AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis, arrêtons-nous définitivement la pandémie sur Astoria ?
Oui
Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Vote_lcap100%Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Vote_lcap0%Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 21:48

Arrêt de la pandémie sur Astoria Sondage ouvert

Chers membres d'Astoria,

Nous souhaitons connaitre votre avis sur le sujet. Nous traversons en effet une période difficile entre le confinement (malgré les dispositions du gouvernement qui me paraissent absurdes et ridicules Rolling Eyes) et la situation sanitaire qui enlève des droits et rajoute des devoirs à chacun d'entre nous.

Nous avons pensé que nous pourrions intégrer sur le forum, qu'un vaccin - sûr - a été découvert, que la population se fait vacciner (ou non), et que la situation sur Astoria redevienne normale, afin que nous puissions faire vivre nos célébrités sans restrictions, et qui sait, cela vaudra peut-être IRL ? Laughing

Nous souhaitons connaitre votre avis sur la question, et si vous avez des questions, ce sondage fait office de débat.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:35

J'ai voté oui, parce que la situation IRL est déjà assez anxiogène comme ça et j'avoue que de venir sur le forum permet de m'évader alors d'avoir la pandémie ici aussi... voilà quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:36

Merci de ce vote Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:39

J’ai aussi voté pour.
Il faudrait intégrer que c’est en cours de vaccination mais oui, pourquoi pas ! Dans un sens, aux Etats-Unis ça vaccine massivement donc ça serait aussi logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:42

J'ai voté pour aussi. Comme Hayden je trouve que c'est suffisamment ennuyant à vivre IRL hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:45

Merci de vos votes et de vos commentaires Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:50

Voté pour, pour les mêmes raisons que dites précédemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:57

Mille fois oui ! Pour les mêmes raisons que mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:15

J'ai voter oui. Je pense qu'on en a tous marre de cette pandémie en irl. Et franchement j'ai pas envie de rp avec la covid dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:43

Oui, je veux embrasser encore plus de gens. 🥸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:50

@Claire R. Holt J'aime tellement ton raisonnement Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 1422373645 Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 0:06

Harry Styles a écrit:
@Claire R. Holt J'aime tellement ton raisonnement Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 1422373645 Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 947945424

Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:50

Oui également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 16:19

J'ai voté oui, tout comme mes VDD, je supporte plus la situation irl alors l'avoir aussi ici c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 16:28

Merci de vos votes Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Empty


MessageSujet: Re: Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria   Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SONDAGE
» [Sondage] Instagram ou non ?
» [sondage] Vos Couples de Séries Préférés ?
» Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"
» ze@astoria-people.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-