AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mila Kunis → Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) Mila Kunis → Friends with benefits Empty


MessageSujet: (f) Mila Kunis → Friends with benefits   (f) Mila Kunis → Friends with benefits Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:45



FEAT • Josephine Skriver (négociable, voir second message)

AGE Ϟ 25 ans / MÉTIER Ϟ Mannequin
STATUT Ϟ En couple / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Friends with benefits ✤ C'est en 2011 que la première rencontre a eu lieu. Tous les deux participaient à leur première Fashion Week à New York. Tous les deux stressés, en panique, ils se sont remonté le moral tous les deux en se faisant des blagues pourris chacun leur tour. À partir de ce jour leur amitié à commencer, ils ont fait quelque casting ensemble, quelques campagnes également ensemble ce qui a renforcé leur amitié aux files des années. Francisco connaît Josephie par cœur, il sait qu'en ce moment les choses ne sont pas toute rose dans son couple. Jo, elle aussi connaît plutôt pas mal Francisco puisqu'elle sait qu'il est plutôt du genre volage depuis ses deux dernières années. Elle ne voit pas ça d'un très bon œil, pas vraiment par rapport à sa femme, mais plutôt par jalousie. Elle sait qu'il se pose des tas de questions quant à sa vie d'homme marié et finalement ça aussi, ça les rapproche. Elle est devenue la marraine du second fils de Francisco ; Laslo et donc viens assez souvent les voir. Aujourd'hui Francisco débarque tout fraîchement à Astoria suite à un break dans son mariage, connaissant les soucis de couple de la jolie blonde, il a également proposé à Jo de venir le rejoindre en collocation histoire de faire un point sur sa situation et prendre les bonnes décisions si elle le souhaite. Enfin ... En tout cas essayer ...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) Mila Kunis → Friends with benefits Empty


MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → Friends with benefits   (f) Mila Kunis → Friends with benefits Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:02



Précisions sur le scénario

Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui regarde mon scénario. Merci d'être arrivée jusque-là, j'espère que tu craqueras pour mon scénario parce qu'évidemment il est très important pour moi et donc très attendu. Alors voilà mes petites attentes ;  cute

Avatar : Honnêtement pour ce scénario j'ai eu du mal à choisir une tête. Josephine est un premier choix, mais j'ai donc d'autres noms en tête. En mannequin, j'ai en tête aussi les sublimes Barbara Palvin et Alessandra Ambrosio.  love1  J'ai aussi trois actrices en tête, Kara Killmer un gros coup de coeur pour elle qui serait aussi très attendu par la team Chicago (Sophia, Jesse, Taylor, Torrey, Tracy et Colin), mais aussi Mila Kunis, ou bien la sublime Rachel McAdams.  love8  Évidemment, pour ces trois derniers choix la rencontre va être différente, mais tout ça sera très facilement modifiable et à voir en MP.

RP : À ce sujet-là, je ne suis absolument pas compliqué, je m'adapte à tout. J'avoue, j'ai du mal avec les gros pavés, mais 20-25 lignes, voir 30 aussi ça ne me dérange pas du tout. le "Tu" ne me dérange pas non plus.  hug4

Présence : Alors là non plus je ne suis absolument pas chiant. Au minimum, je demande une réponse par semaine, je pense que c'est faisable au moins le week-end, si c'est plus c'est bien évidemment, mais n'étant pas présent moi non plus tous les jours, pour moi c'est très bien. Ce que je refuse en tout cas, c'est les membres fantômes. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire si c'est pour partir deux ou trois semaines après, c'est une fausse joie pour les créateurs des scénarios et ça bloque la personne pour rien.  innocent

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça que ça soit en MP ou bien en parite invité, je serais ravi de pouvoir vous répondre.  (f) Mila Kunis → Friends with benefits 2816552498  Prenez mon petit scénario et vous promet une montagne de chamalow au chocolat, des licornes et des soirées torrides avec des bébés en folie.  (f) Mila Kunis → Friends with benefits 1749805220  (f) Mila Kunis → Friends with benefits 986207077


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis → Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis
» Mila Kunis
» Mila Kunis
» (f) Mila Kunis → Ex-femme
» (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-