AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mila Kunis → Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Mila Kunis  → Ex-femme Empty


MessageSujet: (f) Mila Kunis → Ex-femme   (f) Mila Kunis  → Ex-femme Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:09



FEAT • Mila Kunis

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ divorcée / GROUPE Ϟ peu importe

.............................................



Ex-femme ✤ Mila et Ashton se sont tout d’abord rencontrés sur le tournage de la série That '70s Show, les deux acteurs ne s’appréciaient pas vraiment. Pas de grandes engueulades mais pas non plus de grands accolades, jusqu’au jour où Ashton a décidé d’invité Mila à boire un verre après une après-midi de tournage. Mila a accepté et vous connaissez la suite… Ashton divorce de Demi Moore et se met rapidement en couple avec la charmante brunette. Ils font la une des magasines people. Ils se fiancent en janvier 2014 et Mila donne naissance à une petite Wyatt le 1er octobre de cette même année. Après trois ans de vie commune, un mariage et une petite fille plus tard, Mila avoue avoir trompé son mari, peu de temps avant la naissance de leur petite fille… Coup de massue, Ashton décide de prendre ses cliques et ses claques et prend quelques affaires pour rejoindre Astoria. Quelques jours après son départ, il décide de demander le divorce. Aujourd’hui, les deux acteurs sont divorcés et pas tellement en très bon terme puisque Mila n’est pas spécialement d’accord sur le fait d’une garde alternée pour leur petite fille. Mais au fond elle regrette d’avoir trompé Ashton et est encore amoureuse de lui…  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Mila Kunis  → Ex-femme Empty


MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis → Ex-femme   (f) Mila Kunis  → Ex-femme Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:17



Précisions sur le scénario

Bon alors pourquoi choisir Mila ? Bah parce que Mila sans Ashton, c’est comme une rose sans pétales (pardon c’est tout ce que j’ai trouvé et qui m’ai venu à l’esprit !). Plus sérieusement, j’aimerais une personne qui réponde au moins une fois par semaine, après je ne suis pas chiante non plus, on a tous une vie en dehors, j’en suis consciente ! Niveau syntaxe, si possible quelqu’un qui ne fait pas trop de fautes d’orthographes (oui on en fait tous plus ou moins et moi la première) mais un petit coup de correcteur dans Word et hop ça peut aider ! Si tu es à l’aise avec les RP c’est encore mieux aussi !
Concernant l’histoire de Mila, on peut essayer de changer quelques trucs si son histoire ne te convient pas, mais tout n’est pas négociable ! Smile
J’espère que tu feras le bon choix Twisted Evil et sache que si tu prends Mila je te chérirais jusqu’à la fin de tes jours miam love9 !!! Allez, file vite t’inscrire !!!



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis → Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis ─ 555 016
» Mila Kunis
» Mila Kunis
» (f) Mila Kunis → Friends with benefits
» (f) Mila Kunis → Amitié, amour & mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-