AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douglas Booth | meilleur ami mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Douglas Booth | meilleur ami mais...  Empty


MessageSujet: Douglas Booth | meilleur ami mais...    Douglas Booth | meilleur ami mais...  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:22


FEAT • Douglas Booth

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire ou au choix / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



meilleur ami mais... ✤ Emma et Douglas, c'est une longue histoire. On oublie assez facilement qu'ils se connaissent depuis au moins cinq ans. En effet, en 2009, ils ont posé ensemble en tant que mannequin pour la marque anglaise Blueberry. Encore inconnu du grand public, Douglas fut quelques impressionné par la jeune Emma et n'osa pas vraiment lui parler. Toutefois, il se promit qu'un jour s'il avait la chance de la revoir, il ne laisserait pas sa chance passer. Pourtant, ils avaient du passer des heures ensemble pour cette marque, mais autant vous dire qu'il n'en ressortit rien de particulier. Quand ils se retrouvèrent sur le plateau de Noé, ils avaient tous les deux bien grandis, Emma avait fini depuis quelques années le tournage de Harry Potter et Douglas prenait petit à petit en assurance. De plus, ils devaient jouer mari & femme, autant vous dire qu'ils passèrent énormément de temps ensemble. Si Douglas pense sincèrement qu'Emma avait oublié jusqu'à son existence, il n'en est rien. Elle se souvient tout à fait de ce jeune homme, un peu timide, un peu à l'écart, qui lors de leur toute première n'avait pas osé lui adresser la parole. Mais elle n'en dit rien, ne sachant pas trop comment le lui avouer. C'est pourquoi Douglas songea à repartir comme si de rien n'était. Sachez que le tournage ne fut guère facile pour Emma qui tomba carrément malade et quand le réalisateur lui demanda de faire la scène malgré tout, Douglas fut le premier à venir à sa rescousse. Et à ce moment-là qu'ils commencèrent réellement à se parler. Emma avait été touchée de ce soutient inattendu. Et à force de répéter ensemble, Douglas et Emma s'entendirent au point de se voir plus régulièrement pour boire un café quand ils n'étaient pas en tournage. Au même titre que Daniel Radcliffe et Rupert Grint, Douglas devint aux yeux d'Emma une sorte de meilleur ami et de confident. Il en ressortit donc une forte amitié et se serrèrent les coudes durant le tournage comme lors des premières, promotions. Si Emma est une actrice particulièrement discrète, qui n'aime pas spécialement se montrer en public, Douglas est tout aussi secret qu'elle. Ils se comprennent donc sur certains points et l'équipe technique dut reconnaître que leur alchimie se voyait à l'écran et les deux jeunes gens ont nombre d'anecdotes à raconter du tournage.

Malheureusement, leur amitié s'est quelque brisée, il y a de cela quelques semaines. En effet, Emma est partie à Astoria sans prévenir personne qu'elle partait. Et la miss n'a cru bon de le prévenir dans l'immédiat et il l'apprit que quelques semaines plus tard. Et même pas par l'intermédiaire d'Emma. Et quand il lui a demandé pourquoi elle ne lui avait parlé de son départ, elle n'a pas été capable de lui répondre. Certes, il n'y a rien d'extraordinaire, mais quand on pense qu'ils sont normalement des meilleurs amis, il y a de quoi se poser quelques questions non ? Il pensait quand même être un peu plus important à ses yeux. Apparemment ce n'est pas le cas... Et le pire dans cette histoire est qu'il ne peut pas vraiment nier qu'il ressent une attirance évidente pour la belle Emma Watson.    


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth | meilleur ami mais...  Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth | meilleur ami mais...    Douglas Booth | meilleur ami mais...  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:35




Précisions sur le scénario

Bonjour tout le monde !!!  cute

Alors si tu as lu le scénario, et que tu es là, c'est qu'il te plait. Alors tout d'abord, sachez que j'en suis plus que ravie.  love9 Alors voici quelques précisions sur le scénario qui j'espère vous aideront à comprendre davantage Douglas, ne sait-on jamais, elles peuvent être utiles.  I love you 

Alors pour l'avatar, malheureusement, il est difficilement négociable. En effet, si ce n'est pas Douglas, ça chamboule une partie du scénario et personnellement je ne vois pas quelqu'un d'autre pour le rôle. Après vous pouvez toujours proposer, mais nous devrions revoir l'histoire commune des deux personnages.

Pour le lien, je le trouve mignon moi, pas vous ?  cute Douglas et Emma se sont vraiment rencontrés en 2009 et Emma a été vraiment malade durant le tournage de Noé, du coup, je n'ai fait que broder autour de ces événements pour inventer quelque chose d'intéressant. Et je pense qu'il y a moyen de trouver plein de petits rps quand Douglas arrivera à Astoria et qu'il retrouvera Emma. (je dois vous dire qu'elle est un peu perdue dans ses sentiments vis à vis de lui sinon elle aurait été capable de lui répondre quand il lui a demandé pourquoi elle ne lui a pas parlé de son départ.  love9 ) Dons bref, le lien peut évoluer vers différents sens : continuité d'une amitié, amour un peu ambiguë, de la frustration etc. En vérité, c'est un peu ça leur lien de l'amitié forte, de l'attirance et de la frustration, du coup, il y a vraiment de quoi faire évoluer leur lien.

Pour la présence, eh bien je demande que vous soyez là tout simplement.  I love you Je veux dire que j'aimerais que vous ne disparaissiez pas du jour au lendemain sans prévenir personne. Pour le rp, je fais une quinzaine de lignes facilement, mais je m'adapte au joueur, donc je peux faire de nombreuses lignes aussi. Toutefois, je ne vous demande pas d'écrire cinquante lignes à tous vos rps, personnellement, je ne fais pas autant à chaque réponse, c'est selon l'inspiration. Je pense qu'un rp par semaine, c'est correct non ?  I love you 

Pour les autres liens, je pense que vous ne devriez pas vous en faire, on est rapidement intégré par ici, et en plus, il y a quelques personnes avec lesquelles Douglas a joué dans des films qui se trouvent sur le forum. Donc, ne vous faites vraiment pas de soucis.

Et voilà, je pense que c'est tout.  cute Bisous, bisous.  love5  love9 




Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas Booth | meilleur ami mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas Booth - 555 328
» (m) douglas booth → ex-fiancé.
» (m) douglas booth → complice
» Douglas Booth ◘ Talk dirty to me
» (m) douglas booth → sexfriend and feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-