AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Douglas Booth - 555 328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:34

Douglas

Hey, ça me fait plaisir que tu m'appelles ! ça va ? Mh mh...ok... T'y as cru hein ? ahaha je ne suis pas là pour l'instant, mais laisse un message, je te répondrais peut-être, bye !  
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:26

Douglas

J'ai plus de mec maintenant... Il m'en veut d'avoir couché avec toi...
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:37

Miley

Je sais, on était pas ensemble donc c'est pas grave... Mais il est faché et oui.. il est parti assez rapidement.. . Je peux pas lui en vouloir, j'ai été fachée quand j'ai appris qu'il avait embrassé Emeraude, enfin surtout quand j'ai découvert qu'il m'avait menti sur ce baiser... Et je sais pour Lindsey, enfin..
Je n'avais pas vu les photos, mais il m'a dit qu'ils étaient juste amis... Je le crois..
Et tu as raison sur tout le reste... Tu me connais tu sais ce dont j'ai besoin aussi bien que moi mais voilà.. Il n'a peut être pas le profil de l'homme que j'imaginais,
mais je l'aime.. Je suis tombée amoureuse de lui... Comme une conne. Et maintenant voilà ou j'en suis,...

Ohh et qui a été ta proie du jour? Elle était mieux que moi?
On peut se voir oui mais plus de dérapage cette fois!
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 0:10

Miley

J'ai vu les photos... mais je sais quand même pas... Tu ne le connais pas.. Pas comme on je le connais.
Il ferait pas ça, ça ne lui ressemble pas, il me l'aurait dit... Si je lui demande ça va empirer les choses... Je sais pas doug.. Je sais que tu as raisons, c'est probable qu'il se foute de moi, c'est possible qu'il se soit passé quelque chose avec lindsey.. Oui il a été lâche de partir et de me mentir sur le baisers avec emeraude... Mais il m'a jamais juge.. Malgré tout ce qu'on a pu lire et qu'on lit encore sur moi.. Il me surprend souvent, il est doux et romantique.. en fit il est l'opposé de Liam pour pleins de choses mais c'est probablement ce qui est mieux pour moi...j'ai du mal à me dire que ça serait vraiment fini entre lui et moi.. Je l'aime vraiment...
Toi et ta queue vous l'avez déjà cause assez de problème hahah je me change et j'arrive
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 1:06

Miley

Oh et puis... Je verrais ça plus tard.. La j'ai besoin d'oublier, de m'amuser! Merci Doug, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remonter le moral. Je fais au plus vite, faudrait pas rater l'Happy hour :p
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:59

Miley

salut ! Ça me regarde pas mais il se passe quoi avec Miley ? Parce que ça fait souffrir mon frère et j'aime pas ça..
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:43

]
Alexandra

c'est mon genre d em'en mêler non plus mais Matthew n'avait pas besoin de ça. Il est malheureux depuis longtemps,je m'inquiète pour lui et je serais toujours de son côté..
Mais je vois que je n'avais pas toute les informations.. Je pensais qu'ils étaient ensemble...
Il était sensé venir me voir pour qu'on en parle mais il a du changé d'avis...
Désolé de t'embêter avec ça.. Surtout qu'on ne s'est plus parle depuis longtemps.. Smile
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:18

Alexandra

j'avais raison de m'inquiéter... Il est à l'hôpital il a eu un grave accident.. Quelle comme j'aurais du le laisser rentrer chez lui on aurait évite ça..
Du coup pour ta proposition ça aurait été avec plaisir,
Mais une autre fois...
 
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:33

Alexandra

si ça me dérange... C'est de sa faute s'il est la..
Mais je suppose que c'est trop tard..
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:44

Miley

sa soeur? Parce que tu connais alexandra ?!
Comment ça si il se réveille avec toute sa tête? C'est grave? Tu me fais une blague c'est ça? C'est pas drôle Douglas...
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:56

Miley

Je comprends pas, ça n'a pas de sens, pourquoi ca serait toi qui me le dirais... Pourquoi personne me dit rien.. C'est de ma faute c'est ça? C'est en sortant de chez moi? Sérieux comment? Douglas, tu me fais peur.. Je vais à l'hopital maintenant, si c'était une blague, je t'assure que je te tue et c'est pas une façon de parler
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:47

Miley

Doug... J'ai un problème !
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:48

Miley

grave.. C'est pas le mot que j'utiliserais mais..oui en quelque sorte.. Mais je.. Je suis pas sûre qu'on doive en parler par téléphone
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 7:50

Miley

c'est toujours mieux que par téléphone.. J'arrive !
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:36

Miley

tout va bien c'est une petite fille.. Elle est e' parfaite santé, rien d'inquiétant ! Non c'est gentil j'ai déjà tout ce qu'il me faut de ce côté là! ❤️
Je pensais que tu ne voulais rien avoir à faire avec cet enfant..?
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Douglas Booth - 555 328 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas Booth - 555 328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) douglas booth → ex-fiancé.
» (m) douglas booth → complice
» Douglas Booth ◘ Talk dirty to me
» Douglas Booth | meilleur ami mais...
» What lovers do. Feat. Douglas Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-