AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:50

@Alycia Debnam-Carey bien sur j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 3246246644 je dis jamais non à une beauté pareil j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 2816552498
tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? ou l'on chercher ensemble ? ou même si il te manque un lien j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 1481427719 faut que j'aille zieuter ta fiche j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:26

@Emma Roberts on peut chercher ensemble si ça te va cute et ma fiche t'a inspirée ? innocent
en quelques mots, Aly est bisexuelle, elle n'est jamais tombée amoureuse, elle veut profiter un max, c'est une grosse fêtarde, mais elle est aussi très travailleuse et ambitieuse... Elle est un peu fofolle, rigolote et spontanée, généralement on aime bien faire la fête avec elle. Après soit on l'aime soit on l'aime pas innocent mais j'aime tellement emma dans AHS que je veux t'aimer cute j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 1422373645
+ aly est une vraie petite peste à côté de ça, elle aime parler des autres, critiquer, etc. elle est encore un peu jeune et donc elle s'en fout de tout et de tout ce qu'on peut dire sur elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 18:11

@Alycia Debnam-Carey yes totalement, j'aime trop ce que tu as fais d'adc j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 3246246644 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 3246246644
du coup j'ai plusieurs idées et tu me dis ce que tu fav j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 1481427719

1. elles peuvent être de bonne copines. (simple et efficace) sortir ensemble souvent, faire des follies ensemble souvent comme c'est toutes les deux de bonnes vivantes ça peut carrément le faire What a Face

2. elles peuvent être amie/ennemie cad qu'en vrai elles sont amis mais des fois elles s'insupportent tellement ! emma pourrait des fois ne plus supporter son côté peste. et aly ne supporterait pas le côté d'emma perfectionniste, qui veut prendre toujours les commandes. alors des fois entre elles ça pètent ! mais en général elles reviennent l'une vers l'autre sans forcément s'excuser, juste en faisant comme si il ne s'étaient rien passé.

3. elles sont amies, font la fête ensemble et tente de nouvelle chose ensemble. en vrai elles forment un bon duo: la capricieuse emma et la prétention alycia. copine comme cochonne en vrai. mais voilà elles ont une assez mauvaise influence l'une sur l'autre. sans le vouloir vraiment, chacune fait ressortir le mauvais côté de l'autre. plus superficielle que jamais, plus peste, plus capricieux, etc ...

en gros y'a l'amitié toute belle toute mignonne, l'amitié un peu plus vache, et puis l'amitié "destructrice" tongue

parce que j'me dis qu'en réalité les caractères des deux miss sont autant ressemblant que dufférents hihi funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:10

merci c'est gentil ça me touche cute
alors j'aime bien la 3ème idée innocent car je veux tout de même du positif dans le fond, et donc ce côté "négatif" qu'elles se tiren vers le bas ça peut être pas mal pour le rp j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 2816552498 tu es pleine d'idées, dis moi innocent
je suis libre pour un rp si ça te dit j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:04

je suis en manque de liens féminins ! est ce qu'il te reste quelque chose ? j'ai vraiment pas grand chose de mon coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:19

@Alycia Debnam-Carey personnage inspirant, c'est facile d'avoir des idées innocent
alors on part sur la troisième idée j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 2943807201 j'avoue qu'à moi aussi c'est ma fav j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 140321872
et pour le rp, je te mp de ce pas j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 1481427719

@Melissa M. Benoist coucou toi I love you
c'est pas la folie non plus, mais c'est des liens bien construit et à faire évoluer donc je vais pas me plaindre cute

du coup je te demande pas de quoi tu as besoin, mais si j'pouvais avoir un mini résumé de Mel (surtout de son caractère) ça m'inspirais love7 ah moins que tu es déjà une idée en tête innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 18:06

Je pense qu'on trouvera mieux en effet avec ces infos sur mel Smile

Passionnée par l'art, que ce soit la photographie, la peinture ou encore la musique. Passionnée par les animaux aussi, principalement les chats, les chevaux sinon voici son caractère :

Melissa est une jeune femme qui est sensible et parfois d'un naturel réservé. Elle est joyeuse et aime faire des blagues, elle tient énormément à ses amis et à sa famille. Elle aime s'amuser et faire les 400 coups, elle aime l'adrénaline. Elle est aussi fonceuse, battante et parfois mauvaise joueuse . Elle est malgré tout très attachante et n'aime pas blesser les autres même si cela lui arrive inconsciemment. Par contre, elle peut-être très rancunière surtout quand on l'a vraiment blessé

Mel vit ici depuis au moins trois ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈
» Rachel × [...] C'était viscéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-