AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge Empty


MessageSujet: (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge   (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:39



FEAT • Mila Kunis

AGE Ϟ 37 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Mariée / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



je t'aime, moi non plus ✤ Jesse et Mila, c'est avant tout une histoire d'amitié depuis des années maintenant. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Mila est mariée à Ashton depuis des années maintenant et est mère de deux enfants avec lui, une vie comblée, en tout cas en apparence. Jesse, lui, enchaîne les histoires d'amour foireuses, c'est toujours au moment de l'engagement qu'il prend la fuite sans trop savoir pourquoi. Il se confie souvent à sa meilleure amie qui semble être jalouse lorsque ce dernier est en couple, aucune fille n'a trouvé grâce à ses yeux, prétextant qu'il fallait une meilleure femme pour son meilleur ami, qu'il méritait toujours mieux. Et si au fond le mieux pour lui, c'était tout simplement elle ?

Il y a bientôt 5 ans maintenant, lors d'une soirée anniversaire légèrement arrosé, les deux amis ont fini dans le même lit et forcément ce qui devait arriver, arriva. Malgré leur forte amitié, il y a toujours eu une forte attirance entre les deux, et ce soir-là, ils ont tout simplement cédé à leur tentation. Ce fut tout de même un bon moment pour les deux amis jusqu'au moment où, Mila se révèle être enceinte de son second enfants. Elle n'a pas vraiment cherché à comprendre et s'est naturellement dit qu'elle était enceinte d'Ashton, que la seule nuit qu'elle a passé avec son meilleur ami, ne pouvait pas la faire tomber enceinte. Et pourtant… Le petit Dimitri ressemble étrangement de plus en plus à Jesse.  

Vous aurez également un lien de meilleur ami avec Chris Evans.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jesse L. Soffer le Dim 16 Mai 2021 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge Empty


MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge   (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:34



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé.  I love you

Merci d'être arrivé jusque-là, j'espère que tu craqueras pour elle et que tu viendras me rejoindre dans cette folle aventure.  cute
Alors, il faut savoir que j'ai écrit ce scénario en pensant à Mila Kunis  (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge 947945424 et que du coup l'histoire du deuxième enfant est basé sur la vraie vie de Mila, puis bon je la trouve très jolie, je tiens vraiment à elle, et je la trouve plutôt parfaite pour ce rôle. Néanmoins, si vraiment le scénario te plaît, mais que Mila ne passe pas, je peux te proposer mes autres coups de cœur ; Tracy Spiridakos, Kara Killmer, Naomi Watts, et Rachel McAdams.  (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge 2943807201
Voilà celles que je peux imaginer dans ce rôle, mais évidemment, si c'est l'une d'elles et non Mila, il faudra modifier quelques lignes dont nous pourrons en parler en mp.
Niveau rp je m'adapte à tout, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête.  (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge 986207077  
Je ne peux RP que les week-ends à cause de mon boulot alors aucun stress si vous ne répondez pas de suite au RP, je ne vais pas vous mangez.  (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge 3296701426
Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas je suis là pour ça.  (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge 1647631544


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-