AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  nouvelle peau et lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhmabro
Invité










 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:05

Coucou à vous happyness

Je suis un ancien membre qui souhaitait revenir, mais je ne sais pas dans qu'elle peau me glisser. Je pensais a chris colfer car je suis habitué à le jouer, seulement, je voudrais être sûr de pouvoir avoir des liens cute cute cute hug . De plus, je voulais savoir si je pouvais faire Chris célibataire ^^ ( parce que n'aime pas son copain xd badday badday )
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: Re: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:11

Bonjour,

Tu aurais sûrement des liens avec Dianna Agron et Grant Gustin.
Pour ce qui est de son statut patrimonial, tu as le droit de faire ce que tu veux, qu'il soit célibataire, marié, fiancé, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhmabro
Invité










 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: Re: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:33

Polygame ? What a Face What a Face What a Face avoir mon harem de beau mâle drunken drunken drunken

behind

Je déconne bien entendu, ok super, mais j’espère aussi pouvoir avoir des lien avec d'autres personnes , y a tellement de star avec qui je veux être potos xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: Re: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:39

Coucou,

Tu peux nous rejoindre je ne pense pas que tu auras de soucis pour avoir des liens cute Facilement, avec ceux qui ont des liens avec Dianna et Grant, Donc je serais contente d'avoir un lien avec toi Smile eEt puis même avec mes autres DC

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: Re: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:48

Hello,
Nous serions très heureux et heureuses de t'accueillir cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 nouvelle  peau  et  lien Empty


MessageSujet: Re: nouvelle peau et lien    nouvelle  peau  et  lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle peau et lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette
» Signaler son pré-lien
» Signaler son pré-lien
» archives pre-lien
» Pré-lien attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-