AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous un sous-forum "Evolution des célébrités" ?
Oui,
Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Vote_lcap88%Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Non, c'est inutile.
Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Vote_lcap12%Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:35

EVOLUTION DES CELEBRITES Sondage ouvert

Chers membres d'Astoria,

Je créer ce sondage afin d'avoir votre avis sur la suggestion de celle qui faisait Alexandra Daddario (Jensen Ackles) proposant une partie : " Evolution des célébrités. "

Il s'agirait d'un sous-forum dans la partie "Gestion des personnages" où vous mettriez l'évolution de votre célébrité.

Actuellement, certains membres l'ont fait : Jamie Dornan, Teresa Palmer, Ben Barnes.

Nous souhaiterions les intégrer dans une partie dédiée afin que les membres qui viennent d'arriver puissent également voir l'évolution de votre célébrité. Surtout si vous êtes présents depuis longtemps, comme la plupart de nos membres !

Donnez votre avis sur cette suggestion, nous attendons tous les avis !

Si vous avez une suggestion également concernant l'intitulé que nous pourrions donner à ce sous-forum, ce serait génial ! J'ai pensé à "Journaux intimes", "Rubriques intimes", "Confessions intimes".

Nous vous donnons dix jours afin de nous donner votre avis. Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" 947945424

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:59

Je suis totalement pour ! Concernant le titre, pourquoi pas "journaux intimes" comme tu l'as énoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:06

J’ai également voté pour !
Je trouve que c’est une bonne idée et tout comme Addie, je trouve que journaux intimes colle peut-être mieux à cette rubrique-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:08

je vote totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:14

Journaux Intimes, nous aurons droit à des révélations croustillantes. 😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:29

Je suis Pour
Je dirais Journaux Intimes pour l'intitulé
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 19:34

Merci à ceux qui ont voté !
J'attends quelques jours de plus afin de réunir tous vos votes !
Nous avons plus de "oui" que de "non".

Je me permets de taguer les membres qui n'ont pas encore voté : @Hilarie Burton Morgan @Axel Auriant-Fauvel @Armie Hammer @Bethany Joy Lenz @Chris Evans @Emma Watson @Hayden Christensen @Jared Padalecki @Jesse L. Soffer @Madelaine Petsch @Ronen Rubinstein

J'en oubli probablement, mais votre avis compte Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:17

J'ai voté pour, j'aime beaucoup l'idée. cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:37

J'ai voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 21:20

J'ai voté pour, j'aime beaucoup cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 2:36

J’ai voté oui ! Cette idée serait vraiment intéressante, surtout que nos persos ont des vies assez mouvementées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 6:32

J'ai voter. Mais de base je ne voulais pas voter car ça ne fais que un mois que je suis là. Et pour moi je pense que c'est plus aux vieux de la vieille qui devrait voter . Comme dans les associations ou les nouveaux s'abstiennent les 2 voir 3 premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:09

Chaque membre peut donner son avis, quelle que soit sa date d'arrivée sur Astoria. Tous les avis comptes ! Smile Merci de vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Empty


MessageSujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"   Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Evolution
» SONDAGE
» [Sondage] Instagram ou non ?
» [sondage] Vos Couples de Séries Préférés ?
» Sondage : Arrêt de la pandémie sur Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-