AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Instagram ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous une catégorie "Instagram" pour votre personnage ?
Oui
[Sondage] Instagram ou non ? Vote_lcap66%[Sondage] Instagram ou non ? Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Non
[Sondage] Instagram ou non ? Vote_lcap34%[Sondage] Instagram ou non ? Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:41

Suite à la demande de @Jamie Dornan, nous demandons directement l'avis à nos chers membres, (bonjour la démocratie hihi )
Donc nous vous invitons à répondre par oui ou non au sondage. Souhaitez vous qu'on rajoute un espace "Instagram" pour vos célébrités, en plus de Twitter ?

Merci de marquer "A voté" à la suite de ce post pour savoir où on en est innocent


ps: bien sûr, ne répondez qu'avec un de vos comptes, si vous avez des DCs.


Dernière édition par Dylan O'brien le Jeu 12 Avr 2018 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:46

Alors vu que j'avais déjà dû faire une proposition avec instagram, pour moi je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:49

À voté innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:51

À voté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:51

Je suis pas active sur twitter IRL et j'en vois pas l'utilité en vérité. Mais Instagram, je vote carrément oui parce que je trouve que ça fait vivre le personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:53

Perso, je suis plus pour l'instagram que le Twitter (plus de possibilité de codages en LS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:57

Merci de votre rapidité les amis, on attend les réponses des autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:14

A vote et bien sûr j’ai dis oui puisque j’ai demandé :p
Je trouve que Instagram est plus simple pour mon personnage pour poster des photos de folie, etc en tout cas plus rapide que Twitter :/ puisque je ne le vois pas trop avoir Twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:18

A voté ♡
Je trouve cette idée super sympa ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:42

Sam Claflin a écrit:
Je suis pas active sur twitter IRL et j'en vois pas l'utilité en vérité. Mais Instagram, je vote carrément oui parce que je trouve que ça fait vivre le personnage cute

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:08

C'est voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:20

J'suis carrément pour insta, j'avoue que je m'en sers largement plus que twitter irl j'trouve que c'est plus communicatif, et pour mes persos aussi donc voilouuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:28

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:22

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[Sondage] Instagram ou non ? Empty


MessageSujet: Re: [Sondage] Instagram ou non ?   [Sondage] Instagram ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Instagram ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catégorie "Instagram"
» SONDAGE
» Modèles Instagram
» Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria
» Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-