AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de vous rejoindre, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
future joueuse ?
Invité










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:44

Bien le bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard et comme je n'arrive pas à accéder au bottin, je voulais vous demander si Chris Pratt et Selena Gomez étaient libres et qui, de ces deux là, aurait une grande place parmi les autres célébrités (avec des liens love5)

Merci beaucoup! love2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:56

Bonsoir à toi cute

Tout d'abord, je te remercie de porter intérêt au forum. hug Ensuite, je te remercie également d'avoir signalé l'inaccessibilité au bottin, je vais changer les liens après t'avoir répondu car cela a du se produire à cause du changement effectué par forumactif de l'adresse du forum.

Concernant les deux personnages qui t'intéresse, Selena Gomez est un personnage pris mais libérable car elle ne s'est pas connecté depuis 14 jours et n'a prévenu d'aucune absence.
Ensuite, Chris Pratt est totalement libre.

D'un point de vue personnel, je dirais que les possibilités seraient grandes quelque soit ton choix de personnage. Chris parce qu'il s'agit d'un acteur reconnu qui pourra avoir des liens avec de nombreuses célébrités sur le forum (notamment Jennifer Lawrence, Chris Evans, Chris Hemsworth...). Après, ce serait également le cas pour Selena qui a tout de même beaucoup de lien avec d'autres célébrités présentes (Timothée Chalamet, Miley Cyrus, Nina Dobrev... et beaucoup d'autres je pense !)

Je te conseillerais juste de prendre la célébrité avec laquelle tu seras la plus à l'aise possible.

A très bientôt Une envie de vous rejoindre, mais... 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:02

tes deux choix sont très biens cute comme a dit @Sophia Bush, prends celui qui t'inspirera le plus à jouer car que ce soit l'un ou l'autre, tu auras plein de liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:07

Bonjour Une envie de vous rejoindre, mais... 1547621810

Selena on la voit partout alors que Chris est beaucoup plus rare innocent mais après choisis celui que t'as le plus envie de jouer, les liens ne manqueront pas comme l'ont dit MVDDs hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:35

future joueuse ? a écrit:
Bien le bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard et comme je n'arrive pas à accéder au bottin, je voulais vous demander si Chris Pratt et Selena Gomez étaient libres et qui, de ces deux là, aurait une grande place parmi les autres célébrités (avec des liens love5)

Merci beaucoup! love2

Coucou ! Tes deux choix sont vraiment super ! On manque un peu de garçons donc Chris pourrait être pas mal et il ne manquerait pas de liens mais personnellement, j'ai une préférence pour Selena, elle aurait pas mal de liens, notamment mon Liam vu que j'avais toujours un lien avec les Selena qui ont été jouées ici et ça ramènera un peu de jeunesse sur le forum. Dans tous les cas, prends celui ou celle qui te motive le plus et le reste ira tout seul Une envie de vous rejoindre, mais... 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:56

Saluuuut Very Happy je suis mega fan de chris, je l'adore et on ne le voit jamais sur le forum donc si tu le prends tu es sûre d'avoir au moi s un lien :p j'ai une préférence pour Chris du coup...
Mais Selena est super et jeune et j'ai aussi Miley Cyrus donc je serais ravie si tu l'as prend elle, aussi.
Qui que tu prennes tu seras bien accueillie ça c'est certains, du coup suis ton cœur hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Une envie de vous rejoindre, mais... Empty


MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre, mais...   Une envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de vous rejoindre, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous (re) rejoindre ?
» phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà
» Jessica Lowndes ➤ Il est facile de tomber amoureux, mais difficile de trouver quelqu'un qui vous rat
» Une envie de vous faire un petit coucou
» Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-