tes proches et tu as décidé de partir dans un centre. Ce fut la meilleure décision de ta vie. Tu es désormais clean bien que ce que tu es en train de traverser n'est pas facile et que tu te laisserais bien tenter par un petit verre. Tu restes fort grâce à l'aide de tes proches et surtout, pour ton enfant.
   

   
Code:
[color=#006666][b]KIT HARINGTON[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Kit Harington le Sam 8 Jan 2022 - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:46

Je trouve que ce gif résume bien la merde (gif with no context  Rolling Eyes ) :
Winter Is Coming When-Focus-Rightfully-Cute-Conversation

Pas besoin de dire bienvenue, rebienvenue. Seulement TERMINE CETTE TAIN DE FICHE innocent Mais je te dis quand même « Que R'hllor te donne de la force dans la rédaction de la fiche » Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:00

J'ignore ce que vous avez prévu avec Emilia (si même vous avez prévu quelque chose Winter Is Coming 1422373645) mais je compte bien vous stalker fort 👀
En tout cas, rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Winter Is Coming 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:12

@Emilia Clarke
MERCI TATA love3

Celui-là aussi mais chut, on dit rien.  What a Face

Winter Is Coming Sq2d

J'essaie de finir au plus vite rain

@Hayden Christensen
Tu pourras nous stalk alors.  Winter Is Coming 3296701426
Merci  Winter Is Coming 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:04

Re-bienvenu sous ce nouveau personnage qui est vraiment un superbe choix ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:22

Bienvenue sous ce choix de célébrité !
Nous sommes là si jamais tu avais besoin de quoi que ce soit Winter Is Coming 947945424
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:40

Re-bienvenu avec ce superbe choix ! cute Winter Is Coming 947945424

Et réserve moi un lien qui déchire aussi Winter Is Coming 3296701426
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 11:20

Merci à vous. hug

Et bien sûr mon Haz cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:48

rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:59

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:28

Merci vous deux ! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 1:22

Welcome back avec ce super choix Winter Is Coming 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 13:53


Bienvenue @Kit Harington



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Winter Is Coming 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Très bon choix de personnage pour ce double compte. Kit est vraiment top ! Bienvenue à nouveau et très bon jeu avec Kit sur le forum I love you
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:02

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Winter Is Coming Empty


MessageSujet: Re: Winter Is Coming   Winter Is Coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter Is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kit harington ▶ Winter is coming !
» melissa ✻ coming back to you
» 2014.12 → Storm Is Coming
» santa claus is coming into town
»  Justin D. Bieber ♛ Are you, are you, Coming to the tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-