AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) douglas booth → sexfriend and feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) douglas booth → sexfriend and feelings Empty


MessageSujet: (m) douglas booth → sexfriend and feelings   (m) douglas booth → sexfriend and feelings Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:35



FEAT • douglas booth

AGE Ϟ 26/ MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire mais attiré par cette petite brune / GROUPE Ϟ Happy

.............................................



sexfriends et feelings ✤ Leur rencontre était plutôt banale, Lucy à rencontré Douglas à une soirée VIP où l'actrice n'était pas invité. Avant d'entrer dans la salle pour cette soirée, la jeune femme s'est approché de douglas et à fait comme si elle le connaissait. Douglas à trouvé cette scène plutôt drôle et est entré dans le jeu de Lucy. Résultat l'actrice, à pu participer à cette soirée sans invitation. Elle a alors discuté avec son faux cavalier et à finalement passé toute la soirée à ses côtés, à faire connaissance, mais surtout à rire.

Le feeling est tout de suite bien passé en réalité. Ils sont restés en contact après cette soirée et se sont revus plus d'une fois. Ils ne se sont plus quitté, allant à toutes les soirées ensemble et c'est d'ailleurs à l'une d'elle, qu'ils ont finit par coucher ensemble. Forcément depuis cette soirée, ils ne peuvent pas nier l'attirance qu'ils éprouvent pour l'autre, mais hors de question de parler de sentiments...seulement...

A savoir quand Douglas est arrivé à Astoria, c'est Lucy qui l'a accueilli et elle l'a héberger plusieurs mois.   




Dernière édition par Lucy K. Hale le Mar 21 Jan 2020 - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) douglas booth → sexfriend and feelings Empty


MessageSujet: Re: (m) douglas booth → sexfriend and feelings   (m) douglas booth → sexfriend and feelings Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:01



Précisions sur le scénario

avatar ○ l'avatar est négociable même si j'aime beaucoup chace. S'il ne vous plait pas, on pourra réfléchir à une autre célébrité.. love2 je ne suis pas fermée      

présence/activité ○ Pour le scénario je souhaiterais une bonne présence; car le lien entre les deux est intéressant à jouer, enfin c'est ce que je pense  du coup j'aimerais bien rp assez souvent pour faire évoluer ce lien comme il faut      bébé tétine  (Y)  Mojito

le petit plus ○ Concernant le lien, si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp  reading

En tout cas merci de jeter un oeil sur ce petit scénario, je croise les doigts pour qu'il vous plaise (m) douglas booth → sexfriend and feelings 2816552498  (m) douglas booth → sexfriend and feelings 2557841130  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) douglas booth → sexfriend and feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas Booth - 555 328
» (m) douglas booth → ex-fiancé.
» (m) douglas booth → complice
» Douglas Booth ◘ Talk dirty to me
» Douglas Booth | meilleur ami mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-